Présentation Romain

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation Romain

Messagede romzor » Jeu 26 Sep 2013 12:56

Et en fait pour revenir à mon appareil, lol j'ai trop envie d'en parler :D En fait le concept c'est d'être traité en continu H24.
Et les doses que je prend du matin jusqu'au soir, les répartir grace à l'appareil sur 24 heures.
Car quand je me réveille je suis toujours mal. J'ai oublié ce que c'était de se réveiller le matin frais et dispo.

Je pense que c'est le fait d'arrêter l'argent la nuit déjà car j'ai remarqué qu'à chaque fois que je l'arrête ça va mal. Et du coup toutes les nuits je l'arrête. Et je pense que ces saletés de spirochètes en profitent pour réinfecter des globules tout ca. Et l'argent a un effet sur les toxines, il les neutralise normalement, genre la toxine botulique.

J'espère qu'avec le boitier je vais pouvoir reprendre le dessus. Enfin si ça marche, je ne suis pas encore sur.
Mais j'en ai trop marre de voir de ces saloperies dans mon sang! (désolé pour le mot mais c'est vrai)

En plus apparemment l'argent aurait un effet sur les cellules souches. Je me dis qu'en mettant les électrodes aux endroits où j'ai des problèmes ça sera double impact. Parceque même si ça va dans le sang, l'argent sera plus concentré à l'endroit de l'injection. Déjà tuer ce qui traine, et peut être aider les nerfs à se reconstruire plus vite. Genre j'ai une homoplate qui déconne et ça me pose tout un tas de problèmes.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede matoch » Jeu 26 Sep 2013 13:05

Hier j'ai fait un bbc et j'ai remarqué un truc suspect en recrachant mon charbon. D'habitude je fais pas gaffe, il y a toujours des petits trucs noirs qui tombent dans le lavabo mais normal, quoi, c'est du charbon, je n'y prête pas attention, sauf que là ça m'a sauté aux yeux (façon de parler :D ), ça avait une forme suspecte... comme un mini serpent... J'attends la livraison de ma loupe et de mon microscope avec impatience ! Mais je ne sais pas si je verrais grand chose là-dessus, momifié dans le charbon...
Suis-je schizophrène ? Paranoïaque ? Ou infestée de vers dans ma tête [img]images/icones/icon9.gif[/img] ? La science nous le dira, et ça, c'est chouette ! :clap:
wifi et plaques à induction = hérésie.
Crise mentale : bain de bouche au charbon actif
Arthrite : kiwi+sel
Problèmes de peau : savon et shampooing au soufre
EHS : huile de coco sur la peau
http://zerolyme.wordpress.com/
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede romzor » Jeu 26 Sep 2013 13:37

A mon avis t'as pas de mini serpents dans le corps :lol:
Enfin ptetre à part des spirochètes, mais c'est beaucoup plus petit, tu peux pas les voir à l'oeil nu, lol

Ce que t'as du voir c'est un glaire qui s'est recouvert de charbon, ça a typiquement cette forme là.

J'ai l'impression que ça te fait peur ces histoires de vers, parasites, tout ça. renseigne toi. Tu verras quelle tête ça a un parasite.

Enfin je ne sais pas ça faisait quelle taille? Ca existe les microfilaires qui remontent des poumons pour aller dans les intestins. Mais je ne crois pas que ça soit assez gros non plus pour les voir à l'oeil nu.
Et ça se traite, c'est pas si grave. Mais bon ça reste peu probable d'avoir ça quand même.

Et il ne faut pas tout confondre. la maladie de lyme ce sont les spirochètes Borrelia xx (remplacer xx par un nom d'espèce, burgdorferi, garinii, etc...) les vecteurs. Des bactéries microscopiques plus petites qu'un globule rouge! Ils peuvent prendre d'autres formes mais ça sera toujours microscopique.
Ca n'a rien à voir avec d'éventuels parasites ou autre. Tu sais ce que c'est un spirochète?

Et t'as pris quoi du coup comme microscope?
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marelle38 » Jeu 26 Sep 2013 13:54

Je m'intéresse aussi au biocircuit, tu le reçois en kit ? à souder ? combien ça coute ?

j'ai pensé le faire, trouvé les poignées, la possibilité d'avoir du cuivre en plaque et un soudeur,
mais je me demande si c'est financièrement intéressant :??:
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede romzor » Jeu 26 Sep 2013 13:59

marelle38 a écrit:Je m'intéresse aussi au biocircuit, tu le reçois en kit ? à souder ? combien ça coute ?

j'ai pensé le faire, trouvé les poignées, la possibilité d'avoir du cuivre en plaque et un soudeur,
mais je me demande si c'est financièrement intéressant :??:

Non non, moi ce que je fais rien rien à voir avec le biocircuit.
Le biocircuit n'injecte RIEN dans le corps.
Et j'ai vu les prix de ce truc sur le site, c'est le vol du siècle. Bien sur que c'est intéressant de le faire soi même. Yen a pas pour 180 dollars pour 3 fils et 6 plaques de cuivre... [img]images/icones/icon12.gif[/img]
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marelle38 » Jeu 26 Sep 2013 14:11

je me suis plantée, sorry
mais qui a parlé des biocircuits, ces jours derniers,
je ne retrouve pas
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede romzor » Jeu 26 Sep 2013 14:35

Ok, pas de souci.
Oui c'est bien ici, c'est soizic qui en a parlé sur la page d'avant.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede matoch » Jeu 26 Sep 2013 14:54

ça m'a fait envie, moi aussi, ce biocircuit
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede soizic » Jeu 26 Sep 2013 14:56

hello Marelle

voici le lien
http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=312&start=435#p87902
j'en ai parlé non pas pour cet l'appareil là en lui même mais pour l'utilisation possible de substances thérapeutiques qui peuvent être incluses dans le circuit; celles ci pourraient être ainsi diffusees d'une certaine manière ?
les soudures de l'appareil proposé sont des soudures à l'argent , peut être ce qui expliquerait en partie le cout ?

voici qqs pages aussi ici en français ici par ex http://www.phosphenisme.com/forum/viewtopic.php?p=3337.

je pense insérer ces liens dans le sujet qui existe déjà sur le forum ici
http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=75&t=3743
soizic

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede matoch » Jeu 26 Sep 2013 14:59

Flûte, ça m'a viré toutes mes réponses, je recommence.

romzor a écrit:Ce que t'as du voir c'est un glaire qui s'est recouvert de charbon, ça a typiquement cette forme là.

Possible !

romzor a écrit:J'ai l'impression que ça te fait peur ces histoires de vers, parasites, tout ça. renseigne toi. Tu verras quelle tête ça a un parasite.

Je me suis déjà renseignée, et j'en ai vu des gros qui sont partis quand j'ai fait la cure de déparasitage de Hulda Clark. [img]smile/eek.gif[/img]

romzor a écrit:Tu sais ce que c'est un spirochète?

J'ai vu tes vidéos ! :top:

romzor a écrit:Et t'as pris quoi du coup comme microscope?

un bresser d'occasion du genre biolux, ça me suffira je pense, tant pis si je ne peux pas voir mes spirochètes ! ;)
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede romzor » Jeu 26 Sep 2013 15:44

soizic a écrit:hello Marelle

voici le lien
http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=312&start=435#p87902
j'en ai parlé non pas pour cet l'appareil là en lui même mais pour l'utilisation possible de substances thérapeutiques qui peuvent être incluses dans le circuit; celles ci pourraient être ainsi diffusees d'une certaine manière ?
les soudures de l'appareil proposé sont des soudures à l'argent , peut être ce qui expliquerait en partie le cout ?

voici qqs pages aussi ici en français ici par ex http://www.phosphenisme.com/forum/viewtopic.php?p=3337.

je pense insérer ces liens dans le sujet qui existe déjà sur le forum ici
http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=75&t=3743

Pour les soudures en argent, faut voir si c'est de l'argent pur ou pas. Mais je ne pense pas. Si c'est pas du pur ça coute pas si cher les baguettes d'argent. Et même si c'est du pur t'en a pour max 10 euros pour souder ça.
Non de cette manière ça ne peut pas transmettre de molécules contenues dans le pot. En admettant que entre les plaques un courant circule vraiment, produit pas le corps, dans le pot éventuellement les électrodes d'argent vont céder des ions (enfin l'électrode positive, anode). Mais ces ions vont rester dans la solution, ils ne passeront pas dans les fils de cuivre. La seule chose qui peut circuler par un fil de cuivre ce sont les électrons.
Après il est possible si un cournat circule, que une plaque de cuivre sur deux envoient des ions cuivre dans le corps, par iontophorèse, comme ce que je veux faire dans mon boitier.
Mais pour que les plaques de cuivre cèdent des ions il faut qu'elles soient mouillées déjà, et ensuite qu'il y ait une tension minimale, qui correspond au potentiel d'oxydoreduction du cuivre, que je ne connais pas, mais je ne suis pas sur qu'on l'atteigne.
Enfin voilà je ne veux pas passer pour le mec pas cool et tout encore, mais à mon avis ce truc c'est une grosse arnaque. Enfin déjà le prix c'est une grosse arnaque. Après ça a ptetre un petit effet, j'en sais rien, mais ce n'est pas ça qui va faire guérir quelqu'un de Lyme ou d'une intox aux métaux lourds. C'est pas parceque c'est beau, avec des fils tout ça que ça sert à quelque chose... [img]images/icones/icon9.gif[/img]
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede romzor » Jeu 26 Sep 2013 15:53

matoch a écrit:Flûte, ça m'a viré toutes mes réponses, je recommence.

romzor a écrit:Ce que t'as du voir c'est un glaire qui s'est recouvert de charbon, ça a typiquement cette forme là.

Possible !

romzor a écrit:J'ai l'impression que ça te fait peur ces histoires de vers, parasites, tout ça. renseigne toi. Tu verras quelle tête ça a un parasite.

Je me suis déjà renseignée, et j'en ai vu des gros qui sont partis quand j'ai fait la cure de déparasitage de Hulda Clark. [img]smile/eek.gif[/img]
T'es sure?

romzor a écrit:Tu sais ce que c'est un spirochète?

J'ai vu tes vidéos ! :top:
Yes ;)

romzor a écrit:Et t'as pris quoi du coup comme microscope?

un bresser d'occasion du genre biolux, ça me suffira je pense, tant pis si je ne peux pas voir mes spirochètes ! ;)

Oui si c'est vraiment des vers que tu as tu les verras avec ce type de microscope. En fait quand j'ai acheté le mien à la base c'est celui là que j'ai pris. J'étais pas satisfait alors je suis allé le faire changer pour le modèle à écran. Pour le sang c'est pas terrible mais donc ouais pour d'éventuels parasites ça se verra. N'hésite pas à faire une vidéo ou une photo avec la cam, je suis curieux de voir ça. [img]images/icones/icon10.gif[/img]
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede romzor » Jeu 26 Sep 2013 16:07

Si vous voulez essayer un truc à faible cout, qui a mon avis est plus concrêt, et peut avoir un effet, je vous conseille d'essayer le earthing.

Ca consiste à mettre son corps à la terre. Ca peut se faire en marchant pieds nus (si le sol est en bois ou en carrelage, pas matière plastiques, et si on est pas en imeuble)
Quand on est à côté d'un cable électrique par exemple, des courants peuvent se créer dans le corps. Quand on se met à la terre ces courants disparaissent.

Pareil ça pourrait limiter l'inflammation, ces choses là.

En fait pourquoi? Car actuellement on a des chaussures avec des semelles en caoutchouc qui isolent du sol. Pareil on dort sur des lits surélevés.
On peut se relier avec un fil de cuivre à la terre en se mettant sur le fil de terre sur les prises électriques (le plot qui dépasse).
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede matoch » Jeu 26 Sep 2013 16:16

J'ai bien envie de me faire un bio circuit, mais ou acheter des plaques de cuivre 100% Cu ?
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede romzor » Jeu 26 Sep 2013 19:49

Aucune idée. [img]images/icones/icon17.gif[/img]