ktm200 a écrit:bonjour,ou acheter vous les produits de déparasitage ,cure des reins et du foie ? chez vivre naturel cure de clark 197 euros le pack qu'en penser vous ? Dans ma boutique produits naturels ils non pas tout .des adresses sur le net ? merci pour les réponses .ktm 200.
bonjour,ou acheter vous les produits de déparasitage ,cure des reins et du foie
Attention : pas d'arginine en cas de Lyme
map-73
xavier a écrit:Attention : pas d'arginine en cas de Lyme
Pour quelle raison ?
Et si c'est le cas, pourquoi plus en cas de Lyme que toute autre infection chronique.
En fait, d'après certains chercheurs il faut éviter l'acide aminé L-Arginine en cas d'hyperammoniémie,
Mais ça dépend du terrain de chacun aussi, et du HPU qui doit aussi sans doute influencer.
xavier a écrit:Je ne saisis pas bien le rapport entre le HPU et les effets de l'arginine?
Si une personne a un excès d'ammoniac, se supplémente en arginine et manganèse, et a des effets indésirables au niveau du cerveau, cela peut être une piste pour comprendre ce qu'il se passe.
Mais ça dépend du terrain de chacun aussi, et du HPU qui doit aussi sans doute influencer.Si j'ai bien compris, le HPU modifie la façon dont on réagit aux remèdes, le Dr Klinghardt met en garde à ce sujet.
xavier a écrit:Quant au manganèse, en cas de HPU on est déficitaire dans ce minéral, donc il faut se supplémenter. C''est l'excès comme
la carence qui produisent des effets indésirables, pas le fait de se supplémenter quand on est en carence.
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités