romzor a écrit:Et je suis trop dead aujourd'hui, j'en ai marre de cette maladie n'empêche.
Hier j'ai fait des trucs fatigants et voilà. J'ai plein de trucs à faire mais j'ai envie de rester posé sur un canapé sans rien faire. La sensation de manque d'énergie est vraiment super forte. Je pense que ya que les malades chroniques qui peuvent connaitre ça. Cette sensation d'abattement extrême. Purée
C'est énervant j'ai pas 80 ans quoi! Et j'ai déjà vu des gens de 80 ans avec plus d'énergie que moi d'ailleurs.
bon c'était mon passage plainte/ coup de g.![]()
romzor a écrit: Je suis allé voir le médecin il pense aussi à des calculs ou infection intestinale. Moi je lui ai expliqué que j'avais vu des spirochètes sur mon microscope. Bizarrement il s'en souvenait. Il est ultra lunatique. A des consultations il se souvient de rien, à d'autres il se souvient de petits détails et est sympa. Allez comprendre...
tuchiana a écrit:lunatique-tique-tique...... se souvient de rien tiens tiens..... se souvient de petitts details aie aie ....
romzor a écrit:Lol, ouais ça ne serait pas impossible.
Mais bon je vais ptetre pas le revoir avant un bout de temps. Et il le prendrait mal ^^
Rime a écrit:tuchiana a écrit:lunatique-tique-tique...... se souvient de rien tiens tiens..... se souvient de petitts details aie aie ....
En parlant de ça, je viens d'écouter la chanson que le Docteur Horowitz a écrite "La balade de la tique" et qu'il chante lui même. J'aime beaucoup, c'est entraînant et ça semble drôle (je ne comprends pas toutes les paroles).
tuchiana a écrit:on la trouve ou cette chanson ?
Rime a écrit:tuchiana a écrit:on la trouve ou cette chanson ?
C'est une émission de radio où Horowitz était invité pour parler de Lyme. Je ne retrouve plus le lien vers l'émission de radio mais j'avais fait un fichier audio avec seulement la chanson :
http://www.partage-fichiers.com/upload/tpv255gi
En espérant que mon lien fonctionne sur le forum.
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités