julien intoxiqué!!(lymé)

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: besoin de votre aide!!

Messagede the dark knight » Jeu 1 Sep 2011 23:03

oui c'est de l'iode qui est utilisé en injection,je pense aussi refuser,car j'ai peur d'une augmentation des acouphènes,il semblerait que ce produit soit ototoxique,j'ai une surdité de 50%,je veux pas jouer avec ça!!
the dark knight

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Ven 2 Sep 2011 09:12

catherine a écrit:Bonsoir the Advenger,

Personnellement j'ai toujours refusé l'injection des produits de contraste lors de scanner ou d'IRM et les médecins ou techniciens ont accepté.

J'ai comme toi de forts acouphènes depuis aussi loin que je puisse me souvenir qui comme les tiens s'arrêtent parfois un dixième de seconde et aussi la nuque raide mais on ne m'a pas proposé de contrôle (tumeur ou autre) mais peut-être serait-ce nécessaire que je me fasse contrôler ?

Salut catherine et the avenger,

On a tous les trois eut la même réaction vis a vis de ces douleurs chronique a la nuque, comme si on avait la tête dans un étau, associé a des douleurs aux homoplates et à la tête...je résume bien? ;)

Moi aussi comme ça fait longtemps que j'ai ce problème, j'ai a un moment redouté le pire, au point de m'en rendre encore plus malade tant que mon médecin n'avait pas accepté de me faire faire un scanner....chose qu'il a finalement accepté de faire, et au final...RIEN! C'est soulageant et stressant a la fois çar on se demande si on va devoir vivre avec sa toute sa vie, et c'est un symptôme vraiment très embettant je trouve...

Puis quelques années plus tard, j'ai de nouveau eut peur, je me suis dis que peut-etre qu'ils étaient passé a coté de quelquechose de grave et que maintenant ça devait etre bien avancé...j'avais même l'impression que mon os du crâne c'était un peu "déformé" a l'endroit ou j'ai le plus mal, laissant forcément présager le pire! Alors j'ai encore enkikiné mon toubib pour avoir cette fois ci un IRM, me disant qu'avec ça au moins on verrait vraiment ou se situe le problème! Après bien des réticences du docteur en question, (et oui, faut pas trop prescrire, ça coute cher a la sécu et puis je suis un hypocondriaque pour elle ;) ), l'IRM a été fait....et au final: RIEN de chez RIEN!
Ces examens m'ont définitivement rassuré sur le caractère tumeur du soucis, mais ne m'ont pas permis de guérrir de ce symptome très embettant...c'est d’ailleurs le seul qu'il me reste, après avoir réussi a me débarrasser d'une foule de problème grace au forum et a toutes les thérapies alternatives...cependant il reste encore et tjrs ce satané mal de tete et cette nuque très raide et c'est actuellement sur ce point la que je concentre mes effort parceque j'ai envie de tourner la page une bonne fois pour toute ;)

A ce propos, toutes mes recherches convergent sur un aspect qui semble vraiment être la base du soucis: les dents. A ce propos je vous laisse relire le post de wlad dans la partie des nouveaux sujets "réduire les toxiques en bouche" car il est très bien fait et permet un bon éclaircissement de cet aspect la.
Même si j'ai fait retiré mes amalgames, j'ai tjrs 3 dents dévitalisés en bouche, et des matériaux non compatibles avec mon système énergétique, sans compter les anciennes cicatrices suite a des extractions, qui n'ont pas été traité énergétiquement et donc qui perturbe le système. Bref, il me faut de bons soins holistiques dans la bouche, le retrait des amalgames était une première étape, mais il faut aller vraiment plus loin pour assainir la bouche, qui je le pense fortement est le point de départ de bcp de cas de raideur, tête dans l'étau et douleurs aux épaules.
Je débute de nouveaux soins dans une 10ène de jour sur la dent qui semble etre la plus incriminé dans mes soucis, et je vous tiendrais au courant de l'évolution vis a vis de mon soucis!

Au fait, avez-vous une des molaires en haut de la bouche qui est carrié (avec amalgames, ou résine, céramique, couronne, etc) ? Ce sont celles qui semblent être les plus impactés dans ces problèmes la d'après mes recherches...

A bientôt!

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede the dark knight » Ven 2 Sep 2011 10:41

merci pour ces précisions ptit gars,je ressens en plus mes acouphènes qui vacillent de gauche a droite et ça file des petits vertiges,c'est vrai que c'est ultra angoissant,on s'imagine toujours le pire!!

a savoir,en 2010,une ORL m'a filé 20 gouttes de rivotril/jour pour mes acouphènes dont je sais aujourdhui les causes,puis en décembre dernier,j'ai réduit et je suis a 6 gouttes/jour,en 8 mois,le sevrage était peut etre trop court ?????
c'est apparemment un médoc dangereux!!
je prend un demi diamox/jour depuis 1 an et demi pour un oedeme de la rétine,je ne connais pas les effets de ce médicament!!

le seul truc qui me soulage un peu mes troubles musculaires et mes acouphènes changeant,c'est le témesta 1 mg,je crois qu'on peut en prendre j'usqu'a 4/jour!
voilà
the dark knight

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Ven 2 Sep 2011 10:49

J'ai pris les même médoc que toi...ça ne fait que "cacher" partiellement le problème en endormissant la douleur et en forçant les muscles a se décontracter, mais tu ne réglera rien avec ça sur du long terme.
Il faut vraiment que tu consulte un dentiste holistique/energeticien afin de voir les dents qui sont les plus incriminés dans tes soucis, je suis quasi-sur qu'il y en a au moins une qui est à l'origine de ces problèmes.

Ou sont situés tes amalgames, couronnes, dents dévitalisés (si il y en a) précisément?

a++

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede hazy » Ven 2 Sep 2011 10:58

entièrement d'accord avec ti-gars. Vu le traitement que tu prends, tu dois avoir ( comme d'autres ;) ) été catalogué psy. Il te faut donc avancer dans les causes des tes soucis, sérieusement, et de très nombreuses douleurs sont causées par les dents. Va voir un bon dentiste, un bon occlusioniste, bref, vas y !
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede the dark knight » Ven 2 Sep 2011 11:07

bah écoute tit gars,au début,toi et les autres vous me disiez que c'était pas le plus important,je continu de penser le contraire,et je suis ravi que tu revienne sur le probleme!

tout a commencé je pense avec un 5ème et dernier amalgame en octobre 2009,je passait mon temps au cours de la journée juste apres la pose a mettre ma langue sur l'amalgame alors qu'il n'était pas fini!! :clap: quel con que je suis !!

et quelques semaines apres,mon cauchemar a commencé,j'ai une rétinite pigmentaire découverte y a 10 ans et quelques semaines apres,j'en fais une maladie meurtrière en cherchant sur internet son évolution(je souffre de paranoia brusque),je fais une dépression grave et en janvier 2010 survient mes acouphènes et mon hyperacousie en février!! :ouin: :ouin: :ouin:
en mars,une ORL escroc me file ce fameux rivo,de mois en mois,je développe des symptomes d'agressivité et de paranoia continu j'uqu'a décembre 2010 ou mes symptomes musuculaires se développent,et s'aggravent en février,par des picotements dans les mains a la saisi de mon portable,d'ailleur je viens de le changer,j'ai pris un DAS 0,43 alors que j'avais celui a 1,34 avant!! :gla: :gla: bien sur ,je m'en sers que occasionnellement!!
donc voilà,je suis électrosensible modéré mais devant la télé,mes symptomes s'aggravent,pas devant l'ordi,je comprend pas!!(j'ai coupé la wifi mise par défaut ,j'ai jeté mon micro onde,j'ai jeté mes DECT,pas de radio réveil a côté de moi,etc........!je peux pas faire mieux!

2 choses aussi a savoir:ma grand mère adorée est morte en aout 2009 et je me fait poser ce poison de plombage 2 mois apres,bonjour le dégat!! :ouin: :ouin:
les derniers remontent a 2004 et avant!!
the dark knight

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Ven 2 Sep 2011 12:02

Tu sais les choses et les gens évoluent, alors on peut penser qu'un problème est secondaire a un moment et le mettre en tout premier plan par la suite si nos recherches convergent en ce sens.
On dis souvent en effet qu'il ne faut pas toucher aux amalgames dessuite car il existe un risque, non négligeable, de s'intoxiquer encore plus suite a cette opération, c'est un fait. On est sur un forum d'intoxiqués a la base, donc une majorité ici ont un soucis généralisé avec ces poisons dans leur corps, et cette précaution est donc plus que nécéssaire.
Maintenant ce que je sais aussi c'est que dans mon cas précis, les divers traitements que j'ai éffectués sur moi même ont permis de faire disparaitre 90% de mes soucis, ce qui est deja bcp...mais que s'il y en a bien un qui n'a pas évolué (ou qui a meme été un peu moins bien) c'est le même soucis que tu as toi: la partie haute du corps, associé a des douleurs et raideurs continues. J'ai pourtant fait enlevé mes amalgames il y a deja longtemps, et au vu de tout ce que j'ai testé, j'ai reviens a penser très fortement que le problème se situe DANS la bouche, que c'est la clé pour ces quelques problèmes que nous avons en commun. Pour tous les autres, mon traitement a été efficace et je ne regrette pas de l'avoir fait, y a pas photo. Maintenant a ce niveau le soucis persiste et après plein de recherches je pense vraiment que c'est dans ma bouche que j'entretiens ce soucis, car malgré les retrait d'amalgames, bien d'autres problèmes dans la bouche sont présents et n'ont pas été du tout traités. Le docteur Dieuzaide m'a fait ouvrir les yeux en partie sur le sujet, les posts de wlad ( viewtopic.php?f=36&t=2888 ) encore plus, et j'ai décidé de m'attaquer bras le corps a ces soucis.
Je me demande même pourquoi je ne l'ai pas fait plus tôt, c'est pourquoi je préfère t'avertir, car si tes soucis sont vraiment basés la, la chelation en elle même risquerait de ne pas t'améliorer...bien que personne n'étant identique, ce qui n'a pas marché avec moi pourrait marcher avec toi, mais bon je pense qd même que c'est chercher a coté du fond du problème.

Si tu as : des dents dévitalisés, des amalgames, des bridges, couronnes, inlays, et en même tant cet étaux dans la nuque (sous l'occiput), a mon sens la première chose a faire maintenant et se te pencher réellement sur cet aspect la du problème, et de trouver un bon dentiste qui est vraiment informé sur tout ça. Pour ma part c'est aussi et surtout grace a la kinésiologie (tests énergétiques simples) que j'ai appris a tester sur moi même si effectivement il y a des dents qui posaient problème et en quelles mesures, et j'ai trouvé de multiples problèmes dans ma bouche.
Aujourd'hui, dans mon cas j'en suis sur, il y a des verrous fort dans ma bouche et c'est une cause principales de ces soucis persistants que j'ai dans les parties hautes du corps...

C'est pourquoi je le dis et redis souvent: tout le monde devrait apprendre les base de la kinésiologie, c'est enfantin et ça permet de voir tellement de choses, que c'est une étape super importante pour moi maintenant, que je conseille à tous. Grace a elle, j'ai pu facilement identifier quelles dents posent vraiment problèmes pour moi, j'ai pu voir qu'un ancienne dent extraite n'avait pas été extraite comme il faut car sur la gencive il persiste des problèmes qui impacte ma bouche, alors qu'en apparence tout va bien...et donc qu'aucun dentiste classique n'ira faire quoiquecesoit la bas.

Lis le post de Wlad the avenger! Et ne stresse pas outre mesure, avec le scanneur tu sera deja rassuré sur le faire que tu n'ai pas de chose "grave" et que donc tu as le temps de prendre des actions adéquates pour ta bouche et ta santé.

a++

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede catherine » Ven 2 Sep 2011 13:11

The Avenger et Ptit gars,

Par rapport à l'état de ma bouche, je n'ai plus d'amalgame en bouche, j'ai des couronnes, des bridges et sur la mâchoire supérieure, j'ai fait extraire en 2008 trois molaires dévitalisées qui présentaient plus ou moins des granulomes à la base des racines. Je mâche comme je peux car comme je ne désire pas d'implants, le dentiste me dit que je ne supporterai pas d'appareil. J'ai bien conscience du déséquilibre que cela entraîne au niveau de la mâchoire, de la colonne vertébrale et de toute la statique et je pense que c'est ce déséquilibre qui entraîne des douleurs de la nuque. Les acouphènes je les ai depuis bien plus longtemps, depuis environ l'âge de 6 ou 7 ans.

The Avenger, la prise de Rivotril (contre l'épilepsie) et de Témesta pourrait expliquer tes douleurs crâniennes et de la nuque. Ces produits ont des effets secondaires importants et redoutables, j'ai toujours refusé de prendre du rivotril qui m'a été si souvent prescrit, méthode de facilité des médecins qui ne cherchent pas vraiment à poser un diagnostic à nos douleurs mais juste à tranquilliser "leur conscience" par cette prescription et à clore l'échange médecin/patient. Je te rejoins lorsque tu ne penses pas vraiment que tes problèmes viennent de tes dents mais cela vaut la peine de tout faire contrôler dans ta bouche dans le sens où te le dit Ptit Gars, tu pourras au moins exclure cet aspect du problème. Par conte je lis que tu as des problèmes d’œdème dans l’œil et de surdité à 50%. C'est l’ouïe et la vue qui sont donc affectés et bien souvent lorsque j'ai fait le tour de toutes les possibilités, j'ai une approche qui me ferait dire : "que ne veux-je pas voir et que ne veux-je pas entendre ?" Et en travaillant cet aspect, il m'est arrivé de supprimer un symptôme. As-tu pensé à faire remettre en place l'Atlas par l'approche Profilax http://www.atlasprofilax.ch/ ? Plusieurs sur le forum l'ont fait et la plupart ont vu une réelle amélioration de leur problèmes. Il y a sur le forum des adresses en France.

Je n'ai jamais insisté auprès de mon médecin pour obtenir une IRM cérébrale, bien que je pense souvent que mes problèmes de douleurs neurologiques nocturnes trouvent peut-être leur origine dans une tumeur cérébrale. Je ne suis pas trop parano mais ce serit peut-êtr bien que j'en fasse un comme je le dis plus haut. J'ai eu un jour un drôle de truc dans l’œil que les médecins n'ont pas pu identifier, je ne voyais plus dans le centre de l'image, ce n'était pas un DMLA, mais comme un œdème et une excroissance sur la rétine. J'ai vu ce truc disparaitre [img]images/icones/icon18.gif[/img] lors d’une consultation chez un guérisseur :D que je consultais pour mes douleurs et non pas pour l’œil mais l'endroit était justement réputé pour les guérisons des yeux ! Bref j'essaye tous les moyens de m'en sortir et aujourd'hui il n'est plus tellement tabou, même dans le corps médical, de dire qu'on a consulté un guérisseur. Mon dentiste estime avoir été guéri par un guérisseur :lol: je l'avais envoyé chez le médecin du Nord se faire détoxiquer du mercure. Il avait fait quelques IV mais n'était pas en accord avec le médecin du Nord.

Bon courage the avenger pour ton prochain scanner, essayer d'insister de le faire sans iode ! et donne nous les résultats tout bientôt.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede marie-louise » Ven 2 Sep 2011 13:21

j'ai dû subir plusieurs IRM cérébrales pour établir le diagnostic de SEP avec iode sans problème particulier..;
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede the dark knight » Ven 2 Sep 2011 13:40

c'est bien ce que je pensais,le rivotril est destructeur mais j'ai l'impression que depuis le sevrage,mes symptomes ont empirés a cause de ça aussi,a part les dents etc....

l'IRM cérébral est une tuerie,les sons montent a 110-120 décibels,et avec mon hyperacousie meme légère,je prend de gros risques,et les bouchons n'y feront rien,car ça ne protège plus a ce niveau là!
donc j'ai privilégié le scan!!

autrement,le scan c'est le jeudi 08 et le premier rdv chez un dentiste c'est le 15,une semaine après,pour voir ce qu'il y a a faire!!
the dark knight

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede catherine » Ven 2 Sep 2011 23:23

The avenger,
Regarde ce texte sur l'intox au mercure lu sur http://www.nutranews.org/sujet.pl?id=646

Modifications dans le cerveau :

Le méthylmercure inhibe la synthèse de l’acétylcholine, un neurotransmetteur essentiel, provoquant perte de mémoire à court et long terme, difficultés de concentration, dysfonctionnements cognitifs, anomalies de la démarches et problèmes de coordination, perturbations visuelles et auditives, par exemple, cécité et surdité, diminution et /ou égarement des sens du toucher et de l’odorat, discours inarticulé, picotements et engourdissements des extrémités, particulièrement des mains et des pieds, tremblement de la tête et des membres, faiblesse et fatigue, tous symptômes pathognomoniques (qui se rencontrent seulement dans une maladie déterminée et suffisent à établir le diagnostic) de multiples scléroses.

Peut-être peux-tu retrouver tes symptômes ?

Bonne nuit.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede the dark knight » Sam 3 Sep 2011 11:05

jai une rétinite pigmentaire et une surdité lié a une maladie génétique!!donc rien a voir avec le le mercure!
mais mes acouphènes et mon oedème maculaire sont probablement aggravés par le mercure!!
cécité et surdité,a mon avis ça doit etre dans les cas extremes!!
the dark knight

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede catherine » Sam 3 Sep 2011 12:24

Donc la rétinite pigmentaire et la surdité partielle sont présentes depuis ta naissance ? Tu as raison que le mercure puisse les aggraver car nous sommes souvent atteints dans les points faibles de notre organisme.
A +
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede the dark knight » Sam 3 Sep 2011 12:40

disons que j'ai une aggravation de mon oedème maculaire qui résiste au traitement!!lol
ma surdité ne bouge pas pour l'instant!!ce sont mes acouphènes qui sont aggravés ou plutot apparus depuis la pose du dernier amalgame!!
heureusement que je n'ai que 5 amalgames,sinon ça serait une cata monumentale,et il est nécessaire que je me fasse retirer le dernier qui je pense m'a causé tous ces soucis!!
the dark knight

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede the dark knight » Mer 14 Sep 2011 13:45

bonjour,je vous donne un peu de mes nouvelles,ça bouge pas pour l'instant,j'ai retardé mes rdv!

le scanner le 27 septembre et le dentiste le 13 octobre,apparemment,ça va couter bonbon,300 euros par dent!! [img]smile/behead.gif[/img]

j'en ai 5!! [img]images/icones/icon16.gif[/img]

un truc me frappe,jai des troubles intestinaux depuis 2001,a chaque fois que je mange,tout de suite après,ça veut se libérer,désolé d'être dans le détail!! :D

j'ai pris des antibiotiques toute ma vie pour des infections chroniques ,style,bronchite,angine etc....

c'est de l'augmentin,et j'ai vu sur la notice que ça pouvait faire développer la candidose,bizarre non???

qu'en pensez vous????
ya t'il un examen pour diagnostiquer cette maladie???

merci a vous
the dark knight

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres