Amandine

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Amandine

Messagede nakyla » Jeu 20 Juin 2013 10:12

Salut Amandine,

d59 a écrit:1800 euros ! et bien il ne se mouche pas du pied gauche ce docteur !

C'est vrai, ça sent un peu le business quand même !

Je serais curieux de savoir comment il peut tirer toutes les conclusions sur une seule prise de sang qui reflète un état à un instant t, et encore !
Maintenant, il y a peut-être des choses intéressantes dans sa démarche, à creuser...
nakyla

Support et modération
Support et modération

Messagede Amandine » Jeu 20 Juin 2013 10:18

Je suis d'accord, le prix est hallucinant.
Mais il inclut le prix de la prise de sang. Et j'imagine qu'il y a des éléments sanguins dont l'analyse est très chère.
Comme il en mesure de 400 à 500...
Après, il prend le temps de tout nous expliquer par courrier.

J'ai vu que le mercure et l'aluminium apparaissent dans ses prises de sang. Je ne sais pas comment !

Aussi, je ne sais pas s'il parle français, mais c'est sûr qu'il est bilingue anglais !

En tout cas, vu les témoignages, çà donne envie de se priver de vacances pour aller mieux tout au long de l'année...
Amandine

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Dim 23 Juin 2013 17:36

Amandine a écrit:En tout cas, vu les témoignages, çà donne envie de se priver de vacances pour aller mieux tout au long de l'année...

A ce prix la amandine, tu devrais plutot songer a aller consulter le Dr Klinghardt (qui pratique peut-etre aussi en allemagne?) et dont je suis pour ma part persuadé qu'il est extrêmement compétent. Pour ma part si je devais faire ce genre de gros investissement thérapeutique, je le ferais avec un ponte mondialement reconnu, pas avec un gars dont personnellement je n'ai jamais entendu parler... A voir s'il a une vrai réputation internationnale, s'il fais bouger les choses dans le bon sens, etc...

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede xavier » Lun 24 Juin 2013 14:21

1800 euros la consultation, incluant cette fameuse prise de sang.

Est ce qu'il prend la carte CMU ?

J'ai vu que le mercure et l'aluminium apparaissent dans ses prises de sang. Je ne sais pas comment !

Rien que ça c'est pas bon signe, parce qu' on ne peut pas diagnostiquer une intox chronique aux ML ( ni mercure, ni alu) à partir d'une seule
prise de sang. Les ML ne restent pas longtemps dans le sang (qqs jours uniquement). La prise de sang est utile pour une intox récente (par exemple
si tu as avalé un thermomètre). Pour les ML qui se sont accumulés au fil des années dans les tissus, il faut un chélateur pour aller les déloger et recueillir
les urines environ 2heures après, qui seront analysées.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Amandine » Lun 24 Juin 2013 19:11

Oui, c'est sage ce que vous écrivez... et juste.

Le Dr Klinghart exerce à Santa Fe d'après ce que je viens de trouver sur internet.
Et le Dr Strunz, à 1800 euros la consultation, ne prend probablement pas la carte CMU.

Bon, une période plus calme s'ouvre : je vais pouvoir retrouver mes esprits et réfléchir plus posément à mon protocole de soin.
J'ai stoppé les IV de DMPS. J'attends de me sentir moins épuisée et d'avoir plus chaud avant de reprendre la chélation avec des gélules de DMPS.

En attendant, une connaissance, professeur de Qi Gong, m'a montrée une posture (la posture de l'arbre) et m'a suggérée de la pratiquer autant que possible 5 minutes toutes les heures. Cette posture est censée remettre l'énergie en mouvement doucement mais fermement. Je m'y tiens... et çà fait beaucoup de bien.

A suivre.
Amandine

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede asinaria » Mar 25 Juin 2013 15:32

J'allais dire comme ptit gars!
si t'es prete à mettre 1800 euros pour un doc dont personne n'a trop entendu parlé, alors je serais toi je me passerais plutot une année de plus de vacances et j'irais passé un doux we au bras de mon docteur K. préféré :roi:
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede beacam » Ven 24 Jan 2014 09:01

Amandine

Je viens de lire ton post , pourrais -tu nous expliquer ici ce que tu as fait pour aller mieux..Toute expérience étant bonne à prendre :clap:
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede tuchiana » Ven 24 Jan 2014 12:20

coucou Amandine,

j'ai lu ton post dans la presentation de Ptit_gars et je vois que ca marche la methode Wilson pour toi :clap:

bonne continuation [img]images/icones/icon7.gif[/img]

a+
tuchiana
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Amandine » Mar 28 Jan 2014 13:40

Bonjour Beacam,

Pardon pour la réponse tardive...

Ce que j'ai fait ? J'ai été paresseuse... et j'ai fait ce que p'tit gars n'aurait sûrement pas approuvé ;)
J'ai suivi le lien que Tuchiana m'a donnée : le site de ce dr Lawrence Wilson, et j'ai lu, beaucoup lu.
Il parle entre autres de nombre de troubles physiologiques et émotionnels. Notamment des métaux lourds : ce qui me concernait a priori en premier lieu.
Et je me suis laissée convaincre par son "nutritional balancing program".
C'est simple : on envoie une mèche de cheveux (je sais que l'analyse en est controversée) à un labo qui établit une analyse de nombre de paramètres et qui nous envoie un document d'environ quinze-vingt pages détaillant tous les résultants.
Une praticienne que j'ai choisie parmi la liste a établi une "ordonnance" à partir de ses résultats. Elle m'a envoyée aussi nombre de recommandations de tous ordres.
Et j'ai commencé ce traitement, incluant une forte modification de mon alimentation en suivant leurs conseils (en gros, bcp de légumes cuits (!), des protéines animales et de qualité, NO SUGAR, peu de glucides et ceux-ci sans gluten).

Comme je l'écrivais, je vais nettement mieux. Sur tous les plans.

J'ajoute que cette praticienne se montre très disponible, accessible, soutenante etc...
Et c'est parfois précieux. Elle prend le temps de me répondre (par mail et/ou par téléphone).

Voilà ce que j'ai fait : j'ai été paresseuse... et j'essaye d'être rigoureuse dans le traitement prescrit.

A suivre...
Amandine

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede beacam » Mar 28 Jan 2014 18:30

le principal c'est que ça fonctionne, l'analyse de cheveux tu en as eu pour combien,
tu as encore les liens je ne connais pas du tout
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede stella nera » Mar 28 Jan 2014 20:22

Bonsoir Amandine.
Je suis ton aventure. Moi aussi j'ai été tentée de faire comme toi l'analyse de cheveux mais je n'ai pas encore osé !
Que t'as t'on donné comme complément ?
stella nera

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Amandine » Mer 29 Jan 2014 10:15

L'analyse de cheveux m'a coûté environ 180 dollars (paiement par Paypal).
Beacam, je t'envoie les liens en MP.

Bonjour Stella, je prends une douzaine de compléments différents qui viennent tous d'un labo aux Etats-unis.
C'est la praticienne qui en établit l'ordonnance à partir de l'analyse de cheveux.
Je viens de lire ta présentation, et je te souhaite autant de courage que de confiance.
Comme bien des gens ici, j'ai traversé des passages tellement sombres qu'il me fallait beaucoup de ressources pour me convaincre que la lumière serait un jour accessible... Mais à force de tâtonner, de chercher, de se bouger, on trouve !

Amandine
Amandine

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Asaii » Jeu 30 Jan 2014 01:05

Amandine a écrit:Bonjour Beacam,

Pardon pour la réponse tardive...

Ce que j'ai fait ? J'ai été paresseuse... et j'ai fait ce que p'tit gars n'aurait sûrement pas approuvé ;)
J'ai suivi le lien que Tuchiana m'a donnée : le site de ce dr Lawrence Wilson, et j'ai lu, beaucoup lu.
Il parle entre autres de nombre de troubles physiologiques et émotionnels. Notamment des métaux lourds : ce qui me concernait a priori en premier lieu.
Et je me suis laissée convaincre par son "nutritional balancing program".
C'est simple : on envoie une mèche de cheveux (je sais que l'analyse en est controversée) à un labo qui établit une analyse de nombre de paramètres et qui nous envoie un document d'environ quinze-vingt pages détaillant tous les résultants.
Une praticienne que j'ai choisie parmi la liste a établi une "ordonnance" à partir de ses résultats. Elle m'a envoyée aussi nombre de recommandations de tous ordres.
Et j'ai commencé ce traitement, incluant une forte modification de mon alimentation en suivant leurs conseils (en gros, bcp de légumes cuits (!), des protéines animales et de qualité, NO SUGAR, peu de glucides et ceux-ci sans gluten).

Comme je l'écrivais, je vais nettement mieux. Sur tous les plans.

J'ajoute que cette praticienne se montre très disponible, accessible, soutenante etc...
Et c'est parfois précieux. Elle prend le temps de me répondre (par mail et/ou par téléphone).

Voilà ce que j'ai fait : j'ai été paresseuse... et j'essaye d'être rigoureuse dans le traitement prescrit.

A suivre...

Super ton régime je trouve! Moi aussi à travers toutes les thérapies & co essayées, il n'y a que le régime de ce type qui ait vraiment apporté un mieux.
Pas de sucre ça doit être raide, perso je n'y arrive pas mais je crois que c'est pour ça que je ne suis pas au top.
Je suis ( du verbe suivre ) un plan alimentaire pour les réduire au minimum ( je conserve un peu de fructose ) j'espère que ça va fonctionner.

Comment fais-tu pour parvenir au sans sucre total ? Si tu as des tuyaux je suis toute ouïe.
Asaii

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Jeu 30 Jan 2014 15:14

Asaii a écrit:Comment fais-tu pour parvenir au sans sucre total ? Si tu as des tuyaux je suis toute ouïe.

Perso je suis un véritable adict au sucre, gateaux et autres confiserie.... mais depuis quelques mois ma digestion c'est subitement déréglé, au point ou même mangé des choses "saines" ne passait plus. Le fait de faire sans sucre m'a permis de remonter considérablement sur ce soucis, même si je ne compte pas m'y tenir a vie... ;)
Moi aussi je pensais que ça allait etre très dur, mais en fait personnellement je ne ressens aucun manque, rien du tout... Pour cela il faut avoir des béquilles qui aident a réguler la glycémie, et j'apprécie bcp ceux la: cannelle, chrome, berberine. Ces trois la sont d'une efficacité surprenante (en tout cas chez moi) car je le répète, je n'ai aucune envie de sucré depuis que je les prend :)

Par contre je veille bien a avoir un bon apport de graisses végétales, beurre, et protéines (petit lait de chèvre surtout) chaque jour, pour compenser et ne pas maigrir au contraire.

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede un_ptit_gars » Jeu 30 Jan 2014 15:24

Amandine a écrit:Ce que j'ai fait ? J'ai été paresseuse... et j'ai fait ce que p'tit gars n'aurait sûrement pas approuvé ;)

:lol:

Mais je ne désapprouve rien tu sais Amandine! Quand bien même tu aurais retrouvé la santé en te nourrissant uniquement de pousses de bambous pendant 1 an, ça aurait été super! :D
Il n'y a pas qu'un chemin qui permet d'accéder a la santé et a la joie, mais une multitude... il faut juste que chacun trouve la sienne, voila tout :) On donne des pistes, évoques des "solutions" qui semblent marcher "plus que d'autres en général", la route de chacun reste unique, et sa guérison également... Donc ravi de savoir que tu va nettement mieux et que cette voie la t'es si bénéfique, car c'est bien la l'essentiel :)

A bientot,

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres