HELLO

bon, et bien je commence sérieusement à me poser des questions (et ça c'est jamais trop bon de faire tournicoter les neurones à l'infini) ...
mais j'ai tjs été à la piscine, d'aillleurs cet été nous étions dans la notre (hors sol bois) ... certes, elle est moins chlorée que celle où je vais avec les gamins ... mais quand même !
auj, j'ai dû changer mes plans car la sensation de grains de sable et brûlures m'ont conduite chez l'ophtalmo en urgence ! exit les dents, ce sera pour plus tard !!
mais du coup, elle confirme la suspiscion d'allergie à la chloramine et me prescrit des gouttes anti histaminiques et de l'aerus
mais j'ai quand même en 24 h dvlopé une belle keratite ...
bref, question :
depuis le regime SGSC et SS je me trouve de plus "sensible" pour ne pas dire allergique à plein de trucs ... c'est sacrément flippant car même si les douleurs ont régressé, on se demande parfois si on a bien fait ...
avez vous déjà eu ce sentiment ?
qu'en pensez vous ?
autre solution, comme ça dégénère depuis septembre ... c'est psy et c'est le boulot ???
pourtant, je pensais m'y sentir bien ...
bref, j'ai couru comme un lapin auj, sur talons ... fait "juste" 80 bornes ... me sens bien ... mais ça déconne dans le computer central ... et son logement ... la tête !!
les yeux, les oreilles ... retour de l'herpes labial ... bref .... je commence à douter ...
septembre c'est aussi le mois où on a fait les changemnts concernant le logement après le passage du géobiologiste ... ça remuerait aussi ???
pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
à l'école, on me voit revenir avec les yeux rouges, les larmes et le nez pris +++ mais j'ai dû me battre pour ne pas retourner encadrer les gamins et trouver un volontaire pour l'échange de service ... ouff !!
dois-je voir un allergo , cela sevira -t-il à qlq chose ??? j'ai vu tellement de négatifs chez cyb que ...
bref ... qui a déjà vu ses intolérances augmenter avec le régime ???