intoxiqué par fraisage dentaire

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: bonjour a tous

Messagede un_ptit_gars » Mer 8 Aoû 2012 13:31

Tawa a écrit:Un stomato ? Ah, tu crois qu'il va faire qqchose ? Pourquoi pas.
Si ça ne marche pas, la prochaine fois que tu vois un dentiste, peut-être ne faut-il pas parler du fait que les dentistes que tu as vu auparavant ne veulent pas te l'arracher, cette foutue dent ! Y aller franco et dire que tu n'en peux plus et qu'il faut absolument qu'il l'arrache.

Ou sinon tu prend rdv avec 5 dentistes par jour, que tu n'a jamais vu.
Tu arrive a chaque rdv, tu lui explique la situation, et tu lui dis clairement que tu ne souhaite rien d'autre que de te faire arracher cette dent qui te fais si mal depuis des années. Si le gars fais une sale tête et refuse, tu te lève, tu lui dis tchao et tu te barre... après tout pour 2 minutes de rdv sans aucun travail de sa part, il ne peut pas te demander de payer quoiquecesoit... basta, on passe au suivant. Tu finira bien par en trouver un qui acceptera, c'est sur...

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede zakvandamned » Mer 8 Aoû 2012 15:53

un_ptit_gars a écrit:
Tawa a écrit:Un stomato ? Ah, tu crois qu'il va faire qqchose ? Pourquoi pas.
Si ça ne marche pas, la prochaine fois que tu vois un dentiste, peut-être ne faut-il pas parler du fait que les dentistes que tu as vu auparavant ne veulent pas te l'arracher, cette foutue dent ! Y aller franco et dire que tu n'en peux plus et qu'il faut absolument qu'il l'arrache.

Ou sinon tu prend rdv avec 5 dentistes par jour, que tu n'a jamais vu.
Tu arrive a chaque rdv, tu lui explique la situation, et tu lui dis clairement que tu ne souhaite rien d'autre que de te faire arracher cette dent qui te fais si mal depuis des années. Si le gars fais une sale tête et refuse, tu te lève, tu lui dis tchao et tu te barre... après tout pour 2 minutes de rdv sans aucun travail de sa part, il ne peut pas te demander de payer quoiquecesoit... basta, on passe au suivant. Tu finira bien par en trouver un qui acceptera, c'est sur...

Pti gars

le probleme quand tu y va a chaque fois les dentistes veulent te faire absolument une ou des radios sur la dent en question avant de passer a une hypothetique extraction...Donc a chaque fois, tu es obligé de payer la consultation...pas d'extraction si pas de radios...
je vais essayé de recuperer ma radio panoramique du dernier dentiste...
zakvandamned

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede zakvandamned » Lun 13 Aoû 2012 13:45

je vois pas de solution a mon probleme ,donc j ai fait une recherche sur le net ,et j ai vu que que bruno Darmon arracher les dents devitalisé ,peut etre la solution a mon probleme , n importe comment je crois que j ai pas le choix... [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Le Brahmi (Herpestis monniera), qui a essayé pour aider le cerveau a avoir plus de lucidté???
zakvandamned

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede topless » Lun 13 Aoû 2012 19:12

Les dents dévitalisées peuvent jouer un rôle majeure dans les maladies chronique d'après le toubibs que tu cites. J'en ai une et c'est une incisive [img]images/icones/icon11.gif[/img]
"Le monde n'est muet que pour ceux qui restent sourds à cette fréquence"
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Lebowski » Jeu 16 Aoû 2012 14:36

tu as envisagé d'aller à l'étranger?
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede zakvandamned » Jeu 16 Aoû 2012 20:14

non j ai utilisé la methode que m a expliqué bruno darmon pour la faire extraire [img]images/icones/icon15.gif[/img]
...
:jap:
Dernière édition par zakvandamned le Dim 10 Fév 2013 19:17, édité 1 fois.
zakvandamned

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede zakvandamned » Jeu 16 Aoû 2012 20:17

Lebowski a écrit:tu as envisagé d'aller à l'étranger?

Dernière édition par zakvandamned le Dim 10 Fév 2013 19:18, édité 1 fois.
zakvandamned

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede zakvandamned » Ven 17 Aoû 2012 16:10

Dernière édition par zakvandamned le Dim 10 Fév 2013 19:19, édité 3 fois.
zakvandamned

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede zakvandamned » Ven 17 Aoû 2012 16:25

j ai acheté un pot de chlorella en pharmacie (green'flor)27 euros,mais il est peut-etre preferable de faire le test WB de la maladie de lyme d abord ,avant d'en prendre...
Les homeopathes sont tous en vacances vers chez moi,par conséquent,je suis donc obligé d attendre pour une consultation...
zakvandamned

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Ven 17 Aoû 2012 17:23

Si tu attends un test fiable de lyme pour agir, tu risques de trainer longtemps je crains...

Peut être commencer avec un gramme et voir ?
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede zakvandamned » Ven 17 Aoû 2012 18:31

hazy a écrit:Si tu attends un test fiable de lyme pour agir, tu risques de trainer longtemps je crains...

Peut être commencer avec un gramme et voir ?

salut hazy ,
j ai discuté avec un maire dont la fille avait les meme symptomes que moi...Ils ont vu plusieurs homeopathes puis fais une analyse elisa qui n a rien donné de concluant...apres ils ont essayé le western blot qui a revelé cette maladie...d apres le maire ,le test WESTERN BLOT est plus fiable que le test Elisa...
Il m a dit avoir vu plusieurs homeopathe avant d en trouver un ,vraiment compétent sur le sujet...

Pour en revenir a moi, j avais un chien qui ramenait souvent des tiques et j ai meme eu une invasion de puces,il y a deux ans qui me piquait régulierement...L invasion de puce a la maison,a ete tres difficile a décimé avec des produits chimiques...j ai galerer un moment avant de toutes les exterminer...
zakvandamned

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Julot » Ven 17 Aoû 2012 19:52

zakvandamned a écrit:Je cherche également un masque a charbon activé pour le nez en urgence,si vous connaissez des sites en ligne qui le proposent dites le moi...
merci pour votre aide

Voila pour les masques au charbon pour le nez et les yeux réutilisable plusieurs fois, a mettre "a l'envers" sur le visage c'est a dire la petite partie jaune sur la lèvre supérieure.

http://www.sevaonline.com/index.php?pag ... 64&lang=fr
Soyez paranoïaque, vous serez toujours en dessous de la vérité. Jean-Pierre Petit, astrophysicien français.

En ces temps de tromperie universelle, dire la verité devient un acte révolutionnaire. George Orwell.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede zakvandamned » Ven 17 Aoû 2012 20:35

Julot a écrit:
zakvandamned a écrit:Je cherche également un masque a charbon activé pour le nez en urgence,si vous connaissez des sites en ligne qui le proposent dites le moi...
merci pour votre aide

Voila pour les masques au charbon pour le nez et les yeux réutilisable plusieurs fois, a mettre "a l'envers" sur le visage c'est a dire la petite partie jaune sur la lèvre supérieure.

merci julot ...apparament il n y a que ce site qui en propose,mais bon je vais le commander ce soir
zakvandamned

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Ven 17 Aoû 2012 20:42

L invasion de puce a la maison,a ete tres difficile a décimé avec des produits chimiques

sans doute une des facette de ton souci actuel...

Pour lyme, tu peux trouver en allemagne du tic tox, ou du samento, ou de l'aromatic. Si tu essayes, commences tout doucement. Si tu as lyme tu as de bonnes chances soit d'aller mieux, soit de herxer.
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede topless » Ven 17 Aoû 2012 20:46

zakvandamned a écrit:
Julot a écrit:
merci pour votre aide

merci julot ...apparament il n y a que ce site qui en propose,mais bon je vais le commander ce soir

Zak ton dentiste est censé te le donner lors de la dépose, nan?
"Le monde n'est muet que pour ceux qui restent sourds à cette fréquence"
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres