Présentation du frère d'Asinaria

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation du frère d'Asinaria

Messagede asinaria » Ven 16 Déc 2011 15:27

Il a 8 dents qui ont des amalgames, mais certaines d'entre elles ont deux amalgames...
ça a été posé entre ses 16 et 25 ans je dirais, puisque depuis 5 ans maintenant il n'a pas pu aller voir le dentiste...
Il avait de très bonnes dents étant petit et puis on ne sait pas trop pourquoi il a eu plein de soins dentaires à cet âge là.
Pourtant il n'a pas eu une alimentation plus sucrée que ça, pas plus que moi en tous les cas, et je n'ai que 3 amalgames.
Mais on n'avait pas le meme dentiste, peut etre que le sien etait un obsédé de la carrie et qu'il en voyait là où y'en avait pas? ou peut etre que tout simplement on n'est pas égaux devant les fragilités des dents?
je ne sais pas, mais le resultat est là...
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede the dark knight » Ven 16 Déc 2011 17:04

ahah,pas le même dentiste!!
je suis sur qu'il avait une carie débutante qui pouvait se soigner autrement,et cet imbécile de dentiste a carrément voulu plombé!!
c'est barbare ce genre de comportement!!
le souci,c'est que en dehors du fait que la musique ai mis ses oreilles en pâté,si je peux dire ça comme ça,le mercure contenu dans les amalgames ont un effet toxique sur l'audition aussi!
c'est malheureux a dire,mais il faudra qu'un jour il entreprenne une dépose de certaines de ses amalgames aussi!!
comment réagi t'il face aux ondes wifi,portables et ordi??
son hyperacousie est a quelle niveau,et ses acouphènes??
a bientôt
the dark knight

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede asinaria » Ven 16 Déc 2011 18:21

Pour le moment il est tout à fait IMPOSSIBLE pour lui d'imaginer une dépose de ses amalgames...
J'espere qu'un jour son état sera meilleur et qu'il pourra y penser mais je n'ai plus trop trop d'espoir de ce côté là...
Il est tellement faible qu'un relargage de mercure le flinguerait pour sur... et il est tellement hyperacousique qu'il ne pourrait meme pas supporter la voiture jusqu'à chez le dentiste alors je ne parle pas de l'attente d ela salle d'attente, et du bruit de la fraise pour degager ses amalgames, et du retour en voiture... [img]images/icones/icon11.gif[/img]
On verra bien...

:/

Les ondes, on ne sait pas trop comment il y réagit, il fait des réactions face aux ecrans, de telephone ou d'ordinateur mais on ne pense pas que ce soit vraiment les cem qu'ils degagent car un portable dont l'ecran est juste eclairé lui fait mal, meme si il ne reçoit ou n'envoie rien avec :??:
Une chose est sur, il ne peut pas faire d'ordi, ni regarder la tv.
Son hyperacousie est vraiment sévère, elle va en s'aggravant serieusement depuis 6 mois...
ses acouphenes, j'ai envie de dire, "s'il n'avait que ça, ça irait..."
Faut que j'arrete de faire le bilan de tous ces soucis parce que ça me "plombe" sacrément le moral...
ça me rend malade cette saloperie de situation...
c'est un enfer quotidien sa vie...
c'est meme pas une vie, c'est à peine une survie...
Comment fait-il pour tenir...
J'ai peur pour lui chaque jour...
IL FAUT qu'on trouve une solution!
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede the dark knight » Ven 16 Déc 2011 18:50

effectivement,c'est une situation bien triste!! :(
désolé de ne pas savoir quoi te dire!! :ouin:
the dark knight

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede asinaria » Mar 20 Déc 2011 21:52

je suis inquiete pour mon frere...
il ne va vraiment pas bien depuis quelques jours(je veux dire, pire que d'habitude quoi...)
il est gené au niveau digestion, lui qui n'a eu que tres rarement des soucis de ce côté là...
cela fait plusieurs semaines maintenant qu'il est malade, genre gastro.
Y'a des jours où ça s'arrete et puis ça revient, comme hier soir... de 19 à 7h ce matin il a été tres malade, 5 fois la diarrhée, maux de ventre et nausées mais sans rien vomir.
Il etait vraiment mal toute à l'heure quand je suis allée lui apporter ses courses...
pensez vous que ça peut etre à cause de cette eventuelle candidose?
il a fait un prelevement de selles pour savoir si il etait infecté par le candida, c'est fiable ce test?
Il a arreter le gluten, les produits laitiers et le sucre.
Il est deja maigre, il n'a pas besoin de se vider comme ça, j'ai peur, j'ai l'impression qu'il meurt à petit feu [img]images/icones/icon11.gif[/img]
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede pierrotzen » Mer 21 Déc 2011 08:28

Il peut essayer l'argile ou le charbon,y aller petit à petit avec l'argile ,cela peut constiper,prévoir un lavement au cas ou.
viewtopic.php?f=10&t=2094&hilit=argile
:hello: Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede asinaria » Mer 21 Déc 2011 21:28

il a du charbon du coup il va essayer avec le charbon...
J'espere que ça va l'aider... font chier tous ces symptomes à s'accumuler et à le bouffer [img]images/icones/icon11.gif[/img]

sinon est ce que qqn ici y connait qqch à l'electricité?
La geobiologiste m'avait conseillé de relier la plaque d'evier inox de la cuisine de mon frere, à la terre, car elle emet bien trop de CEM par reflexion ou je ne sais quoi, et ça le rend malade qd il cuisine ou mange...
Je ne sais pas vraiment comment m'y prendre, j'ai quelques idées mais je ne suis pas la "féé electricité"...
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hazy » Mer 21 Déc 2011 22:49

Il a arreter le gluten, les produits laitiers et le sucre.

normal que ses intestins bougent, pas d'inquiétude. il faut qu'il se nourisse de ce qui lui plait, avec des fibres et du gras. Ca va se stabiliser je pense :)

Après, il devrait vite voir des changements qui le motiveront .

Bises
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede asinaria » Jeu 22 Déc 2011 11:16

hier soir ça allait deja mieux, peut etre grace au charbon.
Il etait en train d'etudier son livre de recettes gourmandes pour personnes sensibles, c'est que ça va mieux!!
ouff...
Merci!
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Jeu 22 Déc 2011 19:29

asinaria a écrit:
sinon est ce que qqn ici y connait qqch à l'electricité?
La geobiologiste m'avait conseillé de relier la plaque d'evier inox de la cuisine de mon frere, à la terre, car elle emet bien trop de CEM par reflexion ou je ne sais quoi, et ça le rend malade qd il cuisine ou mange...
Je ne sais pas vraiment comment m'y prendre, j'ai quelques idées mais je ne suis pas la "féé electricité"...

Vous avez vu un géobiologiste asinaria? C'est une très bonne chose, vraiment. On a pas idée du nombre de problème qui peuvent etre bcp plus tenace et dur a traiter qd on vis dans un environement perturbé..et les perturbations sont si nombreuses que ça peut donner le tournis! :(
Que vous a t-il dis mis a part cela? Y a t'il des perturbations sous terraines, de cours d'eau, des failles, des bibelots perturbant a éliminer, etc? Dis nous en plus, on essayera de t'aider si on peut!

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede asinaria » Sam 24 Déc 2011 15:28

bon alors, je suis allée direct à ler** mer*** et j'ai demandé à un gars du rayon electricité de m'expliquer comment relier cette plaque à la terre, vu que ça à l'air simple et que je suis bricoleuse, je vais pouvoir le faire moi meme, sinon on aurait appelé un electricien, mais mon frere n'a pas un rond alors j'aime autant eviter...

Sinon la geobio est restée 3h, pourtant c'est un petit appartement de 35metres carrés...
Elle est vraiment vraiment bien.
Très ouverte; très humaine, très compréhensive de ses soucis, bref, c'était une très bonne rencontre.
Pour ce qui est de son logement, déjà, il est bien situé.
Pas de cours d'eau, de fissure, de faille.
Elle a aussi regarder les arbres et la vegetation autours pour voir si ils etaient sains, l'endroit est bon.
Pas d'opression ou autres en étant restée 3h dans l'appart.
Elle a commencé par la chambre.
Il y avait trop de CEM.
Pas énormément, elle a déjà vu bien pire (faut dire que la chambre de mon frere est minimaliste en appareils electrique : une lampe de chevet.)mais dejà trop pour qqn qui est faible et qui plus est, electrosensible.
Elle a fait une chose simple, que tout le monde peut faire : regarder si la lampe de chevet etait correctement branchée!
Je ne savais pas ça moi... J'en ai appris des choses...
Sur la prise plate de la lampe, il n'y a pas de sens defini pour la brancher, mais selon qu'on la mete dans un sens ou dans l'autre ça peut balancer à bloc des CEM ou pas du tout...
Et je vous le donne en mille : celle de mon frere etait branchée à l'envers....
Elle a mesuré avant et après, y'avait pas photo!
(pour pouvoir le faire chez vous, meme sans l'appareil qui mesure, c'est tres simple. Armez vous d'un tournevis testeur, ceux qui s'allume qd il y a du courant, devissez l'ampoule de votre lampe de chevet, mettez en contact le tournevis et une des lamelles qui entre normalement en contact avec l'ampoule, testez ainsi les deux lamelles. si le tournevis s'allume, c'est qu'il detecte un courant electrique qui n'a rien à faire là puisque votre lampe est eteinte! maintenant debranchez, et branchez la prise apres lui avoir fait faire un tour de 180 degrés, testez de nouveau, normalement c'est bon. En fait si votre lampe est mal branchée, meme qd elle est eteinte il y a du courant qui passe de la prise jusqu'à l'ampoule, tout le fil electrique balance donc. si elle est bien branchée, le courant ne rentre pas dans la prise et le fil ne balance rien.)

Apres cette rectification il restait encore un courant resuduel assez fort, elle a continué de chercher : c'était le chauffage! il etait lui aussi eteint mais balançait à bloooooc! et évidemment il etait tres proche du lit....
elle a coupé le disjoncteur au tableau electrique et on arrivait à zero!
gloups... ça fait peur...
Bon je vais faire court : dans la chambre il faut faire attention au sens de branchement des lampes de chevet, que tous les fils electriques ne rntrent pas au contact du lit, pas de fil electrique à courir à la tete du lit. si obligé, il faut le faire courir au niveau des pieds. Nous pour les chauffages : il chauffe avant d'aller dormir et puis il coupe carrement le disjoncteur du chauffage au tableau electrique(jusqu'à ce que je lui installe un petit boitier à 130 euros qui le fera automatiquement).
Dans la salle principale : l'evier en inox balançait à bloc! et en plus il y avait un chauffage pas loin, ils se renvoyaient donc les CEM comme des balles de ping pong... donc mise à la terre de l'evier, eteindre le disjoncteur au tableau electrique pour ce chauffage là aussi.
Son canapé a changé de place car il etait contre le mur ou passe l'ascensseur, et ça balançait beaucoup.
on a mis la biblioteque à la place.
Sur son bureau, bcp de CEM car sa lampe (dont il ne se sert presque pas en plus...) était branché à droite mais posé à gauche, donc le fil electrique courait tout du mong du plan de travail en bois qui est un tres tres tres bon conducteur.
on a donc installé autrement, la lampe est à droite et le fil dans le vide, la lampe branchée dans le bon sens biensur.
voilà pour le resumé.
Il a maintenant un chez lui à peu pres sain(mais du coup il fait froid car il ne veut plus allumer les chauffages!! il ne le fait que qd je dois venir le voir car il sait que je suis frileuse :roi: )
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Sam 24 Déc 2011 19:42

Super asinaria, merci bcp de ce résumé qui sera très utile a tout le monde je n'en doute pas! :)

Je vais copier/coller ton message dans la partie des ondes afin de le rendre plus visible pour les forumeurs.
N'hésite pas a nous en dire plus sur comment tu as procédé pour relier la plaque a la terre, ça peut etre utile pour d'autres aussi :)

En tout cas bravo pour ton frère, ça sera deja ça de moins, ce qui est important....

Bon réveillon!

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede asinaria » Lun 26 Déc 2011 11:00

Quand j'aurais réalisé ce ptit bricolage je vous en ferais part sans soucis, j'essaierai aussi de prendre en photo les differentes etapes.
Pour le moment c'est pas realisable car mon frere decalle son rythme de sommeil pour se recaler correctement et il est rendu à des journées où son matin est à 16h...
Donc comme il faut couper l'electricité, il faut qu'il fasse suffisament jour pour que je puisse bricoler quand meme... [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Donc j'attends qu'il ai refais un tour d'horloge... à moins qu'il veuille bien que je vienne pendant qu'il dort mais je ne lui ai meme pas demandé car je pense qu'il va avoir tellement peur que je fasse du bruit qu'il ne voudra pas.

Sinon, il a reçu ses resultats de coproculture pour la candidose, qui disent que tout est ok, qu'il n'a pas de candidose.
Est ce que c'est bien fiables ces test?
Parce que vu son etat et ce que j'ai pu lire de cette candidose, j'aurais presque mis mes deux mains à couper qu'il avait cette saloperie!
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Lun 26 Déc 2011 13:56

asinaria a écrit:
Sinon, il a reçu ses resultats de coproculture pour la candidose, qui disent que tout est ok, qu'il n'a pas de candidose.
Est ce que c'est bien fiables ces test?

C'est un test que t'a fais faire ton médecin de lui même ou c'est toi qui avais demandé a ce qu'il le réalise?
Pour moi le meilleur test est le régime SGSLSS pendant 3 mois, associé a probiotiques et EPP. Si les choses évoluent clairement, c'est que le candidas est présent et qu'il y a une forte dysbiose intestinale, ce qui est le cas de 95% des personnes de ce forum.

A bientot!
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede asinaria » Lun 26 Déc 2011 15:34

C'est mon frere qui a parlé d'une supposée candidose au médecin et qui lui a demandé si y'avait pas un test pour la depister.
Le toubib a donc prescris une analyses de selles.
Mais lui a dit que au vu des resultats il n'avait pas du tout ce probleme là...
ça m'enerve ces test à la con qui nous font partir sur de mauvaises pistes...
Dans tous les cas il suit toujours assidument(mieux que moi....) son regime sans gluten sans lait et sans sucre.

Le fait qu'on ai programmé un deparasitage suivi de prise de probiotic, ne va pas le fatigué si il a cette fichu candidose? y'a pas des choses à faire avant?
ou des complements à prendre en meme temps?
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres