Présentation Romain

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation Romain

Messagede matoch » Ven 11 Oct 2013 00:00

romzor a écrit:Donc non je n'aimerai pas avoir des cochonneries qui me sortent de partout :crazy:

Eh bien moi maintenant que je sais, que je les ai sentis et que je les ai vus, je préfère qu'ils soient dehors que dedans !
Je vais voir si je peux faire des photos avec mon téléphone... Bon, je vais suivre le conseil de ptit gars, je vais me coucher et je verrai ça demain :hello:
wifi et plaques à induction = hérésie.
Crise mentale : bain de bouche au charbon actif
Arthrite : kiwi+sel
Problèmes de peau : savon et shampooing au soufre
EHS : huile de coco sur la peau
http://zerolyme.wordpress.com/
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede romzor » Ven 11 Oct 2013 00:06

matoch a écrit:
hazy a écrit:Tu as surtout vu un cheveu,

Bon sans déconner ce ne sont pas des cheveux.
J'ai quand même vérifié pour être sûre et certaine, j'ai regardé un de mes cheveux pour comparer. Alors les "choses indéterminées" que je vois, outre qu'elles mesurent toutes moins de 1mm de long, elles sont 10 à 20 fois plus fines qu'un cheveu. Et leur structure n'a rien à voir. Elles sont souvent en "tortillon" (sur moins de 1mm) Sur l'une de ces "choses indéterminées" j'ai pu observer des sortes d'anneaux, parfois même de 2 couleurs, beige et marron. Rien à voir avec la structure d'un cheveu qui est soit bien rond s'il est en bonne santé, soit avec des écailles quand il est tout fourchu (comme dans les publicités pour shampooing) ;)

Bah dis donc t'as acheté une bonne loupe toi :lol: C'est une combien de X ?
Après je ne dis pas que c'est impossible que tu aies des parasites.
Mais je ne sais pas, est ce que ça a la tête plus étroite, comme un ver de terre?
Est ce que t'en as vu bouger?
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede romzor » Ven 11 Oct 2013 00:08

Arf, tout le monde m'abandonne :ouin: :lol:
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede romzor » Ven 11 Oct 2013 01:00

Bon sinon je vais encore passer pour un extrême, mais bon :crazy:

J'ai reregardé mon sang avec mon micro. Je voulais faire une sombre expérience pour tester un truc, l'effet d'infrarouges... fin bref!

Il s'avère que une personne m'a envoyé des supers docs récemment sur les différentes formes de la borrelia.
Et il s'avère que malheureusement il me semble bien que je suis blindé de chez blindé de kystes.
Je ne suis pas sur à 100% mais je crois bien.

Donc en gros je veux les traiter en même temps que le reste.
Alors je peux prendre du flagyl (antibio).
J'ai regardé aussi pour l'epp. Mais il s'avère que ce produit n'a rien de naturel. Ce qui agit dedans est une substance proche d'un antiseptique nocif, obtenue par réaction chimique dans l'epp. Donc autant prendre l'antibio plutot qu'un produit qui est connu pour être nocif.

Mais je voulais savoir si personne n'aurait d'alternative?

J'ai un peu de flagyl chez moi qui traine de quand je prenais des antibios ^^ Mais ça va pas durer éternellement. Et après ça va me souler de devoir aller quémander chez un médecin pour en avoir.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede matoch » Ven 11 Oct 2013 09:24

Je te proposerai bien sel+vitamine C, en 2-3 jours tu serais fixé, mais bon comme tout le monde a l'air de me prendre pour une folle :lol: , tu fais comme tu veux.
C'est sûr que 6 mois d'antibiotiques, c'est mieux qu'une expérience de 3 jours de sel+vitamine C. :hic:
Est-ce que tu voudrais bien, cependant, réaliser une petite expérience pour moi ? Tu prends une goutte de ton sang, tu mélanges avec une goutte d'eau très salée, et tu filmes le résultat sur les spirochètes. Tu veux bien faire ça pour moi ? ;)
S'il te plait ? [img]images/icones/icon14.gif[/img]
Dernière édition par matoch le Ven 11 Oct 2013 09:38, édité 1 fois.
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede jibouille » Ven 11 Oct 2013 09:31

matoch a écrit:Elles sont souvent en "tortillon" (sur moins de 1mm) Sur l'une de ces "choses indéterminées" j'ai pu observer des sortes d'anneaux, parfois même de 2 couleurs, beige et marron

Un poil pubien?
Bon ok je sors [img]images/icones/icon2.gif[/img]
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede matoch » Ven 11 Oct 2013 09:45

jibouille a écrit:Un poil pubien?
Bon ok je sors [img]images/icones/icon2.gif[/img]

Oui, mais alors un poil pubien de lilliputien ;)
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede romzor » Ven 11 Oct 2013 13:00

matoch a écrit:Je te proposerai bien sel+vitamine C, en 2-3 jours tu serais fixé, mais bon comme tout le monde a l'air de me prendre pour une folle :lol: , tu fais comme tu veux.
C'est sûr que 6 mois d'antibiotiques, c'est mieux qu'une expérience de 3 jours de sel+vitamine C. :hic:
Est-ce que tu voudrais bien, cependant, réaliser une petite expérience pour moi ? Tu prends une goutte de ton sang, tu mélanges avec une goutte d'eau très salée, et tu filmes le résultat sur les spirochètes. Tu veux bien faire ça pour moi ? ;)
S'il te plait ? [img]images/icones/icon14.gif[/img]

Ouai bah en plus je comptais faire des expériences au microscope. Mais après là ou c'est pas si simple c'est de savoir combien de sel va dans le sang. Je ne sais pas si quand on mange du sel il va dans le sang, comment ça se passe.
Car le corps est censé maintenir une certaines concentration d'électrolytes ds le sang pour éviter des problèmes aux globules rouges. Par exemple s'il y a trop de sel dans le sang ils vont se contracter, à cause de la dépression osmotique crée dans le globule par la présence de sel à l'extérieur :crazy:
Quelles sont les doses de sel que tu es censée prendre?
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede matoch » Ven 11 Oct 2013 13:52

J'en prend pas énormément, je prends 3 gélules taille 0 par jour de sel de l'himalaya je sais pas si ça fait 1 ou 2g par gélule
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede romzor » Dim 13 Oct 2013 00:26

Hello tt le monde.

J'en avais pas parlé, mais hier j'ai fait des expériences au microscope. Bon il n'y en a aucune qui n'a été concluante.
J'ai voulu voir si l'artemisinine avait une action sur les kystes de spiro.
Ca n'a pas l'air. Après je ne sais pas si je le verrai au microscope l'effet, genre si c'est spectaculaire ou pas quoi.

Sinon aujourd'hui j'ai testé de prendre du flagyl, car mon sang est blindé de kystes. Et l'argent ne semble pas en venir à bout.
Gros herx, enfin genre mal au crane. Par contre j'ai l'impression que du corps j'ai plus la patate que d'habitude bizarrement.

J'ai regardé mon sang au microscope. J'ai l'impression que le flagyl fait bien le ménage!
Mais bon c'est sur une prise de sang et pas à la même heure que d'hab alors je ne peux pas trop conclure. Enfin et puis même, ça reste dur de tirer des conclusions au micro. Mais moi ça me suffit on va dire.

Ce qui est étonnant c'est que j'ai déjà pris du flagyl pas mal de fois et ça ne m'a jamais vraiment apporté de herx. enfin ou tranquilles. Ptetre parceque j'avais pris d'autres traitements avant qui ont diminué le nombre de kystes. Ou ptetre parcequ'il me reste de l'argent dans le sang et que ca amplifie son action.

Sinon j'ai réfléchi en fait le flagyl c'est toxique et on ne peut pas dépasser une semaine par mois de prise. Tandis que le tinidazole des gens le prennent en continu 2 x 500mg par jour. C'est un dérivé, qui fonctionnerait aussi bien voir mieux.
Et apparemment ça plus de la minocycline ça donne de bons résultats. Moi ça serait pour prendre avec l'argent.
Donc ça se réfléchit mais j'aimerai bien faire un test avec ça. J'en ai marre de voir mon sang pourri de trucs.
Ya plus qu'à aller voir le doc et le supplier de me filer ce qu'il me faut, lol. Enfin déjà ptetre faire un test sur une semaine voir ce que ça donne.
Faut que je regarde s'il ne m'en reste pas aussi du tinidazole, j'en ai déjà pris aussi mais pas longtemps ^^
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede romzor » Dim 13 Oct 2013 00:40

Ha oui, bon toujours pareil je ne peux rien affirmer de manière certaine car ça serait imprudent.

Mais en tout cas avec mon mode de prise de l'argent colloidal (5ml toutes les 2 heures la journée), il ne semble pas être efficace contre les kystes.
Je dis ça car j'en vois des nombres effrayants. Et après autant de temps de prise ça aurait du diminuer je pense.

Ptetre que sur de grosses prises uniques ça marcherait néanmoins, je ne sais pas. Mais bon je pense que son mode d'action implique de pénétrer à l'intérieur d'une cellule. Donc comme les kystes c'est épais il doit falloir une dose pour que ça marche, si jamais ça marche.

Et donc je pense que l'AC seul ne peut que difficilement guérir de lyme.

Pareil pour l'eau ozonée, quand j'en prenais quasi un verre par jour je voyais globalement beaucoup moins de spiros dans mon sang, mais plein de kystes. Je ne peux rien affirmer non plus mais c'est bien possible qu'ils y résistent.

Donc voilà souvent on se dit : si je tue une forme au bout d'un moment ça va finir par diminuer, etc... Je ne suis pas sur car les kystes peuvent être très nombreux. Enfin ça marche peut être, mais s'il faut 50 ans pour guérir, voilà quoi... :/
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede romzor » Dim 13 Oct 2013 01:06

Bon c'est cool j'ai trouvé des documents en francais sur le site de Map.
C'est nickel, merci Map [img]images/icones/icon10.gif[/img]

Je vais les imprimer pour mon doc. J'espère que ça va l'intéresser.
Après il m'a déjà filé des antibios mais bon, il aime pas trop. C'est un homéopate à la base ^^

Et puis j'sais pas il a l'air de me croire à moitié. Donc ça risque d'être chaud de le convaincre mais bon on va voir.
Ou alors ce qu'il m'a déjà fait c'est me prescrire les antibios mais à des doses trop réduites. Mais ça sert à rien, pas assez...

Il va ptetre falloir que je lui explique ce que c'est un kyste, document à la clef. Et que j'ai un microscope. Et que j'en vois. Et qu'il me faut un médoc pour ça! Purée si je passe pas pour un fou ça sera un coup de bol :crazy:
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hazy » Dim 13 Oct 2013 20:19

Purée si je passe pas pour un fou ça sera un coup de bol :crazy:

cherches pas c'est déjà fait :D
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede romzor » Dim 13 Oct 2013 20:44

Mais ya le bon fou et le mauvais fou... :crazy:
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede romzor » Mer 16 Oct 2013 01:40

Salut,

Est ce que qqun connaitrai un médecin acceptant de donner un traitement antibiotique à long terme pour la maladie de lyme en ile de france?
Je connais déjà le doc T sur Paris, mais y en a t'il d'autres?

Merci si vous pouvez m'envoyer un mp [img]images/icones/icon10.gif[/img]
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres