"fibromyalgie" qui es-tu, d'où viens-tu?

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: "fibromyalgie" qui es-tu, d'où viens-tu?

Messagede kryss781 » Lun 30 Sep 2013 10:05

Bonjour,
Svp, est-ce qu'une transpiration excessive peut-être signe d'une intoxication. Sinon savez-vous comment y remédier naturellement?
Merci et bonne journée aux mélodiens.
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede nakyla » Lun 30 Sep 2013 10:22

kryss781 a écrit:Svp, est-ce qu'une transpiration excessive peut-être signe d'une intoxication. Sinon savez-vous comment y remédier naturellement?

Ca peut venir d'une insuffisance des autres organes d'élimination (foie, reins), la peau se chargeant de combler leur déficience par la transpiration.
Je ne pense pas qu'il faille y remédier directement, mais plutôt restaurer le bon fonctionnement des autres organes.

Maintenant, ça peut aussi venir de tout un tas d'autre choses que je ne connais pas.
nakyla

Support et modération
Support et modération

Messagede Tawa » Lun 30 Sep 2013 13:14

Ton corps tente peut-être d'éliminer les toxines par ce moyen.
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede beacam » Lun 30 Sep 2013 13:16

ET ça peut etre hormonal tout simplement

ou en est tu de ta chelation au DMSA
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede kryss781 » Sam 12 Oct 2013 21:56

Bonjour,
Que pensez-vous de l'oxygène en canette. Avez-vous déjà essayé pour améliorer différentes choses :

http://www.oxygenez-vous.com/shop/12085 ... pirer.html

Merci de vos réponses et bon week-end.
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede kryss781 » Mer 23 Oct 2013 20:58

Bonsoir,
Je consulte toujours régulièrement le forum et je vois qu'il y a de plus en plus d'inscrits.
Cependant, je voulais savoir s'il était nécessaire et impératif de faire enlever ses amalgames qui ont au moins 15 ans. Le mercure n'est -il pas complètement évaporé?
En est-il de même pour le nickel chrome qui se trouve sous les couronnes?
Je vous remercie pour votre réponse.
Bonne soirée à tous et milles pensées vers vous.
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Sam 26 Oct 2013 09:45

Salut kryss,

Depui le temps que tu te fréquente le forum, tu devrais le savoir: personne ne peut dire si quelquechose est blanc ou noir à 100%, que ce soit les médecins, doc chélateurs, ou mélodiens. Dans le cas des amalgames, perso je considère que ce sont des bombes a retardements, et que quoiqu'il en soit il faut les enlever a un moment ou un autre de son parcours...mais c'est mon avis et non pas une parole d'évangile pour autant ;)
Après le choix du moment et de la fréquence de déposes est aussi très important, car même si le dentiste prend toutes les bonnes précautions, il faut que le corps soit capable de supporter le stress supplémentaire que cela va lui engendrer... chaque cas est donc unique et tout se met sur la balance avant de faire son choix.

A+!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede kryss781 » Ven 1 Nov 2013 00:37

Bonsoir,
Je me demandais si malgré mon grand âge (54 ans), il n'était pas préférable de tenter de me désintoxiquer une bonne fois pour toute et ensuite voir si l'intoxe revient..!
Cela peut-être une idée comme une autre.
Merci
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Asterix » Ven 1 Nov 2013 08:21

kryss781 a écrit:Bonsoir,
Je me demandais si malgré mon grand âge (54 ans), il n'était pas préférable de tenter de me désintoxiquer une bonne fois pour toute et ensuite voir si l'intoxe revient..!
Cela peut-être une idée comme une autre.
Merci

De ce que j'ai compris, F. Cambayrac préconise la détox d'abord, la dépose des amalgames ensuite.
Encore que, il me semble avoir lu également (est-ce elle, ou qqun d'autre ?) qu'il était judicieux de profiter d'une chélation pour faire retirer, juste avant en l'occurrence et de façon sécurisée, un/des amalgame/s.

Quant au relargage de mercure par de vieux plombages, j'ai l'impression que ça dépend de plusieurs choses : leur taille, leur ancienneté, le fait que l'on grince des dents la nuit ou pas... j'ai quand même l'impression que le relargage est plus important les premières années (souvent ils sont "bombés" et la mastication les érode plus facilement) que dans la suite.
Perso je n'en suis pas encore là - ça va sans doute venir - mais je pense que je les ferais retirer quand même, on ne sait jamais... et puis, si l'un d'entre eux se casse, et que tu en avales un petit bout... pas glop :gla:
Asterix

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede kryss781 » Ven 1 Nov 2013 16:14

Merci pour ta réponse Astérix. Comme j'en ai de très très anciens, je me pose des questions. Je pense qu'ils relarguent tjs un peu mais beaucoup moins qu'au début.

Cependant, que pensez-vous de la composition des composites saremco? J'aimerais avoir différents avis..!

https://mail-attachment.googleuserconte ... EeH15R4qC0

Merci encore pour votre aide.

Bon week-end.
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede kryss781 » Dim 10 Nov 2013 07:44

Bonjour,
J'ai refait un test de provocation au dmps et je ne suis intoxiquée qu'au mercure et au nickel.
Comment est-il possible d'expliquer que je ne le sois pas à d'autres métaux?. Même mon médecin ne savait pas le dire.
De plus, juste quelques jours après mon test il m'est apparu un mal de bras et de jambes. D'après mon médecin ce sont des névralgies. Elles ont disparus d'un seul coup au bout de 3 semaines et viennent de réapparaître..!
Si vous avez quelques explications je suis preneuse.
Bon dimanche à tous.
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Dim 10 Nov 2013 09:15

Salut Kriss,

Si tu ne l'as pas encore lu, tu devrais lire ce sujet: viewtopic.php?f=59&t=3597

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede hérissonne » Dim 10 Nov 2013 12:29

Bonjour Kriss!
je n'ai pas voulu les tests de provocation par peur (et pour garder l'argent pour la detox), mais j'imagine que les dosages et les normes doivent varier selon les personnes ; suis ton ressenti essaye des choses :hic: et tu verras je sais bien qu'en situation instable on est mal a l'aise face a ses réactions , mais tu verras tu peux suivre tes sensations et les herx ne durent pas longtemps si on a du charbon, une douche ou de la chlorella sous la main, [img]smile/thumb.gif[/img] j'ai compris que c'est la peur aussi qui augmente les symptômes de herx.
finalement on a été intoxiqués par des produits que nous n'aurions pas du prendre et on cherche des solutions par le mental alors que c'est le corps qui parle.
bonne journée à toi :hello:
hérissonne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede nakyla » Dim 10 Nov 2013 13:00

kryss781 a écrit:J'ai refait un test de provocation au dmps et je ne suis intoxiquée qu'au mercure et au nickel.
Comment est-il possible d'expliquer que je ne le sois pas à d'autres métaux?

Pourquoi veux-tu absolument être intoxiquée à d'autres métaux ?
Mercure et nickel, c'est largement suffisant !
Si tu as des amalgames et des couronnes, ce sont les 2 principaux ML et les plus toxiques qu'on retrouve.
Dans ce cas, rien d'étonnant.

Quels autres ML en excès pensais-tu trouver dans l'analyse ?
nakyla

Support et modération
Support et modération

Messagede kryss781 » Lun 11 Nov 2013 11:43

Bonjour,
Aujourd'hui je n'ai plus de névralgies..! Je me pose beaucoup de questions par rapport à la préparation magistrale homéopathique (mercurius, argentum et autres) que je prends tous les week-end pendant 3 jours car je n'en n'ai pas pris ce week-end..! J'ai aussi énormément dormi pendant 2 jours..! Je vais retester l'homéopathie ds les jours à venir et je vous tiens au courant.
Je réponds globalement et un peu tardivement à vos différents messages.
Sinon, je pensais trouver de l'aluminium ds mes résultats puisque comme tout le monde j'ai fait les vaccins habituels et récemment l'hépathite B et la fièvre jaune je crois il y a 4 ans..! Ce qui n'a certainement rien arrangé côté mercure.
En 2008 j'avais fait un examen qui s'appelait "profil de réactivité sérique" et j'avais du plomb que je n'ai plus aujourd'hui d'après le test de provocation au dmps.
Merci à tous pour votre soutien et votre compréhension.
Bonne journée à chacun, le soleil est au rendez-vous.
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres