Présentation Nicolah ( sur la piste des salicylates )

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Nicolas 24 ans ( Lyme,tentative de suicide,mercure ect..

Messagede Nicolah » Ven 15 Avr 2016 20:05

beacam a écrit:Les neuros toxines c'est mon sujet du jour, comment les éliminer, quand j'ai mes pressions tetes qui recommencent, j'ai l'impression d'avoir du mal à diriger jambe et bras gauche, j'étais en train de regarder coté pinella

Pour le linky je te comprends c'est également mon sujet, j'ai vu sur le net que mon village ne sera pas équipée tout de suite donc encore un peu de temps pour agir
POur les veilleuses si tu as un soucis avec l'electricité il faut couper au dijoncteur, c'est ce que j'ai fait avec mes radiateurs, meme éteint ça continue d'émettre, tu as un sujet sur regenere (meme si je ne suis pas une fan) qui explique bien comment detecter pour les radiateurs

Merci pour ton message Beacam.

J'ai décidé que j'allais attaquer Lyme qui revient très fort en ce moment. Je vais faire une version modifiée du protocole Buhner avec notamment eleutherocoque et renouée du japon.
Autrement je prendrais aussi ortie,chardon marie,calendule,verveine,camomille,crucuma.
Pour la detox : argile, charbon...
Anti bacterienne : echinacéa
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede beacam » Sam 16 Avr 2016 10:38

En plus des complements mineraux et vitamines que je prends, je suis sur la meme tendance que toi
tisane ortie et eleutherocoque
renouée du japon je ne supporte pas pour l'instant ca remue au niveau cerveau
charbon
teinture pissenlit, chardon
teinture echinacee, uspree, propolis
curcuma poudre avant repas
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Nicolah » Sam 16 Avr 2016 10:53

beacam a écrit:En plus des complements mineraux et vitamines que je prends, je suis sur la meme tendance que toi
tisane ortie et eleutherocoque
renouée du japon je ne supporte pas pour l'instant ca remue au niveau cerveau
charbon
teinture pissenlit, chardon
teinture echinacee, uspree, propolis
curcuma poudre avant repas

Super! je vois qu'on prends les même chose presque.
Je ne sais pas non plus si je supporterais la renouée. et l'échinacee tu la supporte ? depuis quand as tu commencer ?
c'est cool de voir quelqu'un qui fait le même protocole que moi :)

Pour les vtiamines minéraux je prends jus de legume, endotherapie, chlorure de magnesium, vitamine D3 liquide
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Nicolah » Dim 17 Avr 2016 11:51

Hate de commencer le traitement car niveau neuro-psy ça va tres mal : crise d'angoisses, agressivité non controlée, regard qui part dans le vide, deconnexion avec la réalité, timidité, repli sur soit.
Comment faire comprendre aux gens que se ne sont pas des symptomes "psychologique" mais bien des truc physique, bacterie toxines candida entité ect... Les autres n'arrivent pas a se rendre compte et ont fait face a une terrible incomprehension.
Cette aprem reunion de famille tout va bien :o
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Nicolah » Lun 18 Avr 2016 19:16

J'ai eu mon entretien avec la psy... pas terrible.
Pour elle, elle ne croit pas que Lyme crée mes problèmes de concentration.
Elle veut que je trouve un job adapté... je me sens pas du tout de mon coté
Pas de diminution de traitement...

Repris le psyllium car la constipation revient
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Lun 18 Avr 2016 20:19

Nicolah a écrit:J'ai eu mon entretien avec la psy... pas terrible.

Mon dieu, ça me désespère vraiment de voir que le corps médical est aussi ignare des problèmes que nous avons... même si tout n'est pas a mettre sur le dos de "lyme" bien sur, car le brouillard cérébral peut etre du a plusieurs déséquilibres ou toxines (en provenance de lyme ou non).
Un aperçu intéréssant se trouve ici d'ailleurs:

http://selfhacked.com/2013/06/15/the-ca ... brain-fog/

A mon sens tu ne devrais pas te formaliser sur son "avis", car personnelement il compterait autant que celui d'un gamin de 3 ans a qui on demanderais s'il croit au père noel...

As tu pensé a lui demander également si elle songeait a se reconvertir bientot? Visiblement elle devrait...mais surement se complait-elle dans le gain d'argent facile de sa profession, même si elle semble loin d'avoir la diplomatie et la compréhension nécéssaire pour la pratiquer.

Es-tu sur que c'est efficace pour toi au moins...? Le psyllium est avant tout utile pour décoller les saletés incrustés dans les intestins, mais pas forcément une très bonne aide pour le coté laxatif (pour laquelle elle est venté bien trop souvent selon moi)

A bientot,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Nicolah » Lun 18 Avr 2016 20:55

un_ptit_gars a écrit:
Nicolah a écrit:J'ai eu mon entretien avec la psy... pas terrible.

Mon dieu, ça me désespère vraiment de voir que le corps médical est aussi ignare des problèmes que nous avons... même si tout n'est pas a mettre sur le dos de "lyme" bien sur, car le brouillard cérébral peut etre du a plusieurs déséquilibres ou toxines (en provenance de lyme ou non).
Un aperçu intéréssant se trouve ici d'ailleurs:

http://selfhacked.com/2013/06/15/the-ca ... brain-fog/

A mon sens tu ne devrais pas te formaliser sur son "avis", car personnelement il compterait autant que celui d'un gamin de 3 ans a qui on demanderais s'il croit au père noel...

As tu pensé a lui demander également si elle songeait a se reconvertir bientot? Visiblement elle devrait...mais surement se complait-elle dans le gain d'argent facile de sa profession, même si elle semble loin d'avoir la diplomatie et la compréhension nécéssaire pour la pratiquer.

Es-tu sur que c'est efficace pour toi au moins...? Le psyllium est avant tout utile pour décoller les saletés incrustés dans les intestins, mais pas forcément une très bonne aide pour le coté laxatif (pour laquelle elle est venté bien trop souvent selon moi)

A bientot,

Pti gars

Salut pti gars

Apparement le psyllium marchait bien juste avant ma rechute mais je prennais aussi de l'aloe verra la je vais voir ou ça en est si ça marche encore
Oui j'essaye de ne pas me formaliser sur son avis qui est totalement erroné, les psy sont vraiment incompetents c'est terrible :o
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Nicolah » Mar 19 Avr 2016 11:20

Salut les z'amis,

La descente continue...
Je commence a avoir les poumons qui me refont mal comme en 2012 quand Lyme c'était declarée.
Cette fois ci, du a mon handicap, je n'aurais plus l'arme des lavements pour faire sortir les toxines dur dur..
J'ai remarqué aussi une faiblesse du bras que je n'avais pas il y a quelques jours.
Hate de commencer mon traitement phyto car là ça urge, je me demande même s'il ne faut pas que je reprenne les antibios tellement les symptomes reviennent fort mais quand je vois tout ceux qui ont pris des antibios sur le long terme ils ne vont pas terribles alors que le plantes semblent etre mieux sur le long terme même si ont met peut être plus de temps pour avoir un mieux. Les antibios sont plus tranchants.
Il va falloir que je fasse encore plus attention a mon alimentation, encore plus attention a tout, c'est une question de vie ou de mort.
Demain RDV telephonique avec une chaman et l'aprem je vais chez un magnetiseur pour la deuxième fois pour moi et mon père, ont sait jamais ça pourrait aider.
Le combat continue...
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Cinderelle » Mar 19 Avr 2016 12:04

Je me permet de réintervenir sur ton topic pour te reconseiller Cutler. Je suis actuellement en conversation avec une conpatriote sur sa page Facebook (celle de Cutler) dont voici le lien.

https://www.facebook.com/groups/acfanatics/

Elle a Lyme et fait Cutler ainsi qu'un paquet de gens. On entend souvent "Il n'y a pas de Lyme sans métaux", donc je ne comprends pas que tu ne t'intéresses pas à cette piste.

Maintenant, je ne veux pas être insistante ni t'importuner et n'interviendrai plus sur ton topic si tu devais trouver ce message indésirable. Saches quand même que le brouillard mental, ce n'est effectivement pas l'apanage des lymés. Je n'ai pas Lyme et avant de me chélater en Cutler, j'étais EHS et souffrais de brouillard mental en permanence sauf vraiment totalement protégée des ondes et toute forme d'électricité.

Pour ta psy, je suis d'accord avec ptit gars. Au secours, les médecins me désespèrent. Là aussi, s'ils écoutaient leurs patients... La solution est pourtant devant leur nez.
Cinderelle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Mar 19 Avr 2016 12:16

Nicolah a écrit:La descente continue...
Je commence a avoir les poumons qui me refont mal comme en 2012 quand Lyme c'était declarée.
Cette fois ci, du a mon handicap, je n'aurais plus l'arme des lavements pour faire sortir les toxines dur dur..
J'ai remarqué aussi une faiblesse du bras que je n'avais pas il y a quelques jours.

Nicolas,

En te lisant depuis quelques jours/semaines, on perçoit que tu semble etre sur une phase descendente qui s'accentue peu a peu...alors une chose qui me vient dessuite a l'esprit, c'est: ne serait-ce pas du a un traitement que tu a initié il y a quelques semaines et qui te secoue plus qu'autre chose?
Seul toi sait exactement ce que tu as mis en place et quand, mais il me semble que le traitement de l'endothérapie a été débuté a peu près depuis que tu te plains d'etre de moins en moins bien....alors peut-etre est-il en cause? Tu sais même les traitements qui a première vue ne "devraient" pas nous remuer peuvent largement le faire, surtout qd le corps est deja très affaibli et donc très réactifs a de petites modifications. Peut etre devrais tu essayer d'arreter pendant une semaine et voir si ça y joue ou non, ainsi que les autres plantes que tu as ajouté dernièrement a ton protocole, au lieu de rajouter a nouveau d'autres éléments dans cette equation deja complexe? :/
Il y a aussi le compteur linky qui visiblement a été rajouté il y a peu... pas simple de tout déméler je le sais bien, mais essaye de procéder par étapes, sinon ça deviens vite impossible de savoir ce qui nous fais du bien de ce qui nous remue encore plus...

Bon courage,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Nicolah » Mar 19 Avr 2016 12:49

un_ptit_gars a écrit:
Nicolah a écrit:La descente continue...

Nicolas,

En te lisant depuis quelques jours/semaines, on perçoit que tu semble etre sur une phase descendente qui s'accentue peu a peu...alors une chose qui me vient dessuite a l'esprit, c'est: ne serait-ce pas du a un traitement que tu a initié il y a quelques semaines et qui te secoue plus qu'autre chose?
Seul toi sait exactement ce que tu as mis en place et quand, mais il me semble que le traitement de l'endothérapie a été débuté a peu près depuis que tu te plains d'etre de moins en moins bien....alors peut-etre est-il en cause? Tu sais même les traitements qui a première vue ne "devraient" pas nous remuer peuvent largement le faire, surtout qd le corps est deja très affaibli et donc très réactifs a de petites modifications. Peut etre devrais tu essayer d'arreter pendant une semaine et voir si ça y joue ou non, ainsi que les autres plantes que tu as ajouté dernièrement a ton protocole, au lieu de rajouter a nouveau d'autres éléments dans cette equation deja complexe? :/
Il y a aussi le compteur linky qui visiblement a été rajouté il y a peu... pas simple de tout déméler je le sais bien, mais essaye de procéder par étapes, sinon ça deviens vite impossible de savoir ce qui nous fais du bien de ce qui nous remue encore plus...

Bon courage,

Pti gars

Merci de ta réponse pti gars,

A vrai dire c'est un tout. Je pense que le stress + stress electromagnetique de linky a fait chuter mon systeme immunitaire et remonter les infections; c'est l'hypothèse qui me parait la plus probable.
Dans tous les témoignages que j'ai lu je n'ai vu aucune traces de gens se plaignant d'effet secondaires de l'endotherapie alors ça me paraitrait bizarre que ça soit ça.
Pour les plantes, je n'ai pas encore commencé, je prends juste de l'ortie, je devrais les recevoir demain mais vu que je ne vais plus a la selle et que j'ai du mal a évacuer les toxines je me dis que c'est pas le moment pour les antibacteriens; je commencerais tout doux mais de toute façon ses toxines il va bien falloir qu'elles sortent d'une maniere ou d'une autre; je me mefie beaucoup de l'auto-intoxication.
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Mer 20 Avr 2016 07:04

Nicolah a écrit:mais vu que je ne vais plus a la selle et que j'ai du mal a évacuer les toxines je me dis que c'est pas le moment pour les antibacteriens; je commencerais tout doux mais de toute façon ses toxines il va bien falloir qu'elles sortent d'une maniere ou d'une autre; je me mefie beaucoup de l'auto-intoxication.

Tu as parfaitement raison, si tu es constipé alors aucune détox ne peux fonctionner et tu risque juste de te rendre encore plus mal...c'est une nécéssité absolue que de trouver les aides permettant d'avoir un transit régulier, tout le reste en dépend.
As tu lu ce sujet?

viewtopic.php?f=70&t=5755

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Nicolah » Mer 20 Avr 2016 09:57

un_ptit_gars a écrit:
Nicolah a écrit:mais vu que je ne vais plus a la selle et que j'ai du mal a évacuer les toxines je me dis que c'est pas le moment pour les antibacteriens; je commencerais tout doux mais de toute façon ses toxines il va bien falloir qu'elles sortent d'une maniere ou d'une autre; je me mefie beaucoup de l'auto-intoxication.

Tu as parfaitement raison, si tu es constipé alors aucune détox ne peux fonctionner et tu risque juste de te rendre encore plus mal...c'est une nécéssité absolue que de trouver les aides permettant d'avoir un transit régulier, tout le reste en dépend.
As tu lu ce sujet?

viewtopic.php?f=70&t=5755

Pti gars

Merci pti gars!

Je commence a bien piger le phénomène de detox, je vais me remettre à l'eau tiede citronée peut être que ça aura de l'effet.
En autre recours il y a aussi des cachet du Docteur Morse ou même un laxatif chimique transipeg que je prendrais en dernier recours; c'est sur que l'idéal aurait été les lavements :(
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Nicolah » Mer 20 Avr 2016 11:26

Commes un malheur n'arrive jamais seul, celle qui m'envoyait les plantes a interchanger avec une autre personne je vais donc devoir attendre pour recevoir mon coli de plantes.

J'ai eu RDV telephonique avec une guerisseusse qui m'a dit de m'adresser au Docteur P. pour tout ce qui est des huiles essentielles le problème c'est qu'il habite loin de chez moi; pas trop la possibilité de me deplacer.
Ce qui me fait le plus peur c'est de retomber dans le cycle de la psychiatrie avec ma neuro-borreliose et qu'on me re-bourre de psychotropes et autre; C'est vraiment ma hantise, j'espère que je pourrais tenir jusqu'au bout sans rentrer dans leur systeme. Prochaine RDV avec ma psy le 10 juin, a suivre...

Cette apres midi RDV avec un magnetiseur pour moi et mon père à 1h de Lyon ( je suis assez effrayer par le cas de mon pere qui ne va plus a la selle et il a tout essayer c'est desesperant, c'est un peu de famille, mon grand pere est mort d'un cancer du colon )
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Mer 20 Avr 2016 11:59

Nicolah a écrit:je suis assez effrayer par le cas de mon pere qui ne va plus a la selle et il a tout essayer c'est desesperant, c'est un peu de famille, mon grand pere est mort d'un cancer du colon

Nicolas, lis le sujet que je t'ai indiqué, je te garantis qu'il y a des complexes de plantes très puissants pour aller a la selle, notament le Intestinal Formula 1 de Schulze qui est radical (mais qu'il faut prendre avec un aliment gras sinon ça brule à cause du piment)

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres