Merci pour vos messages, ça me rassure de savoir que je ne suis pas seul.
Pour lebowski, c'est exactement ça pour moi. Il manquait juste un document et je l'ai pas emmené. Et pareil par moments je me met à faire les trucs. Genre l'autre jour j'ai rangé chez moi, passé l'aspiro. Ca trainait depuis des mois et j'ai plié tout ça en une aprèm...
Après j'ai même passé l'aspiro chez mon père. J'avais plus la forme ce jour là. après je me suis dit que je continuerai mais pareil c'est passé.
Oui bah la même Marelle, je me suis mis dans des situations pourries aussi.
Là c'est des milliers d'euros que j'ai perdu quand même, arf. Le truc c'est que je m'en foutrait si ça me mettait pas en galère là. Moi ce que je veux c'est guérir, c'est un peu une obsession. Mais quand ça va ml qui ne serait pas obsédé par ça remarque.
Au taff j'arrivais encore à gérer. Heureusement, j'étais chef de site en chaffage/clim. Et j'avais plein de clients différents. Mais je commençais à partir en vrille, le bureau ça allait, mais dès qu'il fallait marcher, bouger, j'avais la flemme. Faut dire j'ai une jambe qui déconne un peu et ça me demande de l'effort de marcher, même si ça va quand même.
Mais bref c'est pour ça que j'ai arrêté car je sentais que j'allais lacher.
En plus déjà j'étais limite sans prendre de traitement, alors impossible de me traiter. Du coup 10 mois sans traitement, j'ai fait n'importe quoi...
![etonné [img]images/icones/icon9.gif[/img]](./images/smilies/icon9.gif)
Et la plupart des gens comprennent pas pourquoi j'ai arrêté.
Enfin bref, je vais arrêter de parler de trucs déprimants. Je continue à souder mon circuit, j'ai bien avancé! J'espère que ça va fonctionner
Et bon courage à vous aussi
![smile [img]images/icones/icon10.gif[/img]](./images/smilies/icon10.gif)