bonjour je m'appelle biobio

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede maman de ted » Jeu 24 Fév 2011 03:15

et pour les spasmes musculaires...du magnésium peut etre
on nous dit rien
maman de ted

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede detox » Jeu 24 Fév 2011 16:46

du chlorure de magnésium NIGARI (en magasin bio) ? très efficace, à diluer dans de l'eau (et du sirop de grenadine!!), et pas cher, même pas 2 euros le sachet.

Je ne comprends vraiment pas biobio, pquoi continuer les IV si ton ami ne ressent pas d'amélioration ?
mieux vaut attaquer un protocole plus doux, style midora ou cutler ! tu as plein d'infos sur ce forum.

par ailleurs, tu dis qu'il a eu une dépose sauvage d'amalgames, donc il est très probable que les 32 en mercure du test Microtrace initial vont augmenter lors du prochain test.
Son mercure est sûrement bien "caché" ou bloqué par d'autres métaux sortis en premier lors des analyses.

le cadmium provient parait-il de la cigarette. a t-il arrêté de fumer (fumait-Il ? exposition à une usine ? ..)

autre question, tu dis qu'il prend du charbon lors des IV, combien en prend-il ?
est-ce sur conseil du doc ?
il continue d'en prendre le jour qui suit les IV j'espère, pour éviter les douleurs dues à la redépose des métaux ?
dans mon cas, elles étaient terribles, et la non prise de charbon a contribué à bousiller mes intestins puisque les métaux n'étaient pas captés par le charbon, juste remis en circulation, et un peu évacués. il faut bcp boire d'eau lors des IV et après.

enfin, je suis un peu gênée par le doc qui prend son dossier à un congrès, pour se "faire un nom" certainement, avez-vous donné votre accord ? que dirait-il de passer à un protocole moins puissant ? il faudrait faire les cures de clark pour améliorer les reins et le foie.

bonne journée
detox

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede biobio » Jeu 24 Fév 2011 21:13

je vous remercie de me répondre si nombreux, mon conjoint a tout un protocole de complément alimentaire prescrit par le dr. gellules de bonne graisse, vit b de toutes sortes, vit c, glutation, souffre, chlorure de magnésium, ail des ours, zéolithe, magnesium.... pour ce qui est de la préparation le dr avant la 1erIV lui a fait faire un drainage foie, rein + un traitement pour reconstituer la paroi intestinale pour éviter la redépose des métaux lourds. il a aussi un traitement homéo pour soutenir l'effort du foie et des reins pendant la chélation. pour ce qui est de donner notre accord pour le dossier au congrés nous sommes d'accord bien sur il nous en a demander la permission. surtout que pendant ce colloque ils vont parler des douleurs et de comment les traiter. si j'ai des infos je vous les donnerais. bonne soirée a tous
biobio

Bébé melodien
Bébé melodien

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres