Hello,
Je reviens un peu à mes moutons
J'ai réfléchi, analyser, ma situation et lu certains posts du forum pour essayer de me faire une idée plus globale des choses. Que d'informations intéressantes! Il y a vraiment une solidarité incroyable sur ce forum et je suis ravie de vous avoir trouvé!
J'aimerai quand même que la section témoignage de guérison soit un peu plus fournie, ça viendra, j'espère !
Me concernant, je constate que je n'accepte plus rien ces derniers jours.Le ventre, le ventre, toujours le ventre, je ne suis qu'un ventre ...
J'ai repris le régime SGSC de manière stricte et je mange très bien. Vous m'avez donné beaucoup de volonté mine de rien.
Or, quand je me suis mise à prendre au moins le zinc et le selenuim, je n'ai pas bien suporter le zinc ( toujours pas bien saisi le travail incroyable de Kate, le HPU/KNU, etc). Si qqun a plus d'info la dessus ou un lien à me transmettre?
J'hésite à essayer de le réintroduire à partir de ce soir. Je suis assez hypersensible à tout.
SInon, pour le moment, et surtout apres avoir lu vos conseils, j'ai décidé de prendre dans l'ordre :
MATIN
- au réveil : 6 comprimés de GREEN MAGMA (3 semaines puis arret d'une semaine, puis reprise)
- 2 ampoules d'oligosol selenium de LABCATAL
- 1 capsule de CYSTE PLUS de bionutrics
- 1 à 2 grammes de vitamine C Madré C de iHerb ou L-ascorbique de chez VITNAT
-5 Gouttes de vitamine D3 de chez BIONOPS (biotics research corporation)
- 2 capsules d'OMEGA 3 type eskimo de BIO NUTRICS ( trop cher)
MIDI
- 20 min avant le déjeuner 6 comprimés de GREEN MAGMA
SOIR
- 1 goutte de Vitamine A
- une cuillere d'huile de tournesol (ppf) OU verre de chlorure de magnésium OU citrate de bétaine
J'AIMERAI AJOUTé
- chardon marie ( quelle dose,prise/produit?)J'AI ARRETé
- les probiotiques
je prenais lactibiane de Pileje, mais j'ai l'impression qu'ilne me va pas si bien, ou qu'il n'est pas assez fort, e ne sais pas.. mais L'arret a été bénéfique. Peut-etre que j'ai besoin d'un autre type de probiotiques.
Qui peut me confirmer quel est le test ( fiable et pas cher bien sur
![smile [img]images/icones/icon10.gif[/img]](./images/smilies/icon10.gif)
)pour avoir si on a du candida? peut-etre que je devrais par la suite modifier les souches que je prends.
- le ZINC
Je n'ai pas supporter les trois jours de zinc, je prenais 1 AMPOULE DE GRANION DE ZINC. Je n'arrive pas a me faire une oipinion sur le zn par rapport à la maladie de LYME.
- le MAGNESIUM
également par rapport à LYME.
MES QUESTIONS (vos lumières me sont très utiles!)
- est ce que cette supplémentation vous semble correte ?
- est-ce que L-Glutamine et GREEN MAGMA c'est la même chose ?
- Concernant les cures de Clark, est-ce que pour les LYMés vous achetez tous les ingrédients SAUF l'arginine à cause de LYME justement ?
- Est ce qu'il est
oligatoire de faire la cure de déparasitage, toujours pour les lymés.. idem pour les cures des reins et instestins, avant foie ????
- en terme de rapport qualité/prix, je constate souvent que les compléments alimenaires sont chers, n'ont pas tous les mêmes quantités de produits dedans, etc. Est-ce que vous commandez groupé par ex sur une même région pour avoir des prix intéressants ?
- très sensible aux CEM depuis ma seconde chélation alors que je ne l'étais pas avant ( et j'habite Paris pour en rajouter), je souhaite me proteger
tete et cou et je ne trouve pas de produits déjà réalisés , fiables ( je ne sais pas coudre du tout) qui soit en tissu NDL ?
- Je cheche également à changé mes ampoules de MERDE....MERCURE PARDON!!!... que mettez vous à la place ? Eclairage moyen et couteu à LED ?
Pour finir, bonne nouvelle, j'ai jeté mon DETC et suis pas peu fière
MERCI BEAUCOUP
Bon week-end les Mélodiens!!
Julietta