Et les doses que je prend du matin jusqu'au soir, les répartir grace à l'appareil sur 24 heures.
Car quand je me réveille je suis toujours mal. J'ai oublié ce que c'était de se réveiller le matin frais et dispo.
Je pense que c'est le fait d'arrêter l'argent la nuit déjà car j'ai remarqué qu'à chaque fois que je l'arrête ça va mal. Et du coup toutes les nuits je l'arrête. Et je pense que ces saletés de spirochètes en profitent pour réinfecter des globules tout ca. Et l'argent a un effet sur les toxines, il les neutralise normalement, genre la toxine botulique.
J'espère qu'avec le boitier je vais pouvoir reprendre le dessus. Enfin si ça marche, je ne suis pas encore sur.
Mais j'en ai trop marre de voir de ces saloperies dans mon sang! (désolé pour le mot mais c'est vrai)
En plus apparemment l'argent aurait un effet sur les cellules souches. Je me dis qu'en mettant les électrodes aux endroits où j'ai des problèmes ça sera double impact. Parceque même si ça va dans le sang, l'argent sera plus concentré à l'endroit de l'injection. Déjà tuer ce qui traine, et peut être aider les nerfs à se reconstruire plus vite. Genre j'ai une homoplate qui déconne et ça me pose tout un tas de problèmes.