![sourir [img]smile/twixy.gif[/img]](./images/smilies/twixy.gif)
hazy a écrit:tu veux bien recopier ton post sur ta présentation marie louise ? le débat est intéressant mais ce n'est pas le lieu, et ti-gars a demandé qu'on revienne à Idaine.
catherine a écrit:Bon, d'accord, revenons à nos moutons et à l'eau et au vortex. Merci Ptit Gars de l’info sur ce petit appareil pour magnétiser et dynamiser l'eau par un vortex. Je pense commander celui du site américain que tu indiques car il me semble que celui que tu as commandé, Idaine, n'a pas d'aimants. C'est ce qu'il me semble voir sur la photo de l'appareil Devajal de "la caravane des Sources". Et tu l'as commandé où, je ne trouve pas le lien de "la boutique du Mieux-être" ? Merci, Idaine.
un_ptit_gars a écrit:Hello
Clark n'avait surement pas raison sur tout, mais elle reste une "thérapeute" compétente
.....
Ne dit-on pas que les cordonniers sont eux-mêmes les plus mal chaussés?
....
Pti gars
kate a écrit:Bonsoir Idaine,
Mais ta TSH est effondrée...........ce qui signerait une hyperthyroidie.........avec des taux de T4 Libre et T3 Libre corrects.........
Mais je viens de relire ta présentation et je vois que tu prends de la thyroxine pour ton hypothyroidie. Donc pour moi tout devient plus clair : tu es probablement surdosée en T4 (TSH très basse) mais sans que cela fonctionne, d'où tes symptômes qui font à la fois penser à une hypothyroidie et à une insuffisance en cortisol.
A +
Kate
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 16 invités