martin a écrit:Ma question: une dose aussi petite peut-elle réellement avoir un effet de désintoxication des mL?
Le midora se pratique avec des doses minimes et est largement utilisé avec succés sur le forum.

martin a écrit:Ma question: une dose aussi petite peut-elle réellement avoir un effet de désintoxication des mL?
marie-louise a écrit:Bonjour Martin
FC t'a indiqué le protocole de Mélet qu'elle a elle même testé mais beaucoup de gens ne supportent pas ce protocole.
j'ai moi même commencé avec des doses de 80 mg en 2 prises un jour sur deux sur le conseil du doc du sud.
j'ai exposé mon protocole sur ma page : viewtopic.php?f=1&t=663&start=30
Le DMSA déminéralise bien sûr et j'ai continué à prendre mes compléments même les jours de chélation car le doc ne m'avait rien dit à ce sujet .
Il y a très peu de médecins qui reconnaissent l'intoxication en France et la plupart d'entre nous avons été "rejetés" par la médecine officielle : les neurologues du CHU de Nice n'ont pas voulu en entendre parler pas plus que les experts désignés par l'AFSSAPs( en 2006) que j'ai eu l'occasion de voir!!
Mais ils n'hésitent pas à prescrire des médicaments coûteux et inutiles ( de la Copaxone dans mon cas, pour une pseudo SEP... )Il est plus rentable pour eux de tester des médicaments officiels , peu importe que les malades n'en tirent aucun bénéfice, au contraire (mon état avait empiré)!
marie-louise a écrit:je prends 6 gouttes de Zyma D tous les matins + du sélénium ACE (important pour la détox), un comprimé d'omégas 3, du magnésium +B6+ 100 mg d'ALA
martin a écrit:Avec ça je prends du calcium, magnésium (pas tous les jours), vitamine C, de l'iode et du sel. Ça peut sembler bête de penser au sel, mais je me nourris d'aliments que je prépare moi-même, donc sans sel rajouter.
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités