[quote="marelle38"]Julietta,
j'étais hyper sensible moi aussi digestivement,
alternance de diarrhées et constipation, le plus souvent, avec crises d'hémorroides en plus (j'ai failli devoir me faire opérer)
des maux de ventre permanents, une impression de n'être qu'un ventre tant il était présent !
depuis un an arès avoir supprimé le blé, les laitages et le sucre, et des repas à heures régulieres
probiotiques, traitement de l'hypermerméabilité,
je n'ai plus eu aucun problème.
et oublié que j'avais un ventre !!!
par contre dès que je fais des écarts, je le paie[/quote
Merci Marelle pour tes explications,
Oui je ne suis qu'un ventre aujourd'hui.
Et je n'en peux plus, vraiment, je suis saoulée à un point depuis trois jours. J'ai mal au ventre, et ça m empêche de fonctionner, je ne tiens pas debout, j ai des vertiges, bref, pas génial..
J ai l impression que, quoi que je fasse pour mon ventre , c est toujours un échec. j en ai essayer des trucs.. Contrairement à la moyenne je ne souffr pas de diarrhée, sauf celle de,constip. Bien sur.
Quel probiotique prenais tu? Je prends lactibiane référence de Pileje, et j'ai l 'impression qu'il ne me réussi plu.
@ Cilaos, merci pour tes conseils, oui effectivement, je suis sensible à plein de trucs. Le nigari, m à pas trop réussi non plus.
Comment prendre du charbon après IV ou soins dentaires .. Ça va aggraver mon état!
Je,çrois que la solution lavement est la plus sûre et la plus sage dans les jours à venir.
Et Green Magma qqun a essayé?
Julietta, couchée.