Cinderelle a écrit:(ce que j'ai lu sur celle de Clark, je n'oserais pas), mais je n'ai pas tout lu.
en même temps si ca résoud tes problèmes d'allergies...
c'est juste un petit mauvais moment à passer, rien de terrible
![smile [img]images/icones/icon10.gif[/img]](./images/smilies/icon10.gif)
Cinderelle a écrit:(ce que j'ai lu sur celle de Clark, je n'oserais pas), mais je n'ai pas tout lu.
Cinderelle a écrit:Détox ou pas? Si oui comment?
Matt Asie a écrit:Cinderelle a écrit:(ce que j'ai lu sur celle de Clark, je n'oserais pas), mais je n'ai pas tout lu.
en même temps si ca résoud tes problèmes d'allergies...
c'est juste un petit mauvais moment à passer, rien de terrible
laurent75 a écrit:Par contre, j'ai un caractère entier qui fait que je suis souvent en situation difficile (conflit inter relationnel, par exemple) qui fait aussi que je suis de nature "soucieuse", et j'ai énormément besoin de bouger (mais je m'en rends compte que lorsque je constate le bien etre que j'epprouve lorsque je bouge), malheureusement avec notre mode de vie... je pense que ces derniers points jouent aussi bcp, j'ai lu notamment il n'y a pas longtemps, qu'il y a un lien assez nette avec cette nature de caractère et les inflammations chroniques que je subis souvent (tendinite à répétition).
laurent75 a écrit:Pour la cure du foie, moi j'ai fait la cure du foie du docteur Moritz, qui est hyper simple à faire et qui marche du tonnerre.
Pour les caractères soucieux, en fait, le corps sécrète bcp de cortisol pour calmer le stress et au bout d'un moment le corps s'y habitue et ca ne fait plus effet, quand il t'en reste encore.
Du coup, maintenant moi je positive tout, et faut s'y forcer, par exemple, on peut m'insulter enfin bref, tout ce qu'on veut, je me prendrais pas la tête, car je préfère encore cela que perdre mes protections naturelles..
Cinderelle a écrit:Donc, pour moi, un seul slogan NO métal.
Cinderelle a écrit:As-tu lu le très intéressant témoignage de hg80 à ce sujet?
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités