Ha oui, bon toujours pareil je ne peux rien affirmer de manière certaine car ça serait imprudent.
Mais en tout cas avec mon mode de prise de l'argent colloidal (5ml toutes les 2 heures la journée), il ne semble pas être efficace contre les kystes.
Je dis ça car j'en vois des nombres effrayants. Et après autant de temps de prise ça aurait du diminuer je pense.
Ptetre que sur de grosses prises uniques ça marcherait néanmoins, je ne sais pas. Mais bon je pense que son mode d'action implique de pénétrer à l'intérieur d'une cellule. Donc comme les kystes c'est épais il doit falloir une dose pour que ça marche, si jamais ça marche.
Et donc je pense que l'AC seul ne peut que difficilement guérir de lyme.
Pareil pour l'eau ozonée, quand j'en prenais quasi un verre par jour je voyais globalement beaucoup moins de spiros dans mon sang, mais plein de kystes. Je ne peux rien affirmer non plus mais c'est bien possible qu'ils y résistent.
Donc voilà souvent on se dit : si je tue une forme au bout d'un moment ça va finir par diminuer, etc... Je ne suis pas sur car les kystes peuvent être très nombreux. Enfin ça marche peut être, mais s'il faut 50 ans pour guérir, voilà quoi...