loulette

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: loulette

Messagede hiti » Mer 21 Déc 2011 15:07

Bonjour je reviens pour une question
avec des plaques sur le dos et le thorax depuis vendredi surtout vers minuit [img]images/icones/icon9.gif[/img]
j'ai changé dans le traitement:j'ai ajouté chlorure de magnésium car j'avais des symptômes de spasmophilie et l'ail des ours pour voir.
De plus j'ai mangé des plats a base d'algues et plus de sucre et alcool que d'habitude??
Avez vous des idees??
Merci
loulette
hiti

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Mer 21 Déc 2011 22:43

allergie ou élimination, dur de dire comme ça. Peut aussi être simplement un vêtement neuf, avec une méchante teinture ... ou plein d'autres choses ...

tu peux, si tu veux être fixée, faire un protocole d'exclusion, puis réinsertion. un produit à la fois, tous les 3 jours par exemple. comme ça tu verras si un produit en particulier provoque la réaction .

bises
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hiti » Jeu 22 Déc 2011 11:44

Bonjour Hazy !
tu as raison c'est difficile à dire :le vêtement je n'y crois pas trop .
bien alors je vais plutôt faire 3j alcool puis 3j chocolats ...;)
Merci et bonnes fêtes
loulette
hiti

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Jeu 22 Déc 2011 20:19

héhé, bonne cure d'exclusion alors :D
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hiti » Ven 6 Jan 2012 12:39

Bonjour!
je voulais savoir que faire face à mes difficultés à conduire?c'est mon rêve pour 2012 ;)
c'est très aléatoire un jour je peux aller un peu plus loin et un jour je dois m'arrêter aux pont, carrefour,... car j'ai les yeux qui ne suivent pas, le trafic me fait des palpitations ; les tournants des vertiges et en hauteur du vertige...
j'ai cherché plein de techniques:eft,psy,relaxation; etc :on me disait que c'est la peur d'être autonome mais je ne crois pas :j'ai peur des malaises mais quand je peux conduire je jubile!
ça va mieux depuis la chlorelle.
Est ce que vous avez la même chose ??
merci et BONNE ANNÉE 2012 :ce sera une année d'entraide [img]smile/thumb.gif[/img] !
hiti

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede cédric » Ven 6 Jan 2012 13:06

Bonjour,

juste une idée comme ça : as-tu un téléphone portable allumé dans ta voiture quand tu conduis ?
L'interieur d'une voiture c'est comme une cage de faraday, les ondes rebondissent et l'effet est décuplé.
En cas d'EHS, cela pourrait donner des symptômes pendant la conduite.
cédric

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hiti » Ven 6 Jan 2012 13:25

Oui Cédric aujourd'hui j'en ai un et je ne pense pas a l'éteindre [img]images/icones/icon12.gif[/img] .
Je suis electrosensible ;je pense car j'ai de forts maux de tête et oppression du thorax quand je travaille longtemps à l'ordi (j'ai essayé la shungite qui augmente très fort ces sensations).
Ces symptômes ont commencé bien avant (suite a un accident de voiture qui m'a comprimé le crane durant 7 ans ?/ et a mes révisions de concours ou je travaillait énormément au néon) c'était il y a ...15 ans :je n'avais pas de portable.
A ce moment j'ai aussi été très sensible au vertige j'ai eu des peurs pas possibles en randonnée dans les volcans d'Auvergne et en haut de la tour Eiffel (quelle honte) [img]images/icones/icon11.gif[/img]
Je vais donc eteindre le portable tu as raison...Merci et bonne journée.
hiti

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hiti » Ven 6 Jan 2012 13:31

PS:donc c'est aussi pour cela que mon fils de 10 ans et moi nous ressortons sonnés des voyages en train? [img]images/icones/icon9.gif[/img] A Noël là tout le monde avait son portable allumé sur la tablette... [img]images/icones/icon8.gif[/img]
au départ je n'étais mal que dans le !TGv mais là les teoz c'était pareil (et oui comme je conduis peu il y a beaucoup de trains dans ma vie...)
Est ce que pour mon fils un chapeau doublé de tissu protecteur??
hiti

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede cédric » Ven 6 Jan 2012 13:46

Oui les wagons posent les mêmes problèmes. On fait le plein de 3G, WIFI, Bluetooth...
Dans le train que je prend matin et soir, cela pulse bien facilement au dessus de 1V/m ce qui n'est pas génial pour un EHS.

Toutefois, il n'est pas facile d'arriver à la conclusion que c'est bien cela qui est la cause de votre mal être dans le train.

Pour les protections, je laisse quelqu'un qui s'y connait plus te répondre.

Bon courage
cédric

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede pierrotzen » Ven 6 Jan 2012 17:03

loulette a écrit:images/icones/icon9.gif[/img] A Noël là tout le monde avait son portable allumé sur la tablette... [img]images/icones/icon8.gif[/img]
??

Il existe des brouilleurs de portable que tu peut porter ,s'il y en a un qui raconte sa vie pas bien loin, tu appuie sur le bouton de ton brouilleur que tu as dans ta poche et ça lui coupe la chique [img]smile/zoumzoumzeng.gif[/img] [img]kator/234smiley.gif[/img] [img]smile/!2214_EM2.gif[/img]
Certains ont utilisé des orgonites avec succès pour se protéger des ondes,ça ne marche pas à tous les coups mais certains en sont vraiment contents.Chouffi el lien: http://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t5 ... =orgonites
:hello: Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede cédric » Ven 6 Jan 2012 17:21

Un brouilleur de portable, ça balance en continue sur les même fréquences que les téléphones portables donc cela n'est pas une bonne solution pour un EHS.
Mais c'est sûr qu'il y aurait un effet psychologique à ne plus se comporter comme une victime passive et à se défendre contre ceux qui nous inondent d'ondes en tout genre :)
cédric

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede pierrotzen » Ven 6 Jan 2012 17:28

cédric a écrit:Un brouilleur de portable, ça balance en continue sur les même fréquences que les téléphones portables donc cela n'est pas une bonne solution pour un EHS.

Mince je n'y avais pas pensé,j'avais vu un reportage ou un Mr s'en servait dans le train chaque fois qu'il y en avait un qui jacassait ,il s'amusait bien .
:hello:
Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede ymy » Ven 6 Jan 2012 18:02

cédric a écrit:Oui les wagons posent les mêmes problèmes. On fait le plein de 3G, WIFI, Bluetooth...
Dans le train que je prend matin et soir, cela pulse bien facilement au dessus de 1V/m ce qui n'est pas génial pour un EHS.

Et que dire des aéroports ?
J'ai pris l'avion pendant les congés de Noël. A l'aller, aucun souci, pas de file d'attente ni à l'enregistrement, ni au contrôle des passeports.
Au retour par contre, ce fut un vrai cauchemar : une heure d'attente pour le contrôle des passeports ... et une centaine de portables allumés autour de moi. J'ai commencé à avoir des douleurs articulaires de plus en plus fortes, puis des maux de tête, bref, ce fut tellement violent que j'en avais la nausée et que j'ai failli m'évanouir.
Les orgonites n'ont aucun effet sur moi. J'en avais acheté chez orgonise africa, sans résultat probant.
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede asinaria » Ven 6 Jan 2012 18:07

et j'ai envie de dire, dans le train c'est pire qu'en voiture, parce que touuuuuuuuuuuus les telephone que es gens ont dans leur poche, valises, sacs et autres, emettent à fond les ballons!!! car le train va vite, alors pour trouver leur reseau, les petits portables balancent à bloc pour ne pas perdre le signal, car comme le train va vite, hop, on ne depend plus de la meme antenne relais que la seconde d'avant, vite vite faut trouver où se rattacher...
donc ça emet à bloc. C'est pourquoi il est conseillé de ne pas telephoner dans un train ou dans d'autres transport. Car il y a l'effet cage de faraday mais aussi l'effet emission à bloc. encore pire si vous essayer d'appeler ou envoyer un sms en etant dans le metro ou dans un ascensseur...
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Ven 6 Jan 2012 19:05

asinaria a écrit:et j'ai envie de dire, dans le train c'est pire qu'en voiture, parce que touuuuuuuuuuuus les telephone que es gens ont dans leur poche, valises, sacs et autres, emettent à fond les ballons!!! car le train va vite, alors pour trouver leur reseau, les petits portables balancent à bloc pour ne pas perdre le signal, car comme le train va vite, hop, on ne depend plus de la meme antenne relais que la seconde d'avant, vite vite faut trouver où se rattacher...
donc ça emet à bloc. C'est pourquoi il est conseillé de ne pas telephoner dans un train ou dans d'autres transport. Car il y a l'effet cage de faraday mais aussi l'effet emission à bloc. encore pire si vous essayer d'appeler ou envoyer un sms en etant dans le metro ou dans un ascensseur...

Tu as tout a fait raison asinaria :)

Je rajouterais aussi volontier que le train est relativement nocif pour une chose de plus: les lignes electrifiées auquel ils sont reliés, qui émettent de forts champs electromagnétiques perturbateurs.
On parle bcp de nos jours des perturbations liés aux champs hautes fréquences, car l'info a été propagée depuis l’avènement du "tout sans fil" que l'on voit aujourd'hui. L'effet pervers de la chose est que bien peu de personnes se soucient des champs basses fréquences issus des réseaux electriques et qui pourtant sont tout aussi nocifs la plupart du temps... et le train n'est qu'un exemple parmis d'autres. D'ailleurs en passant, il n'est pas nécéssaire d'etre "dans" le train pour en ressentir les effets nocifs, le fait d'habiter juste a coté d'une ligne est largement suffisant! ;)

Bon courage loulette, et je répond très vite a ton MP! :)

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres