Quels conseils à ce sujet et au moment où je vais commencer mes chélations orales de DMPS ?
Pour la constipation? Acide L-Ascorbique
Quels conseils à ce sujet et au moment où je vais commencer mes chélations orales de DMPS ?
jibouille a écrit:Quels conseils à ce sujet et au moment où je vais commencer mes chélations orales de DMPS ?
un_ptit_gars a écrit:jibouille a écrit:Quels conseils à ce sujet et au moment où je vais commencer mes chélations orales de DMPS ?
Ou sel d'epsom! Ca marche bien, mais c'est franchement dégueu...
Pti gars
lorsqie l'on absorbe le charbon par voie orale ou lavement, est ce qu il peut "tirer" les metaux lourds incrustés dans les muscles ?
xavier a écrit:lorsqie l'on absorbe le charbon par voie orale ou lavement, est ce qu il peut "tirer" les metaux lourds incrustés dans les muscles ?
Non, uniquement les ML de l'intestin.
et le fait de faire des lavements café semblent mobiliser chez moi les ML... donc ça peut peut-être les "rapatrier" ?
xavier a écrit:et le fait de faire des lavements café semblent mobiliser chez moi les ML... donc ça peut peut-être les "rapatrier" ?
Le fait que tu réagisses aux lavements au café ne signifie pas obligatoirement que tu mobilises des ML.
Toutes les réactions de l'organisme ne sont pas liées aux ML.
Tawa a écrit:je reviens sur ce que tu as dit plus haut. Où as-tu vu que les composites contenaient du formaldéhide ? Parce qu'en effet, c'est pas bon du tout, ce truc.
aliocha a écrit:je crois savoir que les tendinites proviennent d'un excès d'acidité corpporelle.
Hormis le bicarbonate, qui puis-je trouver pour "calmer le jeu" et retrouver un terrain neutre ?
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités