Bonjour Beacam,
Pardon pour la réponse tardive...
Ce que j'ai fait ? J'ai été paresseuse... et j'ai fait ce que p'tit gars n'aurait sûrement pas approuvé
J'ai suivi le lien que Tuchiana m'a donnée : le site de ce dr Lawrence Wilson, et j'ai lu, beaucoup lu.
Il parle entre autres de nombre de troubles physiologiques et émotionnels. Notamment des métaux lourds : ce qui me concernait a priori en premier lieu.
Et je me suis laissée convaincre par son "nutritional balancing program".
C'est simple : on envoie une mèche de cheveux (je sais que l'analyse en est controversée) à un labo qui établit une analyse de nombre de paramètres et qui nous envoie un document d'environ quinze-vingt pages détaillant tous les résultants.
Une praticienne que j'ai choisie parmi la liste a établi une "ordonnance" à partir de ses résultats. Elle m'a envoyée aussi nombre de recommandations de tous ordres.
Et j'ai commencé ce traitement, incluant une forte modification de mon alimentation en suivant leurs conseils (en gros, bcp de légumes cuits (!), des protéines animales et de qualité, NO SUGAR, peu de glucides et ceux-ci sans gluten).
Comme je l'écrivais, je vais nettement mieux. Sur tous les plans.
J'ajoute que cette praticienne se montre très disponible, accessible, soutenante etc...
Et c'est parfois précieux. Elle prend le temps de me répondre (par mail et/ou par téléphone).
Voilà ce que j'ai fait : j'ai été paresseuse... et j'essaye d'être rigoureuse dans le traitement prescrit.
A suivre...