Présentation Romain

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation Romain

Messagede romzor » Dim 16 Fév 2014 22:28

Bah la en fait je l'avalais normalement avec de l'huile pour tester deja.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede tuchiana » Dim 16 Fév 2014 22:33

tu pourrais tester une seule HE pour savoir comment tu reagis, car si tu avales 2 tu ne sais pas laquelle des 2 ne te va pas [img]images/icones/icon8.gif[/img]
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede romzor » Dim 16 Fév 2014 23:19

Non mais en fait le probleme ne vient pas des he. C'est moi qui ait un souci. Mais je ne sais pas lequel exactement. Si tu veux avec plein de trucs differents ca me fait ca. Genre du cafe, etc. Donc c'est pas trop cool je suis un peu bloque en ce moment. C'est ptetre des calculs biliaires je ne sais pas.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede beacam » Jeu 20 Fév 2014 08:59

romzor a écrit:Et je suis trop dead aujourd'hui, j'en ai marre de cette maladie n'empêche.

Hier j'ai fait des trucs fatigants et voilà. J'ai plein de trucs à faire mais j'ai envie de rester posé sur un canapé sans rien faire. La sensation de manque d'énergie est vraiment super forte. Je pense que ya que les malades chroniques qui peuvent connaitre ça. Cette sensation d'abattement extrême. Purée
C'est énervant j'ai pas 80 ans quoi! Et j'ai déjà vu des gens de 80 ans avec plus d'énergie que moi d'ailleurs.

bon c'était mon passage plainte/ coup de g. [img]images/icones/icon16.gif[/img] [img]images/icones/icon17.gif[/img]

bon allez courage, tu sais quand je vois mes parents 70 ans, ils font également bcp plus de choses que moi, c'est assez déprimant je te comprends
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede romzor » Ven 21 Fév 2014 00:13

Ouais bah merci, et toi aussi d'ailleurs. On en a tous besoin [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Clairement c'est un peu rageant. Mis à part a c'est cool que tes parents aient la forme.

Sinon j'ai toujours pas reçu mes prods contre les calculs biliaires. En attendant j'essaie de boire pas mal de jus de pomme et aussi du vinaigre de cidre dilué dans de l'eau. Ca serait un "folk remedy" contre les calculs.

Je suis allé voir le médecin il pense aussi à des calculs ou infection intestinale. Moi je lui ai expliqué que j'avais vu des spirochètes sur mon microscope. Bizarrement il s'en souvenait. Il est ultra lunatique. A des consultations il se souvient de rien, à d'autres il se souvient de petits détails et est sympa. Allez comprendre...
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede tuchiana » Ven 21 Fév 2014 23:58

romzor a écrit: Je suis allé voir le médecin il pense aussi à des calculs ou infection intestinale. Moi je lui ai expliqué que j'avais vu des spirochètes sur mon microscope. Bizarrement il s'en souvenait. Il est ultra lunatique. A des consultations il se souvient de rien, à d'autres il se souvient de petits détails et est sympa. Allez comprendre...

lunatique-tique-tique...... se souvient de rien tiens tiens..... se souvient de petitts details aie aie .... demande-lui s'il se souvient d'une morsure de tique ou d'une depose d'amalgame bas de gamme [img]images/icones/icon9.gif[/img] :crazy:
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede romzor » Sam 22 Fév 2014 01:06

Lol, ouais ça ne serait pas impossible.
Mais bon je vais ptetre pas le revoir avant un bout de temps. Et il le prendrait mal ^^
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Rime » Sam 22 Fév 2014 08:27

tuchiana a écrit:lunatique-tique-tique...... se souvient de rien tiens tiens..... se souvient de petitts details aie aie ....

En parlant de ça, je viens d'écouter la chanson que le Docteur Horowitz a écrite "La balade de la tique" et qu'il chante lui même. J'aime beaucoup, c'est entraînant et ça semble drôle (je ne comprends pas toutes les paroles).
Rime

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede tuchiana » Sam 22 Fév 2014 10:26

romzor a écrit:Lol, ouais ça ne serait pas impossible.
Mais bon je vais ptetre pas le revoir avant un bout de temps. Et il le prendrait mal ^^

mais c'etait une blague :lol:
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede tuchiana » Sam 22 Fév 2014 10:27

Rime a écrit:
tuchiana a écrit:lunatique-tique-tique...... se souvient de rien tiens tiens..... se souvient de petitts details aie aie ....

En parlant de ça, je viens d'écouter la chanson que le Docteur Horowitz a écrite "La balade de la tique" et qu'il chante lui même. J'aime beaucoup, c'est entraînant et ça semble drôle (je ne comprends pas toutes les paroles).

on la trouve ou cette chanson ?
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede romzor » Sam 22 Fév 2014 15:38

Ha ok j'avais pas compris que c'était une blague! :lol:

Bon sinon moi je suis en train de péter un cable! J'ai toujours pas reçu mon colis iherb, pffff. Ca fait 2 semaines, ça me soule.
J'ai déjà commandé chez eux et ça a toujours été rapide et là que j'en ai vraiment besoin il faut que ça merde. Toujours la chance, c'est pas possible!

Sinon je bois du vinaigre dilué dans de l'eau pour les calculs. Je ne sais pas trop si ça marche mais en tout cas, depuis que j'en prend au niveau digestion ça m'améliore étonamment. Attention mode gore : en fait je faisais caca de la bouillie on va dire, avec une odeur atroce, des morceaux d'aliments non digérés. Et là c'est impeccable. Assez ouf, je ne sais pas trop pourquoi ça fait ça mais tant mieux.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede romzor » Sam 22 Fév 2014 15:44

Et ps : c'est du amora tout ce qu'il y a de plus basique, lol. Pas un truc genre vinaigre non pasteurisé.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Rime » Sam 22 Fév 2014 17:57

tuchiana a écrit:on la trouve ou cette chanson ?

C'est une émission de radio où Horowitz était invité pour parler de Lyme. Je ne retrouve plus le lien vers l'émission de radio mais j'avais fait un fichier audio avec seulement la chanson :
http://www.partage-fichiers.com/upload/tpv255gi

En espérant que mon lien fonctionne sur le forum.
Rime

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede tuchiana » Dim 23 Fév 2014 00:02

Rime a écrit:
tuchiana a écrit:on la trouve ou cette chanson ?

C'est une émission de radio où Horowitz était invité pour parler de Lyme. Je ne retrouve plus le lien vers l'émission de radio mais j'avais fait un fichier audio avec seulement la chanson :
http://www.partage-fichiers.com/upload/tpv255gi

En espérant que mon lien fonctionne sur le forum.

ca marche :jap:
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede romzor » Dim 23 Fév 2014 02:13

Hé mais c'est qu'elle est bien sa chanson en plus! lol
Il est énorme ce horowitz [img]images/icones/icon14.gif[/img]
J'ai vu une de ses conférences en vidéo, il a l'air sympa ce mec. Et surtout il maitrise bien bien son sujet. Et il reste professionel, il sombre pas dans les trucs non prouvés. A chaque fois qu'il dit quelque chose il a une étude à l'appui.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres