présentation de gisetpas

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: présentation de gisetpas

Messagede hazy » Lun 11 Juil 2011 16:50

gisetpas a écrit:
:hello:
une partie de l'article dit : L'AFA est en vente libre aux USA depuis le début des années 80,face aux nombreux témoignages attestent les propriétés curatives de L'AFA, un programme de recherche a été mis au point en 95 afin de mieux comprendre comment L'AFA agit sur la santé. Aujourd'hui les résultats scientifique s'accumulent et démontre que cette algue possède une gamme étendue d'effets thérapeutiques dont certains ouvrent des perspectives étonnantes dans le traitement de maladies considérées aujourd'hui comme incurables. Elles favorise la migration des cellules souches .

Si il y a des résultats scientifiques, il y a des publications. Marie louise aura t elle le courage de descendre à la mine ???

C'est vrai qu'avant au delà de 25° j'étais mourant. Maintenant tout va bien, je supporte des 40° au boulot sans perte de productivité :lol:
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede gisetpas » Mar 12 Juil 2011 09:06

:hello: Coucou, il y à un article sur le mercure ,sur quelle santé de Mars 2009 N°36 ,pas mal . [img]images/icones/icon10.gif[/img]
gisetpas

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede gisetpas » Ven 15 Juil 2011 09:55

:hello: bon j'ai RV lundi avec le Doc du sud, je vous tiendrez au courant , je v lui demander une détox naturelle , comme pour Marie-Louise , et je pense qu'il faut que je refasse mes analyses aussi , enfin reprendre tout à Zéro :crazy: je v bien voir se qu'il me conseille :jap: donc à ++ [img]smile/thumb.gif[/img]
gisetpas

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Ven 15 Juil 2011 10:31

Salut gisetpas et merci pour ces petites nouvelles!

On attend alors ton retour suite à ce rdv, j'espère qu'il t'aidera à y voir plus clair et a définir un "plan de guérison" adapté et éfficace :)

A bientot et tiens nous au courant!

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede marie-louise » Ven 15 Juil 2011 12:03

Bonjour Gisetpas
Bien qu'il ait approuvé la liste de compléments que je prenais, le doc du sud m'avait prescrit lorsque je l'ai vu des compléments de son laboratoire (j'ai oublié le nom): je ne les ai pas commandé car je les trouvais cher et j'ai préféré continué mon protocole Rueff ;)
Et j'ai dû insister pour avoir du DMSA car, en principe, il propose des IV lui aussi : il m'a dit que ça avait aidé beaucoup de gens
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede gisetpas » Ven 15 Juil 2011 13:58

OK ;)
[img]images/icones/icon10.gif[/img] Son labo c pas "Vitaminor" [img]images/icones/icon4.gif[/img] Je v luis demander,si c pas possible de suivre le protocole de Rueff, avec son soutient et son aide ?? Pourquoi pas :??: Bon à Mardi et merci à vous pour votre soutient :jap:
gisetpas

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede gisetpas » Mar 19 Juil 2011 17:38

:hello: Salut, bon voilà le Doc ma prescrit du DMSA 250 mg Je commence 1 pour la semaine et ensuite si je le supporte bien j'en prendrai 2,la première fois j'avais du 20 mg et j'en prenais 4 par jour 1 jour sur 2 :p j'ai peur que 1 de 250 mg me chamboule trop [img]images/icones/icon18.gif[/img] [img]images/icones/icon4.gif[/img] ils étaient de combien tes les tiens Marie -Louise ??
gisetpas

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede gisetpas » Mar 19 Juil 2011 17:51

gisetpas a écrit::hello: Salut, bon voilà le Doc ma prescrit du DMSA 250 mg Je commence 1 pour la semaine et ensuite si je le supporte bien j'en prendrai 2,la première fois j'avais du 20 mg et j'en prenais 4 par jour 1 jour sur 2 :p j'ai peur que 1 de 250 mg me chamboule trop [img]images/icones/icon18.gif[/img] [img]images/icones/icon4.gif[/img] ils étaient de combien tes les tiens Marie -Louise ??

:jap: en lisant viviane j'ai eu ma réponse marie-louise, tu pense qu'il faut que je demande un dosage moins fort au Doc du Sud :??:
J'ai oubier de vous dire aussi que ce matin j'ai fait une hydrothérapie du colon et je conseille cette adresse à tous ce qui sa intéresse [img]images/icones/icon7.gif[/img] [img]images/icones/icon14.gif[/img] super bien ,super propre, :clap:
gisetpas

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marie-louise » Mer 20 Juil 2011 19:23

si c'est 250 mg/semaine c'est pas beaucoup.
C'est quoi ton protocole? A-il prescrit des compléments? Vitaminor, j'imagine ?
Je te rappelle que j'avais commencé avec 40 mg à 10 et 18h un jour sur deux et que j'ai continué avec le DMSA de Supersmart dosé à 100 mg quand j'ai eu fini le flacon de Mierlo Hout dosé à 20 mg, sans problème.
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede gisetpas » Jeu 21 Juil 2011 08:36

:hello: il ma prescrit 1 de 250 mg par semaine puis passer à 2 si je le supporte bien mais hier je lui est demander de me prescrire de 20 mg et j'en prend 4 par jour 3 fois par semaine pour commencer [img]images/icones/icon10.gif[/img] Je les commende en Hollande :??: pas toi [img]images/icones/icon4.gif[/img] en complément j'ai antioxido , magnésium, puis des réparations en poudre, puis wéléda
gisetpas

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede gisetpas » Jeu 21 Juil 2011 08:42

gisetpas a écrit::hello: il ma prescrit 1 de 250 mg par semaine puis passer à 2 si je le supporte bien mais hier je lui est demander de me prescrire de 20 mg et j'en prend 4 par jour 3 fois par semaine pour commencer [img]images/icones/icon10.gif[/img] Je les commende en Hollande :??: pas toi [img]images/icones/icon4.gif[/img] en complément j'ai antioxido , magnésium, puis des réparations en poudre, puis wéléda

:jap: oui c'est bien Mierlo Hout :sarcastic: :sleep:
gisetpas

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede cédric » Jeu 21 Juil 2011 09:28

Hello :)

250mg de DMSA en une fois ça fait un peu beaucoup pour démarrer, même si ce n'est qu'une fois par semaine cela va remuer pas mal de mercure ; il faudra éviter au maximum les expositions aux micro-ondes des portables, téléphones DECT, wifi et compagnie...
Pour ceux qui voudraient tout de même suivre ce protocole, au moins prenez du charbon super-activé 2-3 heures après la prise du DMSA, ça limitera un peu la redéposition du mercure.

Dans le cas où ce serait 4 prises/jour de DMSA, la prise de charbon activé est aussi possible après la dernière prise mais il faudra peut-être alterner avec de la chlorella si cela fait trop pour les intestins.

Bon courage dans ta chélation Gisetpas :)

A++

Cédric
cédric

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marie-louise » Jeu 21 Juil 2011 11:45

le protocole du doc du sud n'est pas celui de Cutler : pour moi c'était 2 comprimés de 20 mg à 10h et 18h loin des repas et un jour sur deux .
Il teste un nouveau protocole qui se rapproche de celui de Mélet qui était 500 à 600 mg en une seule prise, à jeun le matin une fois /semaine.
Il est prudent vu la pathologie lourde de Giseptas (SEP avérée) et la mienne. J'ai augmenté de ma propre initiative sans problème au bout de 3 mois, quand je n'ai plu eu de comprimés Mierlo Hout vendus sur ordonnance uniquement (enfin je crois...)
Il m'avait conseillé de la chlorella .
Je n'ai pas supporté les dilutions Weleda que j'ai arrêtées tout de suite en raison du retour de certains symptômes (fourmillements au réveil entre autre)
Quel magnésium t'a t-il conseillé, Gisetpas?
Antioxydo, c'est bien Vitaminor (j'ai perdu le prospectus)? Y a-t-il de l'ALA dedans?
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede gisetpas » Jeu 21 Juil 2011 18:12

:hello: je prend actuellement le magnésium de Solgar mais le doc ma prescrit Mégamag. non il n'y à pas de l'ALA dans antioxydo tu veux que je te donne le contenu [img]images/icones/icon4.gif[/img] . les quels de wéléda tu n'a pas supporter Marie Louise ? il faut que je prenne du charbon ou de la chlorella ?? :??:
gisetpas

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede gisetpas » Ven 22 Juil 2011 10:14

:hello: un site très important a à voir absolument www.emf-bioshield.com puce de protections contre les ondes portable ordi télé [img]images/icones/icon7.gif[/img] [img]images/icones/icon7.gif[/img] [img]images/icones/icon7.gif[/img] :hurle:
gisetpas

Bébé melodien
Bébé melodien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres