loulette

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: loulette

Messagede hiti » Dim 16 Oct 2011 21:48

Bonsoir
pour la colocation oui j'imaginais plutôt qqn de calme mais qui voudrait 1 colocataire avec 3 garçons [img]smile/hapface01.gif[/img]
pour le train je ne sais pas si c'est une grande ligne c'est Toulouse Tarbes Lourdes??
Depuis que j'ai commencé la chlorella +lithotame j'ai les muscles et les machoires crispés est ce lié?
et j'ai mis le pendentif en shungite 4 essais et je ne peux pas le supporter nausées et oppressant c'est drôle comme réaction...comme quoi il y a quelque chose avec les ondes !
voilà bonne soirée à vous tous.
loulette
hiti

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Dim 16 Oct 2011 22:35

loulette a écrit:j'ai mis le pendentif en shungite 4 essais et je ne peux pas le supporter nausées et oppressant c'est drôle comme réaction...comme quoi il y a quelque chose avec les ondes !

Salut loulette,

C'est ce que je te disais aupravant: même si les médaillons émettent une énergie/rayonnement cohérent et positif, il est tout a fait possible que ton corps ne puisse pas le supporter car cette énergie est trop "intense" pour lui. Je l'ai vécu plusieurs fois auparavant, et je sais aussi que cela indique clairement une faiblesse générale du système nerveux central. Une fois que ce dernier ira mieux, tu sera largement plus a même de supporter les colliers de ce type, et donc de la même manière de mieux supporter tout type de rayonnement négatif tel que les tél portable, antenne relais, wifi, etc.

A bientôt!

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede hiti » Dim 16 Oct 2011 23:10

Oui je pensais à ce que tu avais dit;en fait ça me confirme que j'ai quelque chose!?!
j'aurais essayé :ça aurait pu marcher
et pour mon SNC je peux faire quoi? ;)
à part chlorelle et le dentiste j'aimerais tellement aller plus vite:quand on connais la cause on est content mais après on est impatient non?
Merci pour tout //(demain je vais visiter la maison)
Loulette
hiti

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Lun 17 Oct 2011 00:50

toujours nettoyer une pierre avant de l'utiliser. Qu'a t elle traversé de loin, là-bas, jusque dans ta main ?

Enterres la huit jours, puis soleil et lune, 24 heures. Après une petite toilette à l'eau pure, et ré essayes, tu verras des changements !

j'ai fiat la même expérience récement avec un morceau de jais qu'on m'a offert, nettoyé je l'aimais bien, mais sur le moment je passais mon temps à le faire tomber !
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hiti » Lun 17 Oct 2011 02:59

Merci Hazy je fais celà dès ce matin
je voulais te demander pour l'ornithine et l'arginine je prends combien?
et la B12?

Avez vous vu ce congrés??
http://www.congrestherapiequantique.com/base11.htm
loulette
hiti

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Lun 17 Oct 2011 10:30

loulette a écrit:Avez vous vu ce congrés??
http://www.congrestherapiequantique.com/base11.htm
loulette

Surement super intéressant au vu du programme :)
Quand ça se fera plus au sud, j'irais avec grand plaisir ;)

Tiens je vais mettre ce sujet dans le fil des actualités, merci loulette!

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede hazy » Lun 17 Oct 2011 11:01

ornithine, par ex http://www.super-smart.eu/article.pl?id ... fAod-mePKA

arginine, tu peux en prendre plusieurs grammes , à toi de voir ce que tu ressens.

la B12, héhéhéhhé, groos débat !! mille dosages possibles, mille formes.... bon courage, et penses à nous dire ce que tu choisis :)

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hiti » Lun 17 Oct 2011 11:31

Bon j'ai enterré ma pierre de shungite ...
Oui je me suis mal exprimé j'ai ornithine et arginine de vivre naturel et j'en prends 2 arg le matin et 2 ornithine le soir :c bon?
B12 pour l'instant 2 par jour je n'ai commencé que dimanche :là je suis trop ramollie du mal a reprendre ma respiration et de nouveau les colères:trop de fatigues.
pour l'ail des ours je ne sais pas comment reprendre j'appréhende le mal de tête surtout au boulot :crazy:
loulette
hiti

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Lun 17 Oct 2011 12:05

oui c'est bon :)

l'ail des ours seul te donnes mal à la tête ???

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hiti » Lun 17 Oct 2011 12:24

Oui iol me semble :je vais noter ce que je prends
enfin je l'ai pris avec chlorella lithotame et travail et enfants ;) je suis vite stressable...
hiti

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hiti » Ven 4 Nov 2011 12:30

Bonjour à tous,
pour mes essais de B12 et algues klamath rien de remarquable
par contre 2-3j sans chlorelle et les angoisses sont revenues comme avant
ou était ce l'alcool ou la nourriture je ne sais pas ?
l'éléctrosensibilité a diminué après la 4eme cure du foie
j'ai eu une scéance d'ostéo super: j'avais tout le haut/cou tete machoire douloureux je n'arrivai plus à dormir ni à réfléchir...
j'ai rdv cet après midi avec un médecin dont on m'a dit qu'elle me ferait les prescriptions d'analyses:le rêve...
A plus tard
loulette
hiti

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Ven 4 Nov 2011 12:59

loulette a écrit:Bonjour à tous,
pour mes essais de B12 et algues klamath rien de remarquable
par contre 2-3j sans chlorelle et les angoisses sont revenues comme avant
ou était ce l'alcool ou la nourriture je ne sais pas ?
l'éléctrosensibilité a diminué après la 4eme cure du foie
j'ai eu une scéance d'ostéo super: j'avais tout le haut/cou tete machoire douloureux je n'arrivai plus à dormir ni à réfléchir...
j'ai rdv cet après midi avec un médecin dont on m'a dit qu'elle me ferait les prescriptions d'analyses:le rêve...
A plus tard
loulette

Salut loulette!

Content d'avoir de tes nouvelles :)

J'espère que les bienfaits de ta séance d'ostéo vont durer dans le temps, car si le foyer principal n'est pas la et que le blocage est dentaire (par exemple), les effets sont en général de courte durée. J'ai souvent fait de l'ostéopathie et malgré les bénéfices immédiats, ça n'a malheureusement jamais tenu... :(

Tiens nous aussi au courant pour ce docteur que tu vas voir, notamment sur quelles analyses elles t'a prescrit, et sur le suivis qu'elle propose :)

A bientôt!

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede hiti » Ven 4 Nov 2011 13:15

Oui !bonjour Ptit gars!
je sais bien ce n'est pas à long terme car je vais chez mon ostéopathe très régulièrement (cela fait tellement de bien d'être presque "normale" quelques temps).Je lui ai imprimé le post de Wlad sur les dents..
Je vais aller chez le dentiste mais ...le temps et l'argent ...Tu parlais de gros progrès au niveau énergétique la fois dernière mais je ne peux éviter de refaire toutes ces dents?
Qu'en penses tu,de plus j'ai des dents dévitalisées en très mauvais état et j'avais lu sur "soignez vous qu'il fallait mieux les enlever ce dont je n'ai pas parlé au dentiste?
A très bientôt
loulette
hiti

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Ven 4 Nov 2011 15:39

loulette a écrit:Oui !bonjour Ptit gars!
je sais bien ce n'est pas à long terme car je vais chez mon ostéopathe très régulièrement (cela fait tellement de bien d'être presque "normale" quelques temps).Je lui ai imprimé le post de Wlad sur les dents..
Je vais aller chez le dentiste mais ...le temps et l'argent ...Tu parlais de gros progrès au niveau énergétique la fois dernière mais je ne peux éviter de refaire toutes ces dents?
Qu'en penses tu,de plus j'ai des dents dévitalisées en très mauvais état et j'avais lu sur "soignez vous qu'il fallait mieux les enlever ce dont je n'ai pas parlé au dentiste?
A très bientôt
loulette

Resalut loulette :)

Le problème avec l'ostéopathie est bien la: souvent, dans nos problèmes multiples et chroniques, les foyers principaux ne sont pas situés dans le déplacement de vertèbres (ces dernières étant souvent une des "conséquences" et non la cause principale), ce qui fait que ces dernières vont avoir systématiquement tendance a retrouver leurs blocages peu de temps après. Cela dit l'effet appaisant est réel et je te comprend bien: rien que le fait de ne plus avoir trop "mal" pendant quelques jours est deja relativement appréciable.

Oui en effet je suis en train de mettre au point une technique qui semble très prometteuse pour ces fameux blocages en bouche dus au matériaux, afin que le corps ne soit plus "stréssé" énergetiquement par ces derniers. Pour le moment je manque de recul sur la l'efficacité sur le long terme, mais je suis confiant ça marche deja relativement bien je trouve :)
Je ne sais pas combien de blocages énergetique t'a trouvé le dentiste, mais y a bon espoir qu'on puisse les corriger sans rien casser, donc ne te précipite pas surtout, on en reparle bientot en MP :)
Par contre il y a d'autres problèmes possibles en bouche, outre l'aspect electromagnétique/vibratoire (le post de wlad l'explique bien), et il est possible que tu cumule différents problèmes qui nécéssite dans certains cas une intervention classique chez le dentiste: les dents dévitalisés sont un de ses problèmes, même si leur impact sur la santé relativement controversé et que c'est un "allé sans retour": une fois la dent arraché, si tu t'es trompé y a plus moyen de la remettre en place...alors c'est un choix qu'il faut faire TRES prudemment je pense, si on ne veut pas amplifier certains problème, notamment d'occlusion.

A bientôt,

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede hiti » Jeu 17 Nov 2011 00:13

Bonsoir voici mes nouvelles remarques je voudrais vous demander si il a un rapport avec la mobilisation ou l'élimination des métaux [img]images/icones/icon4.gif[/img]
je prends parfois ornithine et arginine et coriandre fraiche surgelée
et tous les jours 10 comprimes de chlorelle plus homeo ...
- moins de confusion et de crises de panique au volant
-je vais mieux niveau fatigue extrême
-j'ai vraiment très très froid en ce moment (même thermostat a 22 degrés)
-j'ai toujours une colère et confusion après le sucre (et le gluten mais j'en prends moins)
-je perds la mémoire et je trouve les journées trop courtes j'ai l'impression d'être "plombée" et parfois je finis mes journées vers 1h ou 2h du matin pour tout faire.
je trouve que je change depuis fin aout =début du "traitement" c'est mieux mais déstabilisant :crazy:
avez vous eu ça aussi??
merci
loulette
hiti

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres