Présentation de Julietta

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de Julietta

Messagede pierrotzen » Mer 25 Juil 2012 09:40

Si c'est écrit cats'claw c'est avec TOA,enfin,c'est mon avis
:hello:Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Mer 25 Juil 2012 11:09

pierrotzen a écrit:Si c'est écrit cats'claw c'est avec TOA,enfin,c'est mon avis
:hello:Pierre

Exact pierrot, normalement le cat's claw sans TOA est bien appelé samento... et c'est bien celui la qui est le + réputé pour lyme, bien au dela du cat's claw classique (qui est tout de même un bon produit cependant).
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede ze mari » Mer 25 Juil 2012 13:08

celui de mon ami est récolté dans la forêt et traité le jour même. Le labo est en bordure de forêt amazonienne.

Il vend aussi directement de l'écorce de griffe de chat. Pour ceux qui voudrait se faire des infusions ou des bains.
ze mari

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Julietta » Sam 28 Juil 2012 13:06

Hello,

Je reviens un peu à mes moutons [img]images/icones/icon10.gif[/img]

J'ai réfléchi, analyser, ma situation et lu certains posts du forum pour essayer de me faire une idée plus globale des choses. Que d'informations intéressantes! Il y a vraiment une solidarité incroyable sur ce forum et je suis ravie de vous avoir trouvé! [img]smile/malelovies.gif[/img]
J'aimerai quand même que la section témoignage de guérison soit un peu plus fournie, ça viendra, j'espère !

Me concernant, je constate que je n'accepte plus rien ces derniers jours.Le ventre, le ventre, toujours le ventre, je ne suis qu'un ventre ...
J'ai repris le régime SGSC de manière stricte et je mange très bien. Vous m'avez donné beaucoup de volonté mine de rien.
Or, quand je me suis mise à prendre au moins le zinc et le selenuim, je n'ai pas bien suporter le zinc ( toujours pas bien saisi le travail incroyable de Kate, le HPU/KNU, etc). Si qqun a plus d'info la dessus ou un lien à me transmettre?
J'hésite à essayer de le réintroduire à partir de ce soir. Je suis assez hypersensible à tout.

SInon, pour le moment, et surtout apres avoir lu vos conseils, j'ai décidé de prendre dans l'ordre :

MATIN
- au réveil : 6 comprimés de GREEN MAGMA (3 semaines puis arret d'une semaine, puis reprise)
- 2 ampoules d'oligosol selenium de LABCATAL
- 1 capsule de CYSTE PLUS de bionutrics
- 1 à 2 grammes de vitamine C Madré C de iHerb ou L-ascorbique de chez VITNAT
-5 Gouttes de vitamine D3 de chez BIONOPS (biotics research corporation)
- 2 capsules d'OMEGA 3 type eskimo de BIO NUTRICS ( trop cher)
MIDI
- 20 min avant le déjeuner 6 comprimés de GREEN MAGMA

SOIR
- 1 goutte de Vitamine A
- une cuillere d'huile de tournesol (ppf) OU verre de chlorure de magnésium OU citrate de bétaine

J'AIMERAI AJOUTé
- chardon marie ( quelle dose,prise/produit?)

J'AI ARRETé
- les probiotiques
je prenais lactibiane de Pileje, mais j'ai l'impression qu'ilne me va pas si bien, ou qu'il n'est pas assez fort, e ne sais pas.. mais L'arret a été bénéfique. Peut-etre que j'ai besoin d'un autre type de probiotiques.
Qui peut me confirmer quel est le test ( fiable et pas cher bien sur [img]images/icones/icon10.gif[/img] )pour avoir si on a du candida? peut-etre que je devrais par la suite modifier les souches que je prends.
- le ZINC
Je n'ai pas supporter les trois jours de zinc, je prenais 1 AMPOULE DE GRANION DE ZINC. Je n'arrive pas a me faire une oipinion sur le zn par rapport à la maladie de LYME.
- le MAGNESIUM
également par rapport à LYME.

MES QUESTIONS (vos lumières me sont très utiles!)
- est ce que cette supplémentation vous semble correte ?
- est-ce que L-Glutamine et GREEN MAGMA c'est la même chose ?
- Concernant les cures de Clark, est-ce que pour les LYMés vous achetez tous les ingrédients SAUF l'arginine à cause de LYME justement ?
- Est ce qu'il est oligatoire de faire la cure de déparasitage, toujours pour les lymés.. idem pour les cures des reins et instestins, avant foie ????
- en terme de rapport qualité/prix, je constate souvent que les compléments alimenaires sont chers, n'ont pas tous les mêmes quantités de produits dedans, etc. Est-ce que vous commandez groupé par ex sur une même région pour avoir des prix intéressants ?
- très sensible aux CEM depuis ma seconde chélation alors que je ne l'étais pas avant ( et j'habite Paris pour en rajouter), je souhaite me proteger tete et cou et je ne trouve pas de produits déjà réalisés , fiables ( je ne sais pas coudre du tout) qui soit en tissu NDL ?
- Je cheche également à changé mes ampoules de MERDE....MERCURE PARDON!!!... que mettez vous à la place ? Eclairage moyen et couteu à LED ?

Pour finir, bonne nouvelle, j'ai jeté mon DETC et suis pas peu fière [img]smile/hapface01.gif[/img]

MERCI BEAUCOUP
Bon week-end les Mélodiens!!
Julietta :jap:
Julietta
Intoxiquée aux ML ( mercure, plomb, nickel) et allergique au Mercure, Lyme (10 points), co-infection à streptocoque, SFC.
Julietta

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede topless » Sam 28 Juil 2012 16:42

Salut Julietta!

Pour la candidose tu peux faire une coproculture qui permet de déterminer la souche de candida impliquée et la quantité de levure. Pour l'allergie à la candidine (toxine produite par les candida) qui est souvent présente et confondue avec une réelle candidose tu as le test TAL du Dr Cosson (si mes souvenirs sont bon) à Lyon.

Dans le Green Magma tu as déjà de la glutamine mais je doute qu'elle soit présente en quantité suffisante. La Glutamine est nécessaire pour restorer une paroie intestinale saine en cas d'hyperperméabilité. Tu peux en prendre 2,5gr/jrs pour commencer en y associant du curcuma. Pour la perméabilité intestinal c'est ce qui est recommandé (entre autre) [img]smile/thumb.gif[/img]
"Le monde n'est muet que pour ceux qui restent sourds à cette fréquence"
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Julot » Sam 28 Juil 2012 18:57

1 a 2gr de Vit.C par jour c'est vraiment très très peu surtout quand on est malade, il faudrait au moins 3gr par jour pour compter avoir un effet significatif.

Je remet la conférence de Michel Dumestre sur la "Vitamine C cette inconnue" pour ceux qui n'ont pas encore vu, indispensable:

http://www.youtube.com/watch?v=-C4EDDlHARU

Attention a l'huile de tournesol, elle contient trop d'omega 6 donc c'est plutôt pro-inflamatoire c'est vraiment pas terrible comme huile, préférez l'huile de Colza.
Soyez paranoïaque, vous serez toujours en dessous de la vérité. Jean-Pierre Petit, astrophysicien français.

En ces temps de tromperie universelle, dire la verité devient un acte révolutionnaire. George Orwell.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Cilaos » Sam 28 Juil 2012 23:54

Bonjour Julietta

Pour le Zn les granions sont les plus difficiles à supporter, les oligosols sont bien meilleurs? essaye un peu plus tard et loin du Se.
Pour les cures de Clark celle des parasites est indispensable avant la cure du foie (et surveille et évite la pleine lune) mais si tu urines correctement celle des reins est pas importante.

Pour les ampoules seules les leds sont bien ou nos vielles ampoules.
Pour la protection des ondes il faut acheter du tissus et demander à une connaissance pour l'écharpe tu doubles une écharpe que tu aimes et pour la tête tu choisis un couvre-chef et tu fais fabriquer un "bonnet" interieur. c'est le moins cher.
Les commandes groupées sont difficiles à faire car il faut ré expédier ...

Bon courage à toi

Cilaos
Cilaos

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Thierry68 » Dim 29 Juil 2012 12:31

Cilaos a écrit:Pour le Zn les granions sont les plus difficiles à supporter, les oligosols sont bien meilleurs? essaye un peu plus tard et loin du Se.

Je ne sais pas s'ils sont meilleurs, ils sont surtout nettement moins dosés que les granions donc forcément mieux supportés.
Thierry68

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Thierry68 » Dim 29 Juil 2012 13:57

Julietta a écrit:J'AIMERAI AJOUTé
- chardon marie ( quelle dose,prise/produit?)[/b]

Je prends ça : http://www.anastore.com/fr/articles/JJ11_silymarine.php 3 gellules par jour (1 avant chaque repas) ;)
Thierry68

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede topless » Dim 29 Juil 2012 16:24

Pour supporter le foie il y a aussi le liv52, remède ayurvédique bien connue pour çà. Associer les deux et c'est le top. Le milk thistle aussi peu faire l'affaire mais si tu dois en privilégier un, alors penche toi sur le liv52 ou chardon marie.
"Le monde n'est muet que pour ceux qui restent sourds à cette fréquence"
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Dim 29 Juil 2012 21:43

Julietta,

Si tu as tant de soucis gastriques et de digestion, un complément qui me semble etre une base obligatoire serait de prendre pendant quelques mois des "enzymes digestives", au début de chaque repas. Perso j'ai utilisé ce produit avec de bon résultats et je le conseille régulièrement: http://www.iherb.com/Source-Naturals-Ve ... sules/1448

Bon courage! :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Thierry68 » Dim 29 Juil 2012 22:02

Il y aussi le Regulat pour les enzymes, cela fonctionne plutôt bien (à condition de le garder en bouche pendant 1 minute) mais c'est assez onéreux. Une cinquantaine d'euros la bouteille de 350 ml sachant qu'ils conseillent 2x 10ml par jour...
Thierry68

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Lun 30 Juil 2012 10:32

Thierry68 a écrit:Il y aussi le Regulat pour les enzymes, cela fonctionne plutôt bien (à condition de le garder en bouche pendant 1 minute) mais c'est assez onéreux. Une cinquantaine d'euros la bouteille de 350 ml sachant qu'ils conseillent 2x 10ml par jour...

Le régulat ce sont fait parti de la catégorie des "enzymes systémiques" et non des "enzymes digestives". Il est important de faire la différence car enzymes digestives servent a aider lors des repas, donc sont a prendre avec la nourriture, alors que les enzymes systémiques (nattokinase, lumbrokinase, serrapeptase pour ne citer qu'elles) sont a prendre hors repas et servent à de nombreuses choses pour les malades chroniques: dissoudre l'hypercoagulation souvent retrouvé, activer les systèmes de détox, affaiblir les biofilms des parasites, etc.. se sont donc deux grandes classes de compléments qui vont travailler sur des points précis différent.

A+

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Thierry68 » Lun 30 Juil 2012 13:35

un_ptit_gars a écrit:
Thierry68 a écrit:Il y aussi le Regulat pour les enzymes, cela fonctionne plutôt bien (à condition de le garder en bouche pendant 1 minute) mais c'est assez onéreux. Une cinquantaine d'euros la bouteille de 350 ml sachant qu'ils conseillent 2x 10ml par jour...

Le régulat ce sont fait parti de la catégorie des "enzymes systémiques" et non des "enzymes digestives". Il est important de faire la différence car enzymes digestives servent a aider lors des repas, donc sont a prendre avec la nourriture, alors que les enzymes systémiques (nattokinase, lumbrokinase, serrapeptase pour ne citer qu'elles) sont a prendre hors repas et servent à de nombreuses choses pour les malades chroniques: dissoudre l'hypercoagulation souvent retrouvé, activer les systèmes de détox, affaiblir les biofilms des parasites, etc.. se sont donc deux grandes classes de compléments qui vont travailler sur des points précis différent.

A+

Pti gars

Donc le Regulat n'agit pas du tout sur les enzymes digestives (même de manière indirecte) ?
Thierry68

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Lun 30 Juil 2012 16:48

Thierry68 a écrit:Donc le Regulat n'agit pas du tout sur les enzymes digestives (même de manière indirecte) ?

Tout a fait, ce n'est PAS un complexe d'enzymes digestives. Maintenant il est possible que cela aide la digestion aussi, de manière indirecte, en régulant des mécanismes du corps et aidant la détox, mais ça sera un des effets positifs sur du plus long terme je pense, pas une aide imédiate pour la digestion comme tu pourrais avoir avec des enzymes digestives. Les enzymes digestives ne corrigent rien sur le long terme d'ailleurs, elles sont plutot des paliatifs temporaires, le temps de retrouver un meilleur équilibre intestinal/digestif.

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres