Présentation d'Isa la Trouille

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation d'Isa la Trouille

Messagede isa la trouille » Mer 28 Aoû 2013 19:52

hérissonne a écrit:Pour la Chlorella pour moi c'est net les fortes doses me vont mieux que les tres faibles: je pense que l'effet "qui remue" est plus rapide que l'effet qui "éponge" du coup les 2 les courbes sont au seuil maximal ensemble a 1 certaine dose? je ne vois pas d'autre explication

Qu'est-ce que tu ressentais quand tu prenais 1 ou 2 chlorella. Et à partir de combien tu la supportais mieux ?
isa la trouille

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hérissonne » Jeu 5 Sep 2013 07:45

isa la trouille a écrit:
hérissonne a écrit:Pour la Chlorella pour moi c'est net les fortes doses me vont mieux que les tres faibles: je pense que l'effet "qui remue" est plus rapide que l'effet qui "éponge" du coup les 2 les courbes sont au seuil maximal ensemble a 1 certaine dose? je ne vois pas d'autre explication

Qu'est-ce que tu ressentais quand tu prenais 1 ou 2 chlorella. Et à partir de combien tu la supportais mieux ?

De 1/2 à 6 j'étais très mal :pleurs, esprit brouillé, muscles de 120tonnes :crazy: et après je suis passée à 30 d'un coup sur les conseils d'une amie et ...par désespoir...mon esprit s'est libéré et mes muscles aussi.
bonne journée :hello:
hérissonne
hérissonne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede isa la trouille » Ven 6 Sep 2013 21:06

Merci Hérissonne [img]images/icones/icon14.gif[/img]

Je suis désespérée ce soir donc j'essaierais bien. Je n'ai dormi que 2 heures la nuit dernière, j'ai un courant épuisant dans tout le corps depuis hier aprem, j'ai fait une réaction au soleil (gonflement du visage, rougeur, battements dans la tête, mal être), re-belote cet aprem en voiture (soleil derrière le pare-brise).J'ai le coeur qui ralenti puis devient trop rapide, angoisse...
Depuis que j'ai supprimé la caséine (15 jours et les pommes de terre (5 jours), j'ai perdu 2 ou 3 kilos, je pense que ça relargue des métaux. Je prends du charbon suractivé , je mets des emplâtres d'argile mais ce n'est pas suffisant.
Ce soir ou demain, j'espère que j'aurai le courage d'essayer 20 OU 30 chlorella. Je te dirais... :hello:
isa la trouille

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hérissonne » Sam 7 Sep 2013 23:36

Vois avec ton intuition [img]images/icones/icon13.gif[/img]
je te soutiens autant que je peux car je connais bien tous ces symptômes et on est bien courageux tous de faire face avec ce corps en "puzzle" :crazy:
bises et bon courage
hérissonne
hérissonne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede matoch » Mar 3 Déc 2013 00:31

Salut Isa
Je réponds ici à ton message sur la vitamine D, effectivement c'est un vrai problème !!! Il y a aussi de la vitamine D3 naturelle issue des plantes, tu peux essayer de faire une recherche là dessus. Tu peux aussi essayer de trouver un médecin qui travaille avec la méthode naet pour tester la vitamine D et te désensibiliser ? As-tu déjà essayé cette méthode pour l'une de tes allergies ?
Sinon j'ai constaté qu'avec ma cure de sel, mes os craquaient beaucoup moins et les sortes de durcissements quasi osseux dans les muscles de mes épaules ont disparu.
wifi et plaques à induction = hérésie.
Crise mentale : bain de bouche au charbon actif
Arthrite : kiwi+sel
Problèmes de peau : savon et shampooing au soufre
EHS : huile de coco sur la peau
http://zerolyme.wordpress.com/
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede isa la trouille » Jeu 26 Déc 2013 19:02

Merci Matosh,

Pour la méthode Naet, j'ai fait des recherches, ça a l'air bien. Malheureusement, je ne trouve personne pratiquant cette méthode dans le Nord. Il y avait apparemment une naturo mais sa ligne semble coupée. Retour à la case départ. Pour la vit D végétale, j'avais trouvé un produit à base de levure de bière mais au bout de 3 jours, gros malaises, peut être à cause du gluten ou parce que ça réactive la candidose ...
isa la trouille

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede matoch » Ven 27 Déc 2013 18:28

Courage Isa,
Pour la sensation d'être "chargée d'électricité", tu peux essayer de te passer les jambes sous l'eau pendant 10min le soir avant de te coucher.
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede isa la trouille » Ven 27 Déc 2013 20:27

Ok, j'essaierai ce soir. Merci Matoch ;)
isa la trouille

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede beacam » Dim 29 Déc 2013 22:14

et egalement marcher pied nus dans la rosée tot le matin
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede matoch » Lun 30 Déc 2013 00:11

ou même marcher pieds nus dans la terre
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede isa la trouille » Jeu 2 Jan 2014 16:04

Si j'ai le courage de surmonter le froid et ma peur des p'tites bêtes, j'essaierai :crazy:
isa la trouille

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede isa la trouille » Mer 4 Juin 2014 15:16

Bonjour à tous les mélodiens,

Il y a des mois que je n'ai pas sollicité votre aide. J'essaie comme une grande de me débrouiller seule. J'ai essayé pas mal de chose :

- La chlorella à faibles doses ( grosses réactions)
- L'ail : génial cru sur mes galettes de riz avec de l'huile d'olive, mais au bout de 3 à 4 jours, ça générait des réactions désagréables
- le régime 80 % cru (Thierry Casanovas) avec des jus et des légumes crus, du riz, parfois un steack haché ou des oeufs au plat. Avec mes très nombreuses intolérances alimentaires, je ne pouvait pas essayer beaucoup de légumes, et dès que je prenais trop de fruits, ma candidose s'aggravait. Certains jus verts me donnaient des brulures insupportables dans la bouche, idem avec la pastèque, je suis devenue intolérante aussi à la carotte qui était la base de tous mes jus. J'ai enlevé les jus, les fruits sauf la pomme et la banane et c'est mieux.
- Le TMD (total metal détox) de Labo sp. J'ouvrais les gélules et ne prenait qu'1/4 de dose mélangé à mes aliments. J'ai ressenti une amélioration dans la tete, au niveau de la respiration dès les premières prises. Mais très vite, mes gencives ont gonflé, ça brulait au point d'avoir du mal à manger.
- L'Ultra AO du meme labo : là les brulures et les pb aux gencives sont apparus à la première prise.
- Lhoméopathie, l'accupuncture, la fasciathérapie n'ont eu qu'un faible effet.
- Au service de médecine interne de l'hopital, n'ayant rien trouvé dans les prises de sang, le médecin a décrété que ça devait etre de l'angoisse et de la dépression.

Au plus ça avance, au pire je suis. Les gènes respiratoires que j'avais depuis des années chaque jour ne reviennent que rarement, quelque chose s'est passé avec tout ce que j'ai tenté. Mes intolérances sont toujours là, parfois l'une ou l'autre change, une autre arrive.

Mais, le pire qui pouvait m'arriver c'est une intolérance extrême au soleil arrivée depuis 8 mois et s'aggravant de jour en jour. Je ne peux plus mettre le nez dehors, traverser mon petit jardin déclenche une crise.Aller chercher mes enfants en voiture, fenetres fermées me donne une crise . Le soleil me donne l'impression d'etre un laser, il me perfore le crane. Mon visage, surtout mon nez et un peu les joues, se met à rougir, à battre. La réaction s'amplifie meme si je rentre tout de suite. Un mal de tete très intense apparait, l'impression que des choses circulent sous les os de mon crane. Puis viennent les nausées, une somnolence terrible. Une sensation de malaise qui dure de 1 à 3 h. Dans ces cas là ma tension monte peu, maxi 15 et redescend souvent à 9 ou 10 pendant des heures.

Alors, ne pouvant pas m'imaginer recluse chez moi, j'ai entrepris de me chélater toute seule.

J'ai pris de la chlorella 10 chaque heure pour arriver à en supporter 60. Ca remuait mais je n'ai pas trouvé que c'était pire qu'avec 1 ou 2 auparavant.
Au bout d'une semaine, j'ai ajouté de l'ail des ours, puis un peu d'huile de lin et de tournesol (auxquelles j'étais intolérante mais petit à petit, mon corps les accepte), de la vit D, de la vit C (1cp:jour), puis de l'HE de coriandre 4 gouttes sur ma nuque le soir pour l'effet anti inflammatoire et pour voir ...Le chardon marie semble lui aussi déclencher des bouffées de chaleur, est-ce possible ?

Petit à petit, les maux de tete sont devenus terribles ( et je suis intolérante au doliprane et autres, donc je dois supporter !), ma nuque, le haut du dos sont comme en béton, j'ai des vertiges terribles. Quand je me réveille, j'ai mal dans toutes les articulations, je sens mon coeur battre partout.
Je marche comme une petite vieille, j'ai parfois les cuisses tellement douloureuses que je ne sais plus avancer, je vois le sol bouger, ça tourne ...

Ma tension fait yoyo entre 9 et 15, j'ai très froid puis trop chaud la nuit, je me lève 2 ou 3 fois pour aller aux toilettes, j'ai des insomnies, suis dans une sorte de brouillard.
Je ne gère plus du tout mes émotions, m'énerve très vite, pleure pour un rien.
Le soleil m'est toujours aussi insupportable, hier j'ai déclenché une crise en restant trop longtemps devant ma cuisinière (chaleur du four ?), je supporte de moins en moins le téléphone, les portables et l'ordinateur.
Bref, avec le peu de connaissances que j'ai, je pense etre devenue fibromyalgique, électro--sensible, que j'ai peut-etre une tumeur au cerveau...

Je reçois demain un gros pot de chlorella. Je voudrais tenter les 96 par jour + l'ail des ours pendant 6 semaines.
Ayant des amalgames en bouche, je ne prendrai pas la coriandre par voie orale. Et je continuerai à prendre ponctuellement du charbon super activé.

J'ai par ailleurs consulté un dentiste sur Lille pour oter les amalgames mais il demande 200 € par dent, je ne peux pas et ne sais pas si ce serait bien que je le fasse.

Que feriez vous à ma place, avez vous des conseils, avez vous des symptomes similaires ? Je suis paniquée à l'idée de passer le reste de mes jours sans pouvoir sortir quand il fait beau, en ayant des douleurs et des malaises tout le temps de surccroit.

J'espère que vous me répondrez, je m'accroche un peu à ça en ce moment pour ne pas sombrer. Etre comprise, conseillée et non pas jugée à moitié folle, ça me ferait grand bien ! Merci :hello:
isa la trouille

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede matoch » Jeu 5 Juin 2014 00:55

Salut Isa,

En lisant tes symptômes, notamment près de la tête, j'ai l'impression que tu as la même chose que moi.

isa la trouille a écrit:Le soleil me donne l'impression d'etre un laser, il me perfore le crane. Mon visage, surtout mon nez et un peu les joues, se met à rougir, à battre. La réaction s'amplifie meme si je rentre tout de suite. Un mal de tete très intense apparait, l'impression que des choses circulent sous les os de mon crane. Puis viennent les nausées, une somnolence terrible. Une sensation de malaise qui dure de 1 à 3 h. Dans ces cas là ma tension monte peu, maxi 15 et redescend souvent à 9 ou 10 pendant des heures.

Moi c'est avec les ondes et pas le soleil, mais c'est le même principe. Je vais encore passer pour une folle, mais tant pis :roi: J'ai moi aussi senti des choses qui circulent dans mon corps. Cela se trouve généralement dans mon ventre et sous exposition de fortes perturbations magnétiques (le soleil peut en faire partie) cela circule en direction de ma peau, peau des bras, peau du dos mais aussi vers le cuir chevelu ou les oreilles,y compris les tympans. Et après diverses expériences, j'en suis arrivée à la conclusion que c'étaient ces choses qui provoquaient mes sensations de brûlures, non pas les ondes en elles-même. Peut-être que ces trucs ne supportent pas les champs magnétiques et se dirigent vers la peau.

Ca fait un peu schizophrène, hein ? :D

Mais en suivant ce raisonnement j'ai trouvé deux parades contre ces brûlures, la première c'est le savon au soufre (que je fais moi-même). Le soufre est un antiparasite et un chélateur. La deuxième c'est tout simplement de l'huile en application en grande quantité (olive, argan, amande douce, coco) (pas d'huile de ricin ça me tétanise). J'ai aussi fait une fois un mélange huile+soufre+kiwi+sel ça a bien marché. Par contre pour l'huile à ne pas utiliser sur le cuir chevelu (mes cheveux tombaient un peu). Du coup maintenant avant mon shampooing je me savonne les cheveux au savon au soufre, mais en fait je devrais peut-être le faire après le shampooing :??:

Bon je sens un peu le soufre mais au moins je ne brûle plus [img]smile/thumb.gif[/img]

isa la trouille a écrit:Un mal de tete très intense apparait, l'impression que des choses circulent sous les os de mon crane. Puis viennent les nausées, une somnolence terrible. Une sensation de malaise qui dure de 1 à 3 h. Dans ces cas là ma tension monte peu, maxi 15 et redescend souvent à 9 ou 10 pendant des heures.

J'ai eu la même chose aussi mais une seule fois après 1h de soleil+ des gateaux au chocolat, le tout dans un milieu urbain et donc surexposition aux ondes ;) je n'étais pas sure de ce qui avait provoqué la crise, mais grâce à ton témoignage je me dis que je peux continuer à manger des gâteaux au chocolat :lol: . Pour le calmer j'ai pris un bain mais la crise a bien durée 2/3h. Je me dis que j'aurais dû saler le bain jusqu'à saturation, cela aurait peut-être aidé...?

Une fois après une prise de chlorelle j'ai eu dans le même genre une énorme crise de nausées, et j'ai fini par vomir, mais au lieu de vomir mon repas j'ai vomis une grosse quantité de sortes de glaires, bon appétit :gla: Après ça j'ai définitivement arrêté la chlorelle.

J'ai eu également une grosse crise de malaise avec d'énormes nausées suite à une surexposition d'ondes uniquement (cinéma plein de gens avec tel portables puis magasin bondé de gens avec tel portables). Mais là j'ai pu rentrer rapidement chez moi et j'ai pensé à utiliser mon matelas infrarouge qui m'a fait passer la crise en 15/20 minutes.

isa la trouille a écrit:ma nuque, le haut du dos sont comme en béton

J'ai ça aussi ça s'est bien amélioré avec ma cure sel+vitamine C, maintenant je fait kiwi+sel c'est encore mieux matin et soir. Ici je viens de mettre mon protocole :
http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=49&t=5102#p97611
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede beacam » Jeu 5 Juin 2014 08:02

C'est dingue vos histoires avec la chaleur!
Est ce que tes symptomes se sont aggravés suite à des traitements ?
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede matoch » Jeu 5 Juin 2014 15:42

Moi je me demande si ce n'est pas la chlorelle parce qu'une fois c'est vraiment ça qui m'a fait vomir (6 comprimés)
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres