Bienvenue Sonick-Pierre-Olivier !
Je rentre de quelques jours de vacances et viens de lire tes 3 pages ici. Tu es en train de vivre une situation difficile à gérer et ce qui te fais surtout peur c'est ta perte de muscles mais si j'ai bien compris pas de poids, comme si ton corps était en manque de nutriments. Tout d'abord n'écoute pas trop les conseils de Francine Lehner qui n'est pas vraiment au point dans ses histoires de détox. Si c'est elle qui t'a conseillé de prendre le matin ce que tu écris :
tasse de the avec tartine , gateaux ou patisserie + chlorella (une poignée de 30-40) + 2 gellules de charbon actif + 2 gellules de magnesieum + vitamine C
et bien il me semble que si tu tournes à ce régime depuis longtemps tu es en train d'éliminer le magnésium et autres bons nutriments de ton organisme avec la chlorella et le charbon.
Prends tous tes compléments le matin et à midi par exemple et le charbon le soir. Pour le charbon achète celui-ci (en poudre), le plus efficace :
http://www.sfb.fr/mag/fr/product-177533.htm
et pour le magnésium tu peux prendre du chlorure de magnésium (pas cher - en pharmacie) en sachets à diluer dans un litre d'eau et en boire 2 à 3 grands verres.
Pour la vitamine C, va lire les nombreux posts à ce sujet.
Évite les gélules qui surchargent pour rien l'organisme.
Et je rejoins Marco et Sab pour te dire que ta priorité est de te détoxiquer par du DMPS, de voir avec le médecin du Nord, ce qu'il en est avec ta perte musculaire, j'ai cru comprendre qu'aujourd'hui il prescrit certains examens n'ayant pas trait directement à la chélation.
Et puis COURAGE ! Il est des moments dans la vie où tout semble perdu, mais heureusement l'espoir renaît toujours. Là dans ton ciel tout noir, regarde bien tout au fond dans un petit coin de ce ciel, il y a un soleil qui luit !