Mon histoire, ma suspicion

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede marco » Ven 25 Juin 2010 11:25

Guiguisensei

Je vais répondre à ce que j'ai compris de tes messages. Mais je t'invite à faire des messages plus clairs, une idée par phrase pas plus, aère la présentation. Sinon c'est trop confu et on ne comprend que la moitié de ce que tu veux dire (enfin pour moi).

Le truc qui envoie de l'eau froide et aspire en même temps ça doit être une canule seva, c'est très bien.

C'est possible de pas ou peu fraiser en enlevant des gros bouts d'amalgame, il faut que le dentiste soit bon et conscient de la nocivité des vapeurs de mercure.

Le fait de laisser de la dent pourrie sous une céramique est plutôt assez inquiétant de mon point de vue car si la dent est dévitallisée (probable) tu ne ressentiras pas une infection de la dent et ceci peut créer des problèmes sérieux sur le long terme.

Je n'ai quasiment rien compris de ton histoire avec le mora, désolé.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede guiguisensei » Ven 25 Juin 2010 15:36

Désole si jsui confus! C parce que jsuis un peu stressé.. Le mora ne m a pas fait de 5 eme iv car selon la machine et mon état physique je ne répondais ni au dmps ni au dmsa. Pourtant il doit m en rester du mercure. C pas 4 iv qui a fait descendre mon taux de 60. Faut il arrêter les iv des qu on se sent mieux ou se depolluer completement?
guiguisensei

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 231
Inscription: Dim 28 Fév 2010 07:00
Localisation: le mans

Messagede marco » Ven 25 Juin 2010 22:57

J'ai fais 13 IV et je pense que seules les 5 premières ont été vraiment utiles (gain significatif sur le plan énergie et physique). Ensuite le DMSA a été très utile.

J'aurais tendance à faire confiance à l'interprétation de ton mora. Il y a beaucoup de chélation inutiles voir nocives à partir d'un certain moment. Des pauses sont utiles, voir un arrêt définitif parfois. Et ça je crois la mora utile, en plus de ses sensations, pour savoir à quel moment il faut faire uen pause ou arrêter. Je ne crois pas utile de chasser les derniers microgrammes.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede guiguisensei » Sam 26 Juin 2010 09:40

Merci de ta réponse Marco ça me rassure un peu. J aurais bien voulu voir si la 5 eme aurait change qq chose. Sinan j essaie d' arrêter la clope. Tout le monde dit que qd on arrête ça peut deprimer mais moi j ai. L impression que qd j arrête jme sens mieux moralement. La cigarette peut elle crée des troubles anxieux? Vous avez des expériences ou en arrêtant la clope vous avez retrouve l envie le moral?
guiguisensei

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 231
Inscription: Dim 28 Fév 2010 07:00
Localisation: le mans

Messagede marco » Sam 26 Juin 2010 09:51

Je ne fume pas mais je pense qu'arrêter de fumer est la meilleure chose que tu puisses faire, c'est une source d'intoxication majeure et la cigarette va te bouffer tes antioxydants bien utiles pour lutter par exemple ... contre des métaux très oxydants comme le mercure.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede guiguisensei » Sam 26 Juin 2010 19:51

Ok! Tu crois qu après les chelations, une bonne hygiène de vie, plus d' amalgame, le cerveau et le corps peut se dépolluer de lui même ou faut vraiment chelateur pour tout enlever? Mon mora m a dit par ex que la vitamine c a haute dose aidait a dépolluer.
guiguisensei

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 231
Inscription: Dim 28 Fév 2010 07:00
Localisation: le mans

Messagede marco » Sam 26 Juin 2010 21:26

Non je ne crois pas, je suis même sûr qu'une bonne hygiène de vie ne suffit pas. Il faut juste comprendre que la dépollution des métaux lourds n'est qu'une étape, une composante de la guérison. C'est indispensable mais souvent loin d'être suffisant. Et comme tu as trouvé les métaux lourds il faut trouver ce qu'il te reste à faire, ce qui n'exclue pas peut-être que du travail reste à faire pour les métaux lourds mais j'ai tendance à penser en fonction de ce que t'a dit ton mora que d'autres choses sont sûrement plus importantes maintenant.

Je recite à titre d'exemple ce qui pour moi à marcher en essayant de le quantifier:
- chélation des métaux lourds : 25% d'amélioration
- cures de Clark et zapper : 25%
- morathérapie : 50%

Je sais qu'il me reste encore un peu de travail et je sais qu'il s'agit de remonter mon système immunitaire (ce à quoi je m'emploie en ce moment) et à retrouver un bon sommeil (je n'ai toujours pas trouver ce qu'il faut faire).

Voila pour moi mais pour d'autres ça peut être avoir un régime alimentaire spécifique, traiter une dysbiose intestinale...

Les pistes ne manquent pas, les métaux lourds ne sont pas tout. A chacun de trouver la solution adaptée. C'est long mais au bout du chemin il y a la santé.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede guiguisensei » Lun 20 Sep 2010 15:17

Des nouvelles de mon état assez stable maintenant. Ma dernière IV de DMPS ne m a pas fait d effets secondaires. Pourtant je ressens de temps en temps comme de la chaleur dans le corps (très léger comparé a ce que j ai connu il y a 3 mois); je ne sais pas a quoi l attribuer et espere que ca va disparaitre completement. Sinan niveau mental tres dur. Obligé de reprendre des antidepresseurs qui soulagent (bizaremment) je me dis que s ils marchent c est qu il y a toujours un problème au niveau biologique. Ou alors peut etre est ce le changement?... je m explique, comme avant j étais dans un espece de brouillard constant, tout semblait irréel distant (je n'aimais pas cet état et voulait qu il disparaisse); maintenant tout est reel, proche et bref deroutant... j arrive pas a m'y faire alors que pourtant c est la normalité que j'ai tjrs voulu retrouver.
guiguisensei

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 231
Inscription: Dim 28 Fév 2010 07:00
Localisation: le mans

Messagede gigi » Lun 20 Sep 2010 22:42

Je me demande si ce n'est pas de l'hypoglycémie qui te donne ces bouffées de chaleur.
Souffrirais-tu de candidose chronique ?


Si ton organisme est pollué par des métaux lourds alors tu collectionnes peut être différents symptômes ou pathologies (que u as peut être citées pour certaines) : colopathie, dysbiose intestinale, douleurs articulaires et/ou musculaires, hypersensibilité aux cem, sons, lumière, troubles du sommeil, confusion mentale .... La présence de métaux lourds dans ton organisme, que potentialisent les champs électromagnétiques (cem des antennes, wifi, haute tension, transformateurs ...), favorise, en affaiblissant ton système immunitaire et en changeant les caractéristiques du milieu (ph, rh ..) le développement de parasitoses :virus, bactéries, champignons, vers .... D'ailleurs si tu y regardes de près, candidose (candida albicans), borréliose (Maladie de Lyme), cem et métaux lourds ont pratiquement le même tableau clinique.
Je te conseille vivement la lecture des topos de Taty qui sont un énorme et indispensable levier d'accompagnement des thérapies éventuelles que tu choisiras. Ses méthodes pourraient d'ailleurs se suffire à elles-mêmes :
http://www.taty.be/topos/index.htm
Je te conseille de commencer par "Nourritures vraies", "Mon assiette en équilibre", "cinglés du sucre" . Tu verras, tu ne résisteras pas au plaisir de lire les autres livres qui t'apporteront très probablement les quelques infos dont tu manques pour revenir définitivement à l'équilibre (Taty est auto-immune et a eu un cancer du côlon maladies qu'elle a mises sous le boisseau). Son énorme travail témoigne d'une énergie rare.
Les cures de H Clark, déparasitage, reins et foie sont également d'un apport considérable pour le retour à la santé.
http://forum.aceboard.fr/177758-1943-79 ... -Clark.htm
Bonne lecture
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede guiguisensei » Lun 20 Sep 2010 22:46

Ce n est pas des bouffées de chaleur plutôt comme des brulures ds le corps
guiguisensei

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 231
Inscription: Dim 28 Fév 2010 07:00
Localisation: le mans

Messagede gigi » Lun 20 Sep 2010 22:47

Je ne sais pas si tu as déjà écrit que tu étais exposée aux champs électromagnétiques ?
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede guiguisensei » Mar 21 Sep 2010 13:54

Depuis les iv suis un peu electro sensible. J espère que ça va s attenuer avec le TPS. Mais ce qui m embête le plus c est d' avoir retrouver la réalité. Le fait d' être ds le brouillard je m y étais habitue et tt semble différent maintenant même si c normal. Est ce que certains ont ressenti cette impression en sortant de cette irréalité?
guiguisensei

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 231
Inscription: Dim 28 Fév 2010 07:00
Localisation: le mans

Messagede sab » Mar 21 Sep 2010 15:24

Est-ce que tu te protèges des CEM lors des IV?
Si non, fais les pour les suivantes
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede gigi » Mar 21 Sep 2010 21:13

Pour moi j'ai plutôt retrouvé une certaine clarté d'esprit, une clairvoyance.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede martinehs52 » Mer 22 Sep 2010 10:38

Bonjour, nous habitons sous le feu croisé de dix sept antennes: treize sur un pylone et quatre sur chateau d'eau le tout à soixante mètre: ma fille anne-sophie vingt ans est ehs depuis quelques mois et moi j'ai quelques signes. Je suis catastrophée par cette situation et n'accepete pas cette injustice : ma fille a du abandonné ses études, ne peut plus conduire et souffre beaucoup. Nous étions à la foret de saou et les symptomes ont disparu la bas. J'ai alerté le maire qui a conscience de la situation. De plud l'école maternelle est à trente mètres du pylone, le collège et la maison de retraite à moins de cent cinquantre mètres sans oublier les riverains. Je me battrai pour que les antennes soient déplacées mais dans l'immédiat nous devons nous protéger.
martinehs52

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 6
Inscription: Dim 19 Sep 2010 06:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 12 invités