Présentation Romain

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation Romain

Messagede romzor » Mer 2 Oct 2013 20:40

Ok, merci pour l'info!
Ouais j'avoue ça serait vraiment balo!

J'aurai du ozoner l'eau dans laquelle j'ai trempé les trucs. Effectivement dans le coin ou je les ai prises c'est possible qu'il y ait des renards.
je vais pas les manger crus du coup.

Et tu sais aps comment on fait sécher les feuilles pour faire du thé par hasard?

Sinon je me suis fait une infusion avec les racines, et après une avec les feuilles, mais ça n'a pas l'air de marcher à mort contre les herx :gla:

Du coup les racines je vais les passer au four et les faire dorer, apparemment ça fait un espèce de café après.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede matoch » Mer 2 Oct 2013 21:54

Tu peux tremper les feuilles qq minutes dans de l'eau avec du vinaigre blanc
wifi et plaques à induction = hérésie.
Crise mentale : bain de bouche au charbon actif
Arthrite : kiwi+sel
Problèmes de peau : savon et shampooing au soufre
EHS : huile de coco sur la peau
http://zerolyme.wordpress.com/
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede matoch » Mer 2 Oct 2013 21:55

je pense qu'en faisant cuire les racines tu vas perdre encore plus d'éléments actifs
wifi et plaques à induction = hérésie.
Crise mentale : bain de bouche au charbon actif
Arthrite : kiwi+sel
Problèmes de peau : savon et shampooing au soufre
EHS : huile de coco sur la peau
http://zerolyme.wordpress.com/
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede nakyla » Mer 2 Oct 2013 22:20

matoch a écrit:je pense qu'en faisant cuire les racines tu vas perdre encore plus d'éléments actifs

Oui, les racines, il faut juste les faire sécher et en faire une décoction.
nakyla

Support et modération
Support et modération

Messagede romzor » Mer 2 Oct 2013 22:29

Okya,

En fait je suis en trainde faire sécher les racines au four. A 110° Et après je les ferai "rotir". Là c'est plus pour le gout.
Après je vais faire sécher les feuilles à 60°, normalement ca préserve les valeurs.

Mais je vais voir au pire si ça enlève leurs vertues aux racines j'irai en cueillir d'autres.

Et pour les feuilles apparemment il en faut pas mal et laisser tremper toute une nuit pour que ça soit vraiment puissant. Donc genre pour une tasse 15 gr de feuilles séchées ou 30 de fraiches, on verse de l'eau bouillante et on laisse reposer. Je vais faire ce soir et j'essaierai demain.

Ca correspond à ce que tu fais nakyla? T'as remarqué des effets positifs sur la santé?
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede nakyla » Mer 2 Oct 2013 23:09

romzor a écrit:Ca correspond à ce que tu fais nakyla? T'as remarqué des effets positifs sur la santé?

Moi, je l'utilise seulement en décoction comme draineur, en cure.
Mais je fais tellement de choses en même temps que je ne peux souvent pas attribuer un bienfait à un seul remède.
nakyla

Support et modération
Support et modération

Messagede romzor » Jeu 3 Oct 2013 00:20

OK, je te remercie pour les infos ;)

Moi j'avais vu pour les herx. Ca a pas l'air de marcher à mort mais bon je vais essayer d'en boire de temps en temps pour voir.

Ouais c'est pas toujours évident de savoir qui fait quoi. Moi c'est pour ça j'aime pas trop trop les mélanges.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede romzor » Ven 4 Oct 2013 12:56

Salut,

Bon moi je continue de tester les infusions de pissenlit, avec plus de feuilles dans l'eau.
Je suis en train d'essayer de bricoler un distillateur d'eau avec une vieille cafetière et un tuyau en cuivre.
Ca a pas l'air ultra efficace, mais ça marche un peu. Il me faudrait du tuyau de cuivre plus fin pour faire un serpentin, mais je n'ai pas.
Je ne sais pas si je pourrai en boire tous les jours, mais je pense que je pourrai en faire assez pour produire de l'argent. Enfin faut que je continue pour voir.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede romzor » Ven 4 Oct 2013 13:15

Sinon il y a un truc que j'ai remarqué.

Quand je prend un traitement un peu puissant, ça me flingue la digestion. Là l'argent colloidal.

Pourtant je ne pense pas spécialement avoir de candida ou autre.

Mais genre il y a de la nourriture non digérée. Et ça sent la mort. [img]images/icones/icon9.gif[/img] Désolé pour les détails scabreux [img]images/icones/icon9.gif[/img]
Je crois que c'est pour ça que je suis mal tous les matins. Et tant que je ne suis pas allé évacuer ça je suis pas bien. Enfin ça parait logique, ça doit être ultra toxique.

Est ce qu'il y en a d'autres à qui ça fait ça?

Je me demande s'il ne faudrait pas que j'essaie de prendre de la betaine HCL quand je suis un traitement.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Ven 4 Oct 2013 13:30

romzor a écrit:Est ce qu'il y en a d'autres à qui ça fait ça?

Tu as parfaitement raison romzor, je connais ça très bien pour ma part...
Il vaut veiller a ne pas atteindre cette limite trop souvent qui fait que la toxicité remué flingue la digestion... moi j'essaye de tjrs rester en dessous de cette sensation (mais je n'y arrive pas tjrs!)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede romzor » Ven 4 Oct 2013 13:46

OK.

Ouais bah moi pas évident. J'ai la digestion pas terrible de base on va dire. Donc pas évident de prendre des produits sans que ça flingue tout.

Et tu sais ce que ça veut dire si ça sent le souffre? [img]images/icones/icon12.gif[/img] [img]images/icones/icon9.gif[/img]
En fait il me semble que j'avais lu une histoire comme ça quelque part au niveau des tests à faire, mais je n'arrive pas à retrouver.
Sérieux ça me soule :crazy:
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede kate » Ven 4 Oct 2013 14:08

Je sais pas si c'est ce que tu recherches Romzor, j'avais parlé d'urines à odeur soufrée après prise de DMPS ou DMSA, et je me demandais si le fait que les urines ne sentent pas le soufre après prise de ces chélateurs, ne signifiait pas que l'on ne les élimait pas.
Sinon, en très forte hyperthyroidie j'ai eu des diarrhées soufrées, probablement dues à ma CBS hyperstimulée (fabrication de sulfates ++++++++).
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede romzor » Ven 4 Oct 2013 16:17

Salut kate,

Ouais je me rappelle quand je prenais du dmsa ça sentait le souffre effectivement.

Mais là je ne prend rien de tout ça pour le coup.
Moi je serai plutot en hypothyroidie, toujours HS. Je ne sais pas si ça peut jouer aussi?
C'est quoi la cbs?

Dans tous les cas je ne pense pas que ça soit bon. Enfin j'en suis même sur!
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede romzor » Ven 4 Oct 2013 16:31

Ha voilà, j'ai retrouvé! Purée je savais bien que j'avais vu ça.
Au passage encore merci pour ton ebook ptigars! [img]images/icones/icon14.gif[/img]
Mesure du taux de H2S (Sulfure d'hydrogène)

Utilité: l'alteration de l'équilibre des micro-organismes de l'intestin grèle et du colon, qui est retrouvé dans la très grande majorité des malades environementaux, abouti souvent à la production excessive de ce gaz. En cas de forte présence de ce dernier, il y a confirmation que le travail sur les intestins est obligatoire et de priorité absolue, tant les effets néfastes engendrés par le H2S sur le reste du corps sont grand.

En rapport avec: digestion difficile, colon, intestin, estomac, gaz, bactéries pathogènes, dysbiose intestinale, candida albican, hyperperméabilité intestinale, inflammation systémique, maladie de crohn, fatigue, brain fog, douleurs articulaires multiples

Type d'analyse: mesure urinaire

Remboursé si prescrit par un docteur: NON

Consignes spécifiques: Analyse très spécifique, nécéssitant de contacter un des rares laboratoires mondiaux qui propose cette mesure. Envoie d'un kit avec analyse d'urine à faire soit-même à la maison et obtention des résultats immédiat. Plus d'informations sur cette page: http://www.proteabiopharma.com/page/diagnostics.php

Mais aussi je mange du yahourt spécial, je me demande si c'est pas lié. Comme je prend l'argent en continu je me demande si ça déglingue pas les bactéries du yahourt ou un truc du genre. En plus je l'ai trop laissé il était costaud. J'en mange le soir.
Là j'avais l'impression d'être à côté d'un volcan, lol. :hic: [img]images/icones/icon2.gif[/img]

Non mais plus sérieusement faut que je regare là dessus, si ya des trucs à faire. C'est sur que ça doit être ultra toxique. J'en ai marre d'etre hs le matin. Et ne plus je prend du charbon, je me demande ce que ça serait sans [img]images/icones/icon9.gif[/img]
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede jibouille » Ven 4 Oct 2013 16:35

ouep, on en parle aussi pas mal ici :

viewtopic.php?f=30&t=4271

En fait je suis en trainde faire sécher les racines au four. A 110° Et après je les ferai "rotir". Là c'est plus pour le gout.

Arf c'est dommage de les faire cuire trop fort :/
jibouille

Support et modération
Support et modération

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres