Asinaria

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Asinaria

Messagede hazy » Mer 19 Déc 2012 16:18

oh putain chaude bouillante naninaria !! :top:
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede asinaria » Mer 19 Déc 2012 16:52

ah ça te plait ça hin! vieux filou! :D
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hazy » Mer 19 Déc 2012 16:55

rhooo, tout d'suite, l'autre :D
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Mer 19 Déc 2012 17:14

Bon puisque tu as décidé d'être désagréable aujourd'hui (c'est pas souvent mais comme quoi tout peut arriver...) alors que je ne faisais que te donner "mon point de vue", je vais l'être aussi.
Je viens gentillement essayer de t'aider un peu et tu m'envoie bouler, bonne ambiance moi jdis.... (qd jle disais que manuu allait finir par mettre des ondes négatives sur le forum!)

un_ptit_gars a écrit:Moi aussi chui sur que j'ai 36 000 infections dans le corps, mais du moment que le SI les gère y a pas de soucis et c'est limite "normal"... enfin c'est mon avis, car tu sais bien que j'les aimeeeeeeeee mes "habitants" moi! :D
Pti gars

Tu me dira ou est-ce que tu as vu un forcing dans cette phrase ok? Il manquerais plus que tu dise que je suis payé par chapy valeix pour faire leur faire vendre plus de test non? :/
Pour info ce test je le connais depuis quelques années deja, y a rien de neuf, mais simplement je ne pensais pas qu'on pouvait le faire en france, d'ou la "découverte" de cette année a ce niveau et la "promotion" de ce dernier sur le forum.

Je ne pense pas avoir dis que ton intuition était mauvaise, si tu as envie de tester je ne sais quel parasites, libre a toi de le faire... maintenant si je t'ai donné mon point de vue sur la question c'est parcequ'en fin de compte si tu compte te traiter "naturellement" contre clamydia, bartonella, borrelia, candida, ou je ne sais quel "parasite" ... ben les traitements par plantes, c'est tjrs les même qui reviennent, car contrairement aux antibio, elles sont a larges spectres pour la plupart.
Voila pourquoi klinghardt dis (et que je ne fais que répéter ici) que le test est un gain de temps et d'argent, car s'il s'avère montrer "un problème" ici, alors la mise en place d'un traitement global sur l'immunité (avec les principales plantes et en rotation) est important. Après qu'au final en utilisant le samento, origan, EPP, ail, etc... on défonce clamidia, babesia, ou les staphylococus aureus, perso ça ne me semble pas non plus être une information des plus utiles... je dis bien pour moi .... après chacun fais ce qu'il veut et je pense que je le répète aussi assez souvent.

Voila je pense avoir répondu, maintenant je t'embete plus et je te laisse faire les tests que tu veux, comme ça au moins on ne me reprochera pas "d'être lourd"...

Pti gars

PS: moi j'étais pas de "mauvais poil" aujourd'hui, mais entre les histoire de manuu et ton message, vous m'avez achevés pour la journée :/
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede titox » Mer 19 Déc 2012 17:27

Venez vous défouler sur mon topic si ils vous restent un peu de force, j'ai besoin de vos lumières.
titox

Messagede asinaria » Mer 19 Déc 2012 17:39

ben excuse moi parce que je ne voulais pas que tu le prennes comme ça.
je voulais dire ce que j'avais à dire mais je ne pensais pas avoir été si blessante en fait...
à croire que la mechanceté gratuite de celui qui habite avec moi deteind sur moi... quelle horreur il est temps que je me reprenne...

tu sais bien que je ne suis pas mechante comme ça et que je t'aime plus que bien espece de nouille, et que je ne veux pas te blesser... tête de pâté va...
y'a juste que y'a des trucs que j'aime pas trop, qui me déplaisent un peu ou auxquels je n'adhere pas et que je les dis, et que les jours où ça ne va pas du totu, je prends la mouche, des choses me blessent alors qu'elles ne sont pas dites pour me blesser et du coup je deviens à mon tour blessante... c'est rare mais c'est en fait ce qui vient de se passer...
'scuse... j'aurais pas dû laisser mes pb perso me monter en mayonnaise...

cela dit c'est pas dans ta phrase là que tu as fait du "forcing", et je n'ai pas dis que tu en fesais en plus, mais reconnais que tu as été insistant :) c'est plus joliement dit?
je ne parle pas pour le forum hin, j'en sais rien de ce que tu dis aux autres, je parle pour moi, c'est treeeeeees souvent revenu que tu m'as dit de faire ce test, je ne t'en veux pas du tout attention hin!
je sais bien que tu dis ça pour m'aider!
juste qu'en ce moment dans ma vie c'est souvent revenu d'entendre dire que je ne fais pas comme il faudrait faire, alors ben là quand ça ressort ici et pour un truc qui m'est tres personnel ben ça a été la goutte d'eau...
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede beacam » Mer 19 Déc 2012 20:29

Tu sais asi, tout le monde parle des cures, mais aussi nouvelle que je suis , je ne me suis pas jetee dessus,et d'ailleurs à date je n'ai pas décidé de les faire, car physiquement je ne le sens pas, comme je ne sens pas d'ailleurs le test de provocation, que je ne ferai pas non plus. La seule chose ou je suis d'accord avec ptit gars, c'est que ça permet juste de te dire si l'urgence est plutot SI, emotionnel ou metaux. Mais chacun fait comme il le sent, le but est d'échanger, moi ça me permet d'élargir mes petites connaissances...
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Mer 19 Déc 2012 23:14

beacam a écrit: La seule chose ou je suis d'accord avec ptit gars

Merde alors...ça veut dire que 99% du temps tu trouve que jdis des conneries? Ca craint... :lol:

Mouhahaha...c'est mortel les forum parceque qd t'a envie de lire les choses de travers, tu va tjrs trouver moyen de voir le mal partout... je comprend que julot soit si vite devenu parano... :gla:

Ca va je rigole bea.... :D
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede un_ptit_gars » Mer 19 Déc 2012 23:31

A la base je voulais répondre a asinaria, désolé de la petite interlude avec bea ;)

Ouais donc...je crois que ça a été une sale rude journée pour bcp de monde (on a qu'a dire que c'est la faute a julot, ça fais tjrs plaisir de se décharger sur quelqu'un :gla: ), donc c'est pas grave... je le sais bien que t'es pas méchante pour un sous asi, je te connais qd même bien depuis le temps sur le forum (et pas que... ;) )
Idem pour moi, j'ai pas dis ça pour que tu crois que "seule mes idées sont topissimes" et que tu claque des sous pour rien... a force de voir passer des nouveaux et d'essayer de donner des pistes a tout le monde, j'en oublie que t'es une "rodée du forum" maintenant et que l'info des CD57 tu as deja du en entendre parler...juste 150 fois minium! :D

Donc evidement que c'est a toi de voir ce qui te parle et ce qui te semble être la ou les pistes a explorer, qu'elles soient basées plus sur tes propres recherches, ton intuition, ou même au pendule, ou en kinésiologie, qu'importe...il n'y a pas de mauvaises méthodes et chacun trace sa propre route.

Aujourd'hui dans le train j'ai lu ton horoscope, il y avait écrit: "reprenez le contrôle des rennes de votre propre vie, ne plus être trop sensible aux opinion des autres"...pour une fois on peut pas dire que ça ne colle pas avec ta journée! Madame Irma du "20minutes" elle a sorti un vrai truc pour toi... :gla:

Je sais que pour toi c'est difficile ces temps ci et que tu dois faire face a bcp de choses personelles délicates et qui t'affectent bcp... donc ne t'en fais pas, on oubli la montée de mayonnaise de tout a l'heure, je ne t'en veux pas du tout t'en fais pas... :)

Des bisous et passe une bonne nuit..

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Thierry68 » Mer 19 Déc 2012 23:36

un_ptit_gars a écrit:je crois que ça a été une sale rude journée pour bcp de monde (on a qu'a dire que c'est la faute a julot, ça fais tjrs plaisir de se décharger sur quelqu'un :gla:

On peut aussi dire que c'est la faute à Papa Soleil qui nous déverse en ce moment ses nouvelles énergies sur la tronche... [img]images/icones/icon13.gif[/img]

Nos démons intérieurs ressortent, et ce forum ne semble pas faire exception. ;)

Allez zen et bonne nuit.
Thierry68

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede map-73 » Jeu 20 Déc 2012 05:46

Ymy ça serait bien d'avoir l'info sur les IgM pour Chlamydia pneumoniae, savoir si les personnes peuvent avoir l'infection chronique "active" sans IgM.
Pour Babésia, on ne donne pas le détail, sur mes analyses c'est juste noté : "recherche d'anticorps" sans précision. En mai j'étais positive à 1/16e, ce qui d'après le neurologue que j'ai vu justifie un traitement.
J'ai pris Artémisia Annua qui effectivement ne provoque pas de Herx, mais j'ai clairement vu une amélioration. J'ai eu des ressentis assez forts aussi, je sentais que la plante "travaillais" en moi. Donc si avec AA vous n'avez aucune amélioration, ça confirmerait que les symptômes sont causés par autre chose, comme CP.
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede map-73 » Jeu 20 Déc 2012 05:54

un_ptit_gars a écrit:PS: moi j'étais pas de "mauvais poil" aujourd'hui, mais entre les histoire de manuu et ton message, vous m'avez achevés pour la journée :/

C'est la dure vie du modérateur.... moi c'est dans le groupe où je suis modérateur où quelqu'un m'a flinguée aujourd'hui
j'vous dis vivement la fin des temps qu'on passe au monde nouveau :p
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede map-73 » Jeu 20 Déc 2012 05:58

asinaria a écrit:ben excuse moi parce que je ne voulais pas que tu le prennes comme ça.
je voulais dire ce que j'avais à dire mais je ne pensais pas avoir été si blessante en fait...
à croire que la mechanceté gratuite de celui qui habite avec moi deteind sur moi... quelle horreur il est temps que je me reprenne...

tu sais bien que je ne suis pas mechante comme ça et que je t'aime plus que bien espece de nouille, et que je ne veux pas te blesser... tête de pâté va...
y'a juste que y'a des trucs que j'aime pas trop, qui me déplaisent un peu ou auxquels je n'adhere pas et que je les dis, et que les jours où ça ne va pas du totu, je prends la mouche, des choses me blessent alors qu'elles ne sont pas dites pour me blesser et du coup je deviens à mon tour blessante... c'est rare mais c'est en fait ce qui vient de se passer...
'scuse... j'aurais pas dû laisser mes pb perso me monter en mayonnaise...

cela dit c'est pas dans ta phrase là que tu as fait du "forcing", et je n'ai pas dis que tu en fesais en plus, mais reconnais que tu as été insistant :) c'est plus joliement dit?
je ne parle pas pour le forum hin, j'en sais rien de ce que tu dis aux autres, je parle pour moi, c'est treeeeeees souvent revenu que tu m'as dit de faire ce test, je ne t'en veux pas du tout attention hin!
je sais bien que tu dis ça pour m'aider!
juste qu'en ce moment dans ma vie c'est souvent revenu d'entendre dire que je ne fais pas comme il faudrait faire, alors ben là quand ça ressort ici et pour un truc qui m'est tres personnel ben ça a été la goutte d'eau...

Je trouve très chouette ton message Asi
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede ymy » Jeu 20 Déc 2012 15:38

asinaria a écrit:coucou,

comme Ymy, je ne pense pas être emmerdée par babesia. Pourtant au debut avec tout ce que j'avais lu sur les air hunger, je me disais j'ai forcément ça!!
mais mon test est revenu completement negatif.
alors peut etre que là aussi c'est comme pour les elisa / western blot et que c'est un faux negatif mais le sentiment que j'ai c'est que c'est pas babesia qui me chifonne.
en plus, comme ymy, l'artemisia annua que j'avais pris ne m'avais absolument rien fait. meme si j'y susi allée tres progressivement, j'etais surprise car c'est le seul complement avec le selenium qui ne me provoquais pas de heirx.
etrange d'ailleurs car il aurait du deranger deux ou trois borrelies au passage aussi non?

enfin, moi j'etais persuadée d'avoir trouver mon gros chagrin, c'est à dire chlamydia pneumoniae mais ce test revenait juste en igg m'a un peu remis en question, et puis voilà ymy qui arrive avec ses explications qui pourraient coller pour moi...
le labo où j'ai fais ce test est aussi le labo biomnis.
mais moi ils n'ont pas precisé que les igm ne reapparaissaient pas dans des cas de reinfection.. ils ont juste mis qu'il fallait retester sous 15 jours mais mon doc n'a rien proposé malgré qu'il ai vu ça...

Peux tu me préciser qui t'a expliquer tout ça Ymy? les igm qui sortent et ne reappaiassent pas?
si c'est qqn du labo je vais les appeler à mon tour pour qu'on m'explique aussi et ainsi pouvoir en parler à mon toubib.
quand je lis que tes medocs t'ont aidé pour tes pb de poumons je t'assure que je suis prete à appeler tous les labos du monde pour savoir ce qu'il en est et si moi aussi je peux prendre ces putains de medicaments bon sang!!!

Asinaria,

En ce qui concerne Lyme, il y avait déjà un post sur l'ancien forum "résultats de tests", où on a largement débattu des IGM et IGG ...
De plus, et j'ai pu en débattre directement et longuement avec Mme Schaller dans son labo ...
Si on n'a que des IGG, c'est une infection ancienne, mais cela ne veut pas dire pour autant qu'elle n'est pas active, ni chronique. Après traitement, les IGM se positivent ... ce qui signe bien que l'infection est active ... On a eu la preuve X fois.
Et plus encore ...
Dans des cas pourtant très symptômatiques avec une pathologie présente depuis de nombreuses années, le 1er WB était même négatif en IGG (en plus des IGM). Et après traitement, il était explosif en IGM et IGG. On a vu ce cas X fois aussi, notamment chez les enfants atteints d'autisme sévère.
Pour Lyme toujours, quand il y a réinfection, les IGM réapparaissent.

Pour chlamydia pneumoniae, tout ce que je sais, est que d'une part mon médecin avait bien insisté pour que le test soit fait chez Costaz Reynier et en IGA, pas en IGM ni IGG.
Mais comme je l'ai déjà dit, ce labo ne faisait plus le test ...
Mon médecin m'avait dit tant pis, ce sera fait ailleurs ... mais dans tous les cas ce sera moins précis.
Chez Biomnis, on peut lire sous "anticorps IGM", les valeurs de référence dans un encadré, puis "Lors des réinfections, les IgM ne réapparaissent généralement pas".
C'est écrit tel quel, et cela laisse à penser que les IGM apparaissent uniquement en cas de primo-infection, et que par la suite on ne trouvera que des IGG, que certains vont interpréter par une forme de "trace" laissée par une infection ancienne, qui n'est plus active.

Certains médecins font d'ailleurs la même erreur avec un WB uniquement positif en IGG pour Lyme.
Si tant est qu'ils ne sont pas restés figés sur l'Elisa !!!

Comme dit, je poserai la question de ces tests plus en détails à mon médecin.
Je n'avais pas trop insisté là-dessus, car pour lui (et pour moi), j'ai tous les symptômes y compris les plus invalidants ... ce qui justifie forcément le traitement.
Il ne m'a d'ailleurs pas proposé de refaire un test comme le labo le préconise (15 jours plus tard si la clinique le justifie), et je pense qu'il a raison ... cela n'apportera rien de plus.

Map,
j'ai vu que le sujet t'intéressait aussi. J'espère avoir répondu.
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede ymy » Jeu 20 Déc 2012 15:48

un_ptit_gars a écrit:
asinaria a écrit:et sinon les cd57 je le passerai Renard! mais c'est pas ça qui va me dire ce vers quoi je dois cibler mes soins donc mes test prescrits sont quand meme d'utilité je pense.

Ben si justement c'est surtout ça le but....
Si ton taux est éffondré, y a de fortes chance que lyme et compagnie soit au coeur de tes pb. Si tes taux sont super haut comme marelle, c'est plutot des co-infection (et moins la borreliose). Si tu es au milieu, ça veut dire qu'il y a encore une "bon équilibre général", donc plutot a voir du coté des métaux lourds, des ondes, des émotions, etc.
Moi aussi chui sur que j'ai 36 000 infections dans le corps, mais du moment que le SI les gère y a pas de soucis et c'est limite "normal"... enfin c'est mon avis, car tu sais bien que j'les aimeeeeeeeee mes "habitants" moi! :D

Pti gars

Salut Pti Gars,
As-tu peut-être quelques sources à nous communiquer (ou peut-être que c'est déjà fait ailleurs sur le forum) concernant les normes des CD57 et leur signification.
Concernant les taux super hauts pour les co-infections, il semblerait d'après ce document que les taux soient plutôt faibles pour chlamydia pneumoniae (comme pour la borréliose d'ailleurs).
http://www.betterhealthguy.com/joomla/b ... -takeaways
Merci à toi.
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres