Présentation Romain

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation Romain

Messagede un_ptit_gars » Jeu 26 Sep 2013 19:54

romzor a écrit:Je poste ici pour ceux qui sont intéressés par la médecine électrique. J'ai trouvé des choses vachements intéressantes.
En fait le moyen de faire rentrer un produit dans le corps sans l'avaler, et sans piqure. On fait rentrer le produit par un courant électrique qui va transporter les ions constituant le produit sous la peau, et donc dans la circulation sanguine.
Ca s'appelle l'iontophorèse.

Romzor... si tu m'avais demandé j'aurais pu te dire que je connais bien la "iono" depuis deja quelques années... tu le sais pas encore que chui a fond dans ces machines et leur potentiels sur la santé? ;)

C'est en effet une technique TRES intéréssante, mais encore aussi expérimentale sur les produits qui nous intéréssent (agents antiparasitaires, binders, AC, etc). La plupart des appareils de ionophorèse vendu inversent automatiquement le courant afin de tenter de palier au problème de la polarité des ions et de la solution globale utilisé (qui n'est pas forcément facile a connaitre), mais d'après mon expérience et les personnes très pointues avec qui j'ai pu en discuter, c'est une connerie. Il faut trouver la polarité du produit, et ensuite appliquer le courant uniquement dans un sens avec de permettre aux ions de la solution de se déplacer dans le corps et d'agir comme voulu).
J'ai également bien des essais a faire avec cette technique, mais pour le moment je n'ai pas eut le temps de m'y pencher comme je le voudrais...mais ça viendra ;)

On en reparle :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede un_ptit_gars » Jeu 26 Sep 2013 20:04

romzor a écrit:Enfin voilà je ne veux pas passer pour le mec pas cool et tout encore, mais à mon avis ce truc c'est une grosse arnaque. Enfin déjà le prix c'est une grosse arnaque. Après ça a ptetre un petit effet, j'en sais rien, mais ce n'est pas ça qui va faire guérir quelqu'un de Lyme ou d'une intox aux métaux lourds. C'est pas parceque c'est beau, avec des fils tout ça que ça sert à quelque chose...

Tu essaye de rationnaliser, avec tes connaissances electriques, un outils qui ne travaille absolument pas sur le même "plan"...c'est donc évident que tu n'en retirera rien de bon ;)
Qu'elle qu'en soit la cause, les effets sont bien réels, et la plupart des gens le ressentent clairement d'ailleurs. Pour ma part les tests kinésiologiques et le variabilité cardiaque avant/après sont d'ailleurs très parlant...il est evident qu'il se passe bien quelquechose dans une sphère plus subtile.
Après il est vrai que ça n'a rien de comparable avec la iono, ce sont deux techniques pas du tout similaire... le but est très différent, pour l'une ou pour l'autre.

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede romzor » Jeu 26 Sep 2013 22:11

un_ptit_gars a écrit:
Romzor... si tu m'avais demandé j'aurais pu te dire que je connais bien la "iono" depuis deja quelques années... tu le sais pas encore que chui a fond dans ces machines et leur potentiels sur la santé? ;)

C'est en effet une technique TRES intéréssante, mais encore aussi expérimentale sur les produits qui nous intéréssent (agents antiparasitaires, binders, AC, etc). La plupart des appareils de ionophorèse vendu inversent automatiquement le courant afin de tenter de palier au problème de la polarité des ions et de la solution globale utilisé (qui n'est pas forcément facile a connaitre), mais d'après mon expérience et les personnes très pointues avec qui j'ai pu en discuter, c'est une connerie. Il faut trouver la polarité du produit, et ensuite appliquer le courant uniquement dans un sens avec de permettre aux ions de la solution de se déplacer dans le corps et d'agir comme voulu).
J'ai également bien des essais a faire avec cette technique, mais pour le moment je n'ai pas eut le temps de m'y pencher comme je le voudrais...mais ça viendra ;)

On en reparle :)

Pti gars

Salut Pti gars, c'est trop cool que tu connaisses! [img]images/icones/icon14.gif[/img]
Ok, c'est intéressant ce que tu me racontes. Moi je n'ai pas prévu d'inversion de polarité sur mon circuit car ce que je veux envoyer ce sont des ions Ag+ uniquement. En fait moi où c'est vachement simplifié c'est que la solution que je veux envoyer il n'y aura qu'un seul composant dedans : des ions d'argent. Donc l'argent sera à l'anode.
Et à la cathode il y aura de l'eau salée, pour conduire (le sel Na+/Cl-), donc ça va balancer des ions chlore dans mon sang aussi mais c'est pas trop grave.
Après là où ça se complique c'est qu'il y a les ions Ag+, Ag2+ et Ag3+ et je ne sais pas dans quel ratio ils sont. Mais j'ai prévu un réglage vachement d'intensité vachement large sur le circuit, donc je vais y aller par tatonnement.

Et dis moi, tu ne saurais pas par hasard jusqu'à quelle voltage les appareils montent au niveau des électrodes? Moi j'ai limité à 6 volts et ça devrait être suffisant, mais c'est pour savoir.

Et je me suis arrangé pour que l'appareil fonctionne de telle manière pour que l'argent soit produit en live par les électrodes. Donc ça produira les ions au rythme où ça les fait rentrer dans le corps [img]images/icones/icon14.gif[/img]

Et l'argent c'est juste nickel pour utiliser cette technique (enfin si ça passe bien dans la peau), car une très faible quantité d'argent agit dans le corps, donc ça veut dire qu'il suffit d'un courant très faible pour que ça marche.

Ouais faut trop qu'on en reparle! Ca me semble génial cette technique [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Si tu veux je pourrai t'envoyer le schéma électronique que j'ai fait, si tu veux te bricoler un appareil. Enfin faut encore que je le teste, mais ça devrait marcher. Après pour d'autres produits il faudra certainement l'adapter. Mais je peux faire les calculs [img]images/icones/icon10.gif[/img]
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Jeu 26 Sep 2013 23:27

Je te sens a fond la romzor! :D
En même temps c'est une bonne chose, je suis également persuadé qu'avec la iono, couplé aux bons produits, ça peut etre une avancé majeure dans nos pathologies...mais y encore bcp d'expériences a mener, c'est clair.

Pour ma part l'argent colloidal ne m'a jamais tenté, même pas en oral...je sais pas trop pourquoi mais "je ne le sens pas", en tout cas pas pour moi. Du coup pour le coté expérimentation de type iono avec ce dernier, je te laisserais faire hein :D, moi je contenterais de le faire avec des binders (principal source d'intéret actuelle dans mon cas ;) ) et aussi des plantes ou du régulat. On pourra comparer nos résultats et en discuter, d'ailleurs j'en profiterais ce week end pour ouvrir un nouveau sujet et copier/coller les messages dedans, ça serait plus clair pour la suite.

Faudra que je vérifie mais pour le moment les quelques fois ou je l'ai utilisé, je suis resté dans l'ordre des 5mA (mais je ne sais plus quel voltage cela représentait) pour mes séances. Ca fais bouger les choses en tout cas, même sans mettre de produit, tu sens deja que ça libère des stases, que ça "bouge". Je pourrais t'en dire plus dans quelques mois qd j'aurais pu réellement éxpérimenter également... et je suis sur que tu aura deja pas mal avancé dans tes essais sur l'AC également ;)
Fais gaffe a pas devenir schrompff-man 2 qd même :D

A plus!

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede romzor » Ven 27 Sep 2013 01:44

un_ptit_gars a écrit:Je te sens a fond la romzor! :D
Ouais quand j'ai une idée de bricolage comme ça je suis toujours à fond, héhé :lol:

En même temps c'est une bonne chose, je suis également persuadé qu'avec la iono, couplé aux bons produits, ça peut etre une avancé majeure dans nos pathologies...mais y encore bcp d'expériences a mener, c'est clair.
Oui je pense aussi. Mais c'est clair que c'est un peu ... expérimental :p

Pour ma part l'argent colloidal ne m'a jamais tenté, même pas en oral...je sais pas trop pourquoi mais "je ne le sens pas", en tout cas pas pour moi. Du coup pour le coté expérimentation de type iono avec ce dernier, je te laisserais faire hein :D, moi je contenterais de le faire avec des binders (principal source d'intéret actuelle dans mon cas ;) ) et aussi des plantes ou du régulat. On pourra comparer nos résultats et en discuter, d'ailleurs j'en profiterais ce week end pour ouvrir un nouveau sujet et copier/coller les messages dedans, ça serait plus clair pour la suite.
Okay. Ouais bah c'est sur que si tu ne le sens pas... Ya des produits comme ça à des fois.
Et ça serait quels types de binders?

Faudra que je vérifie mais pour le moment les quelques fois ou je l'ai utilisé, je suis resté dans l'ordre des 5mA (mais je ne sais plus quel voltage cela représentait) pour mes séances. Ca fais bouger les choses en tout cas, même sans mettre de produit, tu sens deja que ça libère des stases, que ça "bouge". Je pourrais t'en dire plus dans quelques mois qd j'aurais pu réellement éxpérimenter également... et je suis sur que tu aura deja pas mal avancé dans tes essais sur l'AC également ;)
Oui bah normalement demain j'aurai reçu le matériel électronique et je vais commencer à souder. Ca va être un casse tête chinois pour placer tous les composants pour que ça tienne dans le boitier, mais ça va j'aime bien [img]images/icones/icon14.gif[/img] Mais donc si d'ici 2/3 jours si tout se passe bien et que mon circuit fonctionne, je commencerai à tester.
Par contre tu sais quelle taille font tes électrodes à peu près?
Et au niveau du placement tu sais s'il y a des règles? En fait souvent elles sont placées sur le bras du même côté. Mais je me dis pour que la substance pénètre plus profondément, pourquoi ne pas les mettre de chaque côté du bras?
Moi comme je te disais l'argent il en faut très peu pour qu'il soit actif. Du coup les courants que j'ai prévus sont beaucoup plus faibles que ça. Au maxi du maxi je suis à 0,1mA. Mais ça ça correspond en équivalent si tu garde l'appareil 24h à avaler 200mL voir plus d'argent colloidal à 22ppm en 24h. Donc c'est énorme, je ne m'en servirai probablement jamais. D'ailleurs dans un premier temps je ne vais même pas cabler les plus grosses intensités. J'ai trop peur de faire une erreur avec les switchs!
Je pense que 25uA seront suffisants, voir 12uA [img]images/icones/icon18.gif[/img]

Fais gaffe a pas devenir schrompff-man 2 qd même :D
Ouais bah je vais essayer [img]images/icones/icon9.gif[/img] Normalement je sais quelle quantité max en mG d'argent j'injecte, et je m'en injecterai pas plus que ce que je bois. Donc je ne deviendrai pas tout bleu comme le mec. Ce qui m'inquiète plus c'est au point d'injection. Donc je vais commencer par des endroits qui ne se voient pas trop par sécurité.

A plus!

Pti gars

A toutes, bonne nuit ;)
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede matoch » Ven 27 Sep 2013 09:48

Punaise je me trouvais déjà fortiche avec mes essais sur le charbon et le sel, mais là, j'aurais pas osé... :top:
wifi et plaques à induction = hérésie.
Crise mentale : bain de bouche au charbon actif
Arthrite : kiwi+sel
Problèmes de peau : savon et shampooing au soufre
EHS : huile de coco sur la peau
http://zerolyme.wordpress.com/
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marelle38 » Ven 27 Sep 2013 11:13

Attention Romain :no:

Paul Karason est devenu l'homme "bleu" après avoir pris un traitement pour une maladie de peau. Il est décédé à l'âge de 62 ans.

Devenu célèbre sur Internet "grâce" à un traitement qui a rendu sa peau bleue, Paul Karason est décédé à l'âge de 62 ans. Il a été admis à l'hôpital de Washington lundi dernier après avoir fait une crise cardiaque. Son état s'est ensuite aggravé d'une pneumonie et d'un accident vasculaire cérébral.

Souffrant d'une dermatite au niveau du visage, l'homme s'est vu prescrire il y a quelques années un traitement à base d'argent colloidal, un antibiotique naturel très puissant utilisé pendant de nombreuses années jusqu'à l'arrivée de la pénicilline. Le problème c'est que l'argent s'est accumulé dans la peau et les organes et ne s'est pas dissipé. A l'exposition de la lumière, la peau a pris alors une couleur grise-bleutée. Cet effet indésirable irréversible est connu sous le nom d'argyrisme. C'est ce qu'a développé Paul Karason.
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Ven 27 Sep 2013 14:03

Romzor,

Faut que je t'envoie le document synthèse d'un inventeur de génie que j'ai eut la chance de rencontrer avant sa mort (il avait un cancer avancé depuis des années). Il a contribué d'une très belle manière a faire évoluer certains appareils thérapeutiques basés sur l'electricité. L iono était une de ses spécialités, ainsi que l'aimant rotatif dont tu nous avait un peu parlé aussi dans le passé...
Si ça peut te faire gagner du temps et t'éviter de devoir réinventer la poudre :D je te le donnerais avec plaisir. Ecris moi un MP avec ton adresse email.

A+

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede nakyla » Ven 27 Sep 2013 19:09

romzor a écrit:Si vous voulez essayer un truc à faible cout, qui a mon avis est plus concrêt, et peut avoir un effet, je vous conseille d'essayer le earthing.

Ca consiste à mettre son corps à la terre. Ca peut se faire en marchant pieds nus (si le sol est en bois ou en carrelage, pas matière plastiques, et si on est pas en imeuble)
Quand on est à côté d'un cable électrique par exemple, des courants peuvent se créer dans le corps. Quand on se met à la terre ces courants disparaissent.

Pareil ça pourrait limiter l'inflammation, ces choses là.

En fait pourquoi? Car actuellement on a des chaussures avec des semelles en caoutchouc qui isolent du sol. Pareil on dort sur des lits surélevés.
On peut se relier avec un fil de cuivre à la terre en se mettant sur le fil de terre sur les prises électriques (le plot qui dépasse).

Oui, on peut aussi se décharger ponctuellement en touchant des matériaux reliés à la terre.

Dans le même ordre d'idée, j'avais pensé relier la partie métallique de mon lit (bois + alu) à la terre, mais je me demande dans quelle mesure une fuite de courant (dans la maison ou la foudre par exemple) ne pourrait pas me réveiller en sursaut en pleine nuit [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Normalement le courant prend le plus court chemin, alors il ne devrait pas y avoir de risque, mais sait-on jamais ?
nakyla

Support et modération
Support et modération

Messagede titox » Ven 27 Sep 2013 19:15

J'ai pas tout compris, mais s'injecter des produits qui n'ont pas le pH du sang peut s'avérer dangereux, d'ou les préparations physiologiques.
titox

Messagede un_ptit_gars » Ven 27 Sep 2013 20:32

Romzor,

J'ai créé un sujet dans la partie "énergétique et santé" pour qu'on puisse échanger plus clairement sur la iono :)

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede romzor » Sam 28 Sep 2013 02:26

matoch a écrit:Punaise je me trouvais déjà fortiche avec mes essais sur le charbon et le sel, mais là, j'aurais pas osé... :top:

[img]images/icones/icon10.gif[/img]
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede romzor » Sam 28 Sep 2013 02:29

marelle38 a écrit:Attention Romain :no:

Paul Karason est devenu l'homme "bleu" après avoir pris un traitement pour une maladie de peau. Il est décédé à l'âge de 62 ans.

Devenu célèbre sur Internet "grâce" à un traitement qui a rendu sa peau bleue, Paul Karason est décédé à l'âge de 62 ans. Il a été admis à l'hôpital de Washington lundi dernier après avoir fait une crise cardiaque. Son état s'est ensuite aggravé d'une pneumonie et d'un accident vasculaire cérébral.

Souffrant d'une dermatite au niveau du visage, l'homme s'est vu prescrire il y a quelques années un traitement à base d'argent colloidal, un antibiotique naturel très puissant utilisé pendant de nombreuses années jusqu'à l'arrivée de la pénicilline. Le problème c'est que l'argent s'est accumulé dans la peau et les organes et ne s'est pas dissipé. A l'exposition de la lumière, la peau a pris alors une couleur grise-bleutée. Cet effet indésirable irréversible est connu sous le nom d'argyrisme. C'est ce qu'a développé Paul Karason.

Oui, merci de m'en parler. T'inquiètes je connais. C'est une question de dose. Cet homme a pris des doses monstrueuses d'argent préparé n'importe comment. (genre il en buvait des litres par jour) Et en plus il s'en étalait sur la peau.
En plus il est pas devenu gris du jour au lendemain, il aurait pu arrêter.
Il aurait déconné comme ça avec la plupart des antibios clasiques il en serait certainement mort. Donc l'argent c'est safe au final [img]images/icones/icon10.gif[/img]
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede romzor » Sam 28 Sep 2013 02:31

nakyla a écrit:
romzor a écrit:Si vous voulez essayer un truc à faible cout, qui a mon avis est plus concrêt, et peut avoir un effet, je vous conseille d'essayer le earthing.

Ca consiste à mettre son corps à la terre. Ca peut se faire en marchant pieds nus (si le sol est en bois ou en carrelage, pas matière plastiques, et si on est pas en imeuble)
Quand on est à côté d'un cable électrique par exemple, des courants peuvent se créer dans le corps. Quand on se met à la terre ces courants disparaissent.

Pareil ça pourrait limiter l'inflammation, ces choses là.

En fait pourquoi? Car actuellement on a des chaussures avec des semelles en caoutchouc qui isolent du sol. Pareil on dort sur des lits surélevés.
On peut se relier avec un fil de cuivre à la terre en se mettant sur le fil de terre sur les prises électriques (le plot qui dépasse).

Oui, on peut aussi se décharger ponctuellement en touchant des matériaux reliés à la terre.

Dans le même ordre d'idée, j'avais pensé relier la partie métallique de mon lit (bois + alu) à la terre, mais je me demande dans quelle mesure une fuite de courant (dans la maison ou la foudre par exemple) ne pourrait pas me réveiller en sursaut en pleine nuit [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Normalement le courant prend le plus court chemin, alors il ne devrait pas y avoir de risque, mais sait-on jamais ?

Ha ouais c'est pas bête du tout! Figure toi que je n'avais pas pensé à ça!
Effectivement du coup ça peut être dangereux. Pour une fuite sur la masse d'un appareil effectivement je pense que ça partirai dans la terre. M'ais c'est vrai que pour la foudre ouais c'est ptetre un peu dangereux. Moi j'avais relié à un radiateur quand j'avais fait. Mais c'est vrai que j'ai pas pensé à ce que tu dis.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede romzor » Sam 28 Sep 2013 02:34

titox a écrit:J'ai pas tout compris, mais s'injecter des produits qui n'ont pas le pH du sang peut s'avérer dangereux, d'ou les préparations physiologiques.

Là ce n'est pas pareil, ce n'est pas une injection au sens seringue. Et les quantités mises en jeu sont très faibles.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres