je me présente

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: je me présente

Messagede un_ptit_gars » Lun 26 Mar 2012 18:13

asinaria a écrit: les mous du bulbes comme moi :roi:

Les mous du bulbe....mouhahaha elle m'a tjrs fais délirer cette expression :D
Alala chère asinaria, t'es p'etre a la ramasse (c'est toi qui le dis hein :p ) mais t'a le don de me faire rire en tout cas....et qd on sait que l'attitude positive est une des clés de la guérison, on peut dire que tu es une fille thérapeutique... :D :D :D

Euh quoi, comment? Ha vous parliez sérieusement d'amoniaque, HPU et tout...ok ok j’arrête mes conneries, jveux pas casser les choses sérieuses moaaaaaaaaaa :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede asinaria » Lun 26 Mar 2012 18:26

Mouhahaha, toi tu vas avoir droit à une ou deux reflexions je pense... [img]images/icones/icon15.gif[/img]

Mais je suis bien contente de te faire rire, mon cerveau ramollo focntionne donc encore un peu, je ne suis pas completement finiiiiiiiiie :clap:
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Lun 26 Mar 2012 19:00

asinaria a écrit:Mouhahaha, toi tu vas avoir droit à une ou deux reflexions je pense... [img]images/icones/icon15.gif[/img]

Ils oseront pas... tu te verrais toi dire "fuck" a l'admin d'un forum? Tremblezzzzz les amis, au moindre faux pas, vous êtes tous bannis!!! :lol:

Hum hum...maintenant j'ai fini pour de bon mes bétises, jrepasse un mode sérieux c'est promis... alors l'arginine? :D

Soit dit en passant, il est délicat d'avoir une réponse a cette question, car autant les hypothèses de jernigan sont intéressantes, autant l'impact de l'arginine sur l'oxide nitrique est quelquechose de très important a prendre en compte, comme l'a très justement dit xavier. Pour ma part je n'ai pas tranché non plus sur la question, les arguments sont valables dans les deux cas, donc jtrouve que c'est en effet bien de rappeler les deux points de vue, afin que chacun garde ces infos en tête lorsqu'il ou elle décide d'utiliser ces produits...

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede ktm200 » Lun 26 Mar 2012 21:20

bonsoir,aujourd'hui dans l'émission allo docteurs sur france 5 ,il y avait un reportage sur un ouvrier qui travaillait dans une usine qui recyclait du plomb .Le pauvre malgré ses proctections et ses controles régulier de sa plombémie dans le sang,il se voyait bien aller j'usqu'a sa retraite dans vingt ans.Dommage qu'il ne voit pas le danger de son intoxication silencieuse.
ktm200

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede map-73 » Lun 26 Mar 2012 23:13

un_ptit_gars a écrit:
asinaria a écrit: les mous du bulbes comme moi :roi:

Les mous du bulbe....mouhahaha elle m'a tjrs fais délirer cette expression :D
Alala chère asinaria, t'es p'etre a la ramasse (c'est toi qui le dis hein :p ) mais t'a le don de me faire rire en tout cas....et qd on sait que l'attitude positive est une des clés de la guérison, on peut dire que tu es une fille thérapeutique... :D :D :D

Euh quoi, comment? Ha vous parliez sérieusement d'amoniaque, HPU et tout...ok ok j’arrête mes conneries, jveux pas casser les choses sérieuses moaaaaaaaaaa :)

Pti gars

Asinaria m'a fait rire autant que toi Ptit gars, et je trouve très sympa son intervention :)
c'est vrai que c'est le prise de tête des fois... et qu'une bonne tranche de rire vaut parfois tous les remèdes du monde
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hazy » Lun 26 Mar 2012 23:21

pour conclure, quelques conseils habituels :

1) quand vous testez un nouveau complément, n'en commencez pas 15 en même temps. Le but est de pouvoir voir quel effet vous obtenez. Sinon vous perdez du temps et de l'argent, car vous serez toujours aveugle dans vos choix thérapeutiques individuels.

2) si un complément vous fait un effet néfaste, ne forcez pas.

3) quand vous commencez quelquechose de nouveau, souvenez vous : plus on est malade plus il faut y aller doucement :)
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede map-73 » Lun 26 Mar 2012 23:27

hazy a écrit:pour conclure, quelques conseils habituels :

1) quand vous testez un nouveau complément, n'en commencez pas 15 en même temps. Le but est de pouvoir voir quel effet vous obtenez. Sinon vous perdez du temps et de l'argent, car vous serez toujours aveugle dans vos choix thérapeutiques individuels.

3) quand vous commencez quelquechose de nouveau, souvenez vous : plus on est malade plus il faut y aller doucement :)

[img]smile/thumb.gif[/img]
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Mar 27 Mar 2012 11:35

hazy a écrit:pour conclure, quelques conseils habituels :

Très bien dis hazy! :)

Je rajoute un petit 4), même si on va penser que je suis lourd avec ça! ;)

APPRENEZ LA KINESIO, bordel!! :D --> ou "comment passer d'aveugle à myope"....c'est pas encore la panacée sur tout, mais qu'est ce que ça rend comme services...moi sans ça j'aurais continuer a patauger jour après jour sans savoir vraiment dans quel direction aller...qd tout vous semble compliqué et que les hypothèses de différents chercheurs vont dans des sens opposés, moi je m'en remet tjrs a ce que mon corps sait me dire...et je ne l'ai jamais regretté :)

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede hazy » Mar 27 Mar 2012 12:17

oui, c'est bien vrai ça ......
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede asinaria » Mar 27 Mar 2012 12:26

encore faut-il savoir comment apprendre :o
moi j'essaie mais c'est loin d'etre concluant [img]images/icones/icon15.gif[/img]
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Mar 27 Mar 2012 12:40

asinaria a écrit:encore faut-il savoir comment apprendre :o
moi j'essaie mais c'est loin d'etre concluant [img]images/icones/icon15.gif[/img]

"Jeune padawan asinaria...tu as encore bcp a apprendre de la force!" :lol:

Non sans dec, c'est pas si compliqué, vraiment...un coup de main (ou de pied ;) ) a prendre, mais c'est pas titanesque...le problème est juste de trouver un vrai cours ou document qui explique, pas a pas, comment procéder. Le livre de Dieuzaide est a mon avis une bonne base en ce sens, ou sinon demander a quelqu'un qui connait de te montrer, la c'est encore mieux :)
En tout cas, c'est a mon sens primordial, sinon on reste aveugle tout le long de son parcours et les progrès sont bcp bcp plus long a venir... :(

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede asinaria » Mar 27 Mar 2012 12:44

je ne sais pas qui va bien pouvoir me montrer comment faire... :crazy:

Le bookins de Dieuzaide(cela dit au passage, la derniere fois qu'on en a parlé ici tu ne voulais pas citer son nom mouhahaha) il explique comment faire?
celui qui parle des materiaux qui nous parasitent?
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Mar 27 Mar 2012 12:53

asinaria a écrit:je ne sais pas qui va bien pouvoir me montrer comment faire... :crazy:

Le bookins de Dieuzaide(cela dit au passage, la derniere fois qu'on en a parlé ici tu ne voulais pas citer son nom mouhahaha)

Bonne remarque... :D Cela dit vu et à la différence des autres doc/dentistes, il fait de la pub, des conférences, un film bientôt...il est comme Belpommes, y a pas de risque a dire son nom clairement, mais ce n'est pas le cas de tous les autres ou la on veille au grain ;)

il explique comment faire?
celui qui parle des matériaux qui nous parasitent?

Yes ce livre la (en même temps jcrois pas qu'il en ait écrit d'autres actuellement ;) ), il en parle bcp, et c'est un très bon livre je trouve. On en parle en MP (mouhahaha) mais je pourrais peut être te le prêter si t'es sage.... :)

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede marelle38 » Mar 27 Mar 2012 13:40

en MP, Ptit gars ?
moi aussi je voudrais découvrir et en apprendre plus ... :ouin:
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Mar 27 Mar 2012 14:20

marelle38 a écrit:en MP, Ptit gars ?
moi aussi je voudrais découvrir et en apprendre plus ... :ouin:

Je disais ça pour la charier marelle, asinaria n'aura pas de favoritisme ne t'en fais pas... :D

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres