surface a écrit:Le biochimiste parle de mécanisme de complétion par les oligo-éléments. Il préconise d'utiliser acetylcystéine précurseur du gluthation, selenium pour inhiber les effets du mercure, de l'ala pour chélater le mercure ou le plomb et une surdose de magnésium et vitamines B, dont la B6 pour que les oligo éléments prennet la place rapidement du mercure extrait et chélaté ainsi que A, C, E. Sur le papier comme ça ça m'a l'air de tenir la route puisque l'ala inhibe les effets du mercure grâce à ses groupes thiols. Je pense qu'il à l'air de connaître.
C'est ce que j'ai fait, le Doc du Nord, m"en avait prescrit dès le début de ma détox, après la 2è ou 3è IV."
C'est récent alors parce que sa fidèle disciple, FC, déconseillait formellement l'ALA dans son 1er ouvrage..
Le fait que je n'ai pas eu d'effet secondaire avec l'ALA, alors que j'ai tjs mes vieux amalgames, prouverait que l'ALA ne fait pas migrer le mercure dans le cerveau, non?
Par ailleurs je signale que j'ai pris du Magné B6 pendant au moins 3 ans sans effet secondaire. J'essaye d'autres formes maintenant vu la condamnation presque unanime de ce supplément sur le forum
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités