Ce qui est sur c'est que des que je prend ce magnésium j'ai mes maux de têtes qui reviennent .
Peut être qu'il y a un ingrédient présent dans la formule qui ne me convient pas du tout, je ne sais pas en tout cas il se passe quelque chose c'est sur.
Je n'est pas vu trop de témoignage concernant la chélation de l'alu mais il serait intéressant que j'essai qq chose tout de même
beacam a écrit :
Le malate doit agir et tes maux de tete l'exprime..détox peut etre
Je sais aussi qu'il ne faut pas mélanger différente forme de silicium (minéral organique coloidal etc) et c'est ce que j'ai fait sans le savoir avant qu'il m'arrive tout ça.
.Ca me prend bien la tête de ne pas savoir avec certitude ce que j'ai, il n'y a que régime SGSCSS qui m'oriente vers les ML bref c'est un cauchemard
Je ne sais pas qui a établi un lien entre ce régime et l'intox chronique aux ML, mais certainement
pas Seignalet
quote]jibouille a écrit:Je ne sais pas qui a établi un lien entre ce régime et l'intox chronique aux ML, mais certainement
pas Seignalet
Bah, un peu quand même indirectement dans sa théorie de la pathologie d'encrassage...[/
xavier a écrit:Je ne sais pas qui a établi un lien entre ce régime et l'intox chronique aux ML, mais certainement
pas Seignalet. Surtout que lui mm ne croyait pas en l'intoxication chronique aux ML, comme bcp de médecins conventionnels. D'ailleurs cette "pathologie" n'est pas étudiée dans son livre (en tous cas pas dans les versions éditées de son vivant). Peut être la Cambayrac, mais c'est pas une référence. J'ai ressorti son 1er livre que je gardais depuis des années dans la naphtaline, et j'ai relu le chapitre concernant le régime SGSC, ça va un peu dans ce sens là mais ça n'est pas exprimé clairement (en tous cas pas dans ce chapitre).
jibouille a écrit:oui, non mais ce que je veux dire c'est que sa théorie sur l'encrassage et le fonctionnement de son régime peut être extrapolée et s'appliquer au ML, qui sont un des co-facteurs d'encrassage, que lui y croit ou pas.
Ce que j'ai retenu de ses 2 bouquins, c'est que la 1ère chose à faire si on suspecte une intox aux ML selon elle, c'est de tester le régime SGSC : s'il marche, c'est qu'il y a de fortes chances pour qu'on soit intoxiqué aux ML (mercure en particulier) ---> direction le test de provocation et tout le toutim. Ca correspond aussi à son expérience personnelle d'ailleurs (livre rouge sauf erreur).
c'est de tester le régime SGSC : s'il marche, c'est qu'il y a de fortes chances pour qu'on soit intoxiqué aux ML (mercure en particulier) ---> direction le test de provocation et tout le toutim
Il me semble que c'est Mélet qui faisait le lien,
Dans tous les cas si bien les ML la cause de tous mes maux on peut faire une relation directe d’interaction entre le régime seignalet et l’intoxication aux ML
Moi je n'en sais rien xavier, je ne me fais pas l'apôtre de cette "théorie" d'un lien entre réponse au régime SGSC et intox aux ML, je n'ai fait qu'apporter des éléments de réponse à la question de qui fait le lien entre les deux ; et perso, ce lien je l'ai vu faire par FC, c'est clair
Sur le fond je suis d'accord, ce n'est pas parce qu'on répond au SGSC que cela prouve que nos problèmes viennent des ML ; et quand bien même ce serait le cas, qu'en se détoxifiant selon les méthodes habituelles (IV ou Cutler ou naturelle) on résoudra ses problèmes ; car qu'est-ce qui prouve qu'en avalant du DMSA ou autre pendant des années, on détoxifie tout notre organisme de tous ses ML ? Ce qui ne veut pas dire qu'il ne faut pas essayer, bien sûr...
Pour ce qui est de ta chute soudaine dans les toilettes, tu peux très bien faire une rupture d'anévrisme, un AVC sans avoir eu le moindre symptôme avant cela. Ca arrive d'un coup, comme ta chute.
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités