Hello tout le monde!
Bon alors il y a définitivement un lien entre une réactivation des parasites et le syndrome prémenstruel. Et bizarrement lorsque je prends des compléments pour améliorer mes cycles, les parasites font la fête
![triste [img]images/icones/icon11.gif[/img]](./images/smilies/icon11.gif)
Cette sensation de sentir des petites bebetes de partout est juste insupportable. La pleine lune n'étant que la semaine prochaine, j'ai au moins pu éliminer cette raison là. Ça fait plusieurs fois que ces "crises" collent avec mes cycles.
Ce que je ne comprends pas, c'est que les compléments à visée hormonale ne sont pas antiparasitaires, donc à priori il ne s'agit pas de Herx. Mais c'est comme si les parasites s'en nourrissaient en fait. C'est un peu le serpent qui se mord la queue cette histoire. Si mes cycles sont irréguliers, ça me met KO, et je ne suis pas capable de faire un traitement antiparasitaire. Mais si je prend qq chose pour réguler mes cycles, c'est les parasites qui semblent renforcés.
J'ai testé le wormwood combination et le rizol gamma (3 x 2 gouttes/jour), et je crois que ça a sorti des vers dans mes selles. Mais ça n'a pas du tout atténué mes symptômes.
Là je vais tester la chimie. J'ai commencé le fluvermal aujourd'hui donc on verra bien ce que ça donne. J'ai aussi commandé du combantrin, et j'aimerais le tester pdt la pleine lune. Je ne sais pas si c'est judicieux de les prendre de manière aussi rapprochée. Peut-être qu'il vaut mieux attendre un mois. Si ceux qui connaissent ont quelques conseils à me donner sur la prise de fluvermal et combantrin, je suis preneuse.
Ce qui est sûr c'est que je suis bien parasitée. Ce qui est dommage, c'est que mon doc n'a pas l'air de trop s'y connaître en la matière, et j'aurais bien aimé trouver quelqu'un qui soit capable de me guider dans le deparasitage. Par moment j'ai une idée assez claire de ce que je veux faire, et à d'autres c'est carrément l'inverse. En soit c'est logique, si je dors mal, j'ai du mal à me concentrer. Et en ce moment, impossible de dormir en ayant l'impression que des insectes mes parcourent le corps en entier.
Enfin bref, ma résolution 2017 c'est de mettre la pâtée aux parasites.
Sur une autre note, j'ai vu un orthodontiste car je voulais remettre mes dents en place. J'ai régulièrement une grosse sensibilité dentaire, et les frottements ont fortement fragilisé certaines dents (j'ai perdu de tout petits morceaux

). Malheureusement il ne me conseille pas d'appareiller. Le problème que j'ai au niveau de la moelle épinière lui fait un peu peur. Il craint que l'appareillage ne réveille de très fortes douleurs, qui pourraient mettre des mois voire des années à passer. Le fait de modifier légèrement mon "équilibre" actuel est pour lui assez risqué car j'ai une grosse fragilité au niveau des cervicales. Pour le moment je met donc en attente. Peut-être que je reviendrai dessus dans quelques années.