Désintoxiquée du plomb grâce au protocole Cutler (p19)

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de Cinderelle, histoire d'une guérison.

Messagede Matt Asie » Mer 31 Déc 2014 01:19

Cinderelle a écrit:(ce que j'ai lu sur celle de Clark, je n'oserais pas), mais je n'ai pas tout lu.

en même temps si ca résoud tes problèmes d'allergies...
c'est juste un petit mauvais moment à passer, rien de terrible [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Matt Asie

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Asterix » Mer 31 Déc 2014 08:46

Cinderelle a écrit:Détox ou pas? Si oui comment?

Si j'ai bien compris, tu as fait déposer tous tes amalgames. Tu es donc dans la situation idéale pour démarrer une chélation de type Cutler.
Tu peux déjà commencer à te renseigner sur les différents types de chélation existants, en gros :
- par intraveineuse (IV) de DMPS, technique utilisée par une dizaine de docs en France : forte dose de chélateur en très peu de temps, une fois par mois
- Cutler (ou MIDORA sous forme liquide) : voie orale (gélules de DMSA, ou DMPS, et/ou ALA...), prise régulière de petites doses pendant 2-3 jours puis pause de 5 jours, puis reprise : technique bcp plus douce que la précédente - mais Cutler insiste bcp pour que les amalgames aient préalablement été retirés
- certains docs pratiquent un type de chélation "intermédiaire", à base de gélules aussi, mais doses plus fortes que Cutler et pauses plus longues entre rounds
- méthode 100% naturelle à base de chlorella + ail des ours + coriandre

Tu as ce chapitre de l'e-book qui en parle : viewtopic.php?f=80&t=4315

Pour Cutler, il y a ce site qui explicite le protocole (et qui vend des gélules !) : http://www.livingnetwork.co.za/chelatio ... -protocol/

Sinon, perso je suis cadet, mes frères et soeurs n'ont pas mes problèmes, dois-je dire pas encore ? pas sûr, car j'ai tjrs eu une santé plus fragile que les autres, et je suis de + en + convaincu qu'un problème a tendance à en entraîner un autre, du fait de la toxicité de bien des médocs (amalgames compris).
Pas sûr que chercher à savoir si l'aîné ou le cadet, ou le 3ème... a plus ou moins de risques d'être malade que les autres, ait un sens ; d'autant que si la mère a eu des soins dentaires, avec fraisage d'amalgames, ou d'autres événements possiblement impactants pour la santé du bébé pendant une grossesse et pas pendant l'autre (en plus, en général elle ne s'en souvient pas), cela jouera aussi. Là aussi cela a de bonnes chances d'être multifactoriel, donc...

A +
Asterix

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Cinderelle » Mer 31 Déc 2014 15:33

Matt Asie a écrit:
Cinderelle a écrit:(ce que j'ai lu sur celle de Clark, je n'oserais pas), mais je n'ai pas tout lu.

en même temps si ca résoud tes problèmes d'allergies...
c'est juste un petit mauvais moment à passer, rien de terrible [img]images/icones/icon10.gif[/img]

C'est là que les parents médecins refont surface... Un caillou coincé et c'est risque de mort...
Cinderelle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Cinderelle » Mer 31 Déc 2014 15:35

laurent75 a écrit:Par contre, j'ai un caractère entier qui fait que je suis souvent en situation difficile (conflit inter relationnel, par exemple) qui fait aussi que je suis de nature "soucieuse", et j'ai énormément besoin de bouger (mais je m'en rends compte que lorsque je constate le bien etre que j'epprouve lorsque je bouge), malheureusement avec notre mode de vie... je pense que ces derniers points jouent aussi bcp, j'ai lu notamment il n'y a pas longtemps, qu'il y a un lien assez nette avec cette nature de caractère et les inflammations chroniques que je subis souvent (tendinite à répétition).

J'avais lu ça aussi, que le caractère entier impactait sur ce genre de maladie et je m'étais reconnue dans le portrait.
Cinderelle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Cinderelle » Mer 31 Déc 2014 15:37

Ok Laurent, Astérix, vous êtes cadets, donc mauvaise piste.

Merci pour les renseignements sur les cures, je pense qu'il faudra que j'en passe par là pour désengorger mon foie et (re)trouver une santé normale.
Cinderelle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede laurent75 » Mer 31 Déc 2014 19:00

Pour la cure du foie, moi j'ai fait la cure du foie du docteur Moritz, qui est hyper simple à faire et qui marche du tonnerre.

Pour les caractères soucieux, en fait, le corps sécrète bcp de cortisol pour calmer le stress et au bout d'un moment le corps s'y habitue et ca ne fait plus effet, quand il t'en reste encore.

Du coup, maintenant moi je positive tout, et faut s'y forcer, par exemple, on peut m'insulter enfin bref, tout ce qu'on veut, je me prendrais pas la tête, car je préfère encore cela que perdre mes protections naturelles.

Sinon je suis cadet, mais je pense que de toute facon comme ma mère n'a pas d'amalgames de toute facon (et puis encore une fois, en 2 ans j'ai réussi à m'en remettre ce qui est court par rapport à d'autres personnes).
laurent75

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Mer 31 Déc 2014 21:06

Salut Cinderelle,

Avec pas mal de retard (j'étais en vacances, faut bien profiter un peu! ;) ) je te souhaite la bienvenue sur Melodie!
Bravo pour le beau parcours de santé que tu as entrepris et pour la réussite que tu as su en retirer aujourd'hui, c'est inspirant et porteur d'espoir pour les mélodiens, et je t'en remercie :)

En lisant ton document, j'ai pu voir sur ton panoramique que tu avais deux dents manquantes qui visiblement n'ont pas été remplacées...et j'aurais simplement voulu savoir depuis combien de temps cela date et si tes dents a proximité n'ont pas "bougés", sans contact avec leur voisines directes. J'ai pour ma part un dilemne a ce niveau, avec une dent qui me semble bien toxique et que j'ai envie de faire enlever, mais un dentiste holistique que j'ai vu m'a un peu refroidi sur la risque de voir ma dernière molaire du fond bouger a terme, ce qui ne m'enchante pas vraiment non plu... même si cela est hypothétique et que je pense qu'il y a bcp de gens qui vivent avec un trou au niveau d'une molaire sans que ça ne chamboule a ce point les dents voisines.
Si tu peux m'en dire plus sur ta propre expérience a ce niveau, je suis preneur! ;)

Merci,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Cinderelle » Jeu 1 Jan 2015 17:27

laurent75 a écrit:Pour la cure du foie, moi j'ai fait la cure du foie du docteur Moritz, qui est hyper simple à faire et qui marche du tonnerre.

Pour les caractères soucieux, en fait, le corps sécrète bcp de cortisol pour calmer le stress et au bout d'un moment le corps s'y habitue et ca ne fait plus effet, quand il t'en reste encore.

Du coup, maintenant moi je positive tout, et faut s'y forcer, par exemple, on peut m'insulter enfin bref, tout ce qu'on veut, je me prendrais pas la tête, car je préfère encore cela que perdre mes protections naturelles..

Merci Laurent pour la cure de Moritz, je vais me renseigner.

C'est intéressant aussi sur ce que tu me dis concernant les caractères soucieux et le cortisol. Malheureusement, le sort du monde, de la nature, des animaux maltraités de partout, des enfants, souvent idem, de tous les faibles en général. Bref, la manière de fonctionner de l'humanité en général doit faire fondre mon taux de cortisol à la même vitesse que les glaces sous les pattes des ours polaires. [img]images/icones/icon11.gif[/img] Et ça, ça a peu de chance de changer.
Cinderelle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Cinderelle » Jeu 1 Jan 2015 17:44

Bonjour Ptit Gars :hello:

Enchantée de faire ta connaissance et merci pour tout ce que tu fais afin de faire vivre ce forum qui aide beaucoup de gens.

Avoir deux dents qui manquent depuis si longtemps est effectivement dommageable. Oui, les autres ont bougé, mais quand je lis le témoignage d'Elodie par exemple, je suis bien contente d'avoir refusé jusqu'ici les implants en titane (et là aussi, j'ai du me battre). Sinon, je suis certaine que je serais dans le même cas qu'elle. Je me rens compte, d'ailleurs que dans ma présentation, j'ai oublié un dentiste, celui "grâce" à qui j'ai perdu une des molaires (encore une histoire hallucinante, mais passons). Donc oui, cela fait longtemps que je suis dans cette situation pas du tout pratique pour manger.

Comme à chaque fois que je me présente chez un nouveau dentiste, on ne manque pas de me faire savoir que l'état de ma bouche est péoccuppant, ce qui ne manque pas de me mettre à chaque fois un bon coup de déprime, et que tous les dentistes s'accordent pour dire qu'un bridge ne tiendrait pas à cet endroit, et bien la situation reste telle quelle jusqu'à ce qu'on invente des implants en matériau inerte.

Mon dentiste vient de m'annoncer que c'était le cas depuis qq mois. Mais je vais encore attendre un peu. Je vais réfléchir. Surtout que la courone avec tenon carbone qu'il m'a placée ne semble pas bien s'intégrer.

Quand je vois les problèmes que ça pose pour remplacer une dent manquante, je te conseillerais de bien garder tes dents et d'y faire enlever ce qui est toxique. Je me suis fait déposer tous mes amalgames sans aucune précaution et ça m'a certainement impactée d'un point de vue intoxication, y compris sans doute quand il a gratté l'os en avril dernier. Mais je me sens tellement mieux depuis que je n'ai plus ces crasses que sont les amalgames, dans la bouche.

J'ai encore parfois des sensations douloureuses rien qu'avec le métal des couronnes. Comme par exemple si je rest trop longtemps à mariner dans mon bain. Ma salle de bain fait partie des pièces de ma maison qui ont un mur mitoyen avec ma voisine équipée, bien sûr du Wi-fi. Eau + Vapeur et soudain l'électro-sensibilité dentaire revient.

Donc, pour moi, un seul slogan NO métal.
Pourquoi ne te fais-tu pas "tout simplement" (les guillemets sont importants, surtout sur ce forum) enlevé ce qui est toxique?
Cinderelle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Matt Asie » Jeu 1 Jan 2015 22:24

Cinderelle a écrit:Donc, pour moi, un seul slogan NO métal.

j'en connais qui ne vont pas être d'accord : http://images5.fanpop.com/image/photos/ ... 00-600.jpg
apparement eux ils ne sont pas trop électrosensible vu tout ce qu'ils portent sur eux

on est pris dans un mauvais dilemme : le choix entre des implants ou le fraisage :/
l'extraction de la dent intoxique beaucoup moins sur le moment, mais les implants ne sont pas forcément bien tolérés
le fraisage intoxique beaucoup plus sur le moment, à un moment où on es déjà bien intoxiqué en général

est ce que ca existe un dentier (sans métal) qui comblerait les trous dans la bouche ?
on pourrait l'utiliser uniquement au moment de manger par exemple ?
bon ca ne serait pas très pratique, il faudrait le laver 3 fois par jour... :/
Matt Asie

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Cinderelle » Jeu 1 Jan 2015 23:12

Ah ah, oui c'est sûr, y en a qui ne sont pas électro-sensibles. (Dommage d'ailleurs, si tout le monde le devenait, on nous débarrasserait de ces foutues ondes électro-magnétiques. Back to 80ties et on vivrait trsè bien sans... comme avant.)

A choisir, je pense que je préfère le fraisage et garder mes dents. Tant qu'elles sont en bonne santé bien sûr. Quand je lis le témoignage de hg80, ça me laisse pensive et je me dis que j'ai encore du boulot. Je crois qu'il existe des dentiers sans métal du tout. Les dentiers classiques, ceux qui collent au palais, comme avait ma grand-mère, il me semble que c'était de la résine ou du plastique et les dents je ne sais pas en quelle matière, mais ça avait l'air tout léger. Le dentier, c'est mon cauchemar depuis toujours. Et comme j'ai toujours su ce qui allait m'arriver avant que ça m'arrive... Va falloir que je m'y fasse, sans doute... :gla:
Cinderelle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Ven 2 Jan 2015 16:11

Hello :)

Jte remercie pour tes réponses a mes questions cinderelle!
En effet c'est vraiment un choix cornelien lorsqu'on commence a toucher aux dents car on peut facilement faire des dégats qui couteront bien cher par la suite (aussi bien d'un point de vue financier que sur notre santé), donc il faut réfléchir et analyser un bon moment avant toute action...ce que je fais actuellement sur cette dent qui me pose soucis ;)
Tu m'a demandé pourquoi je ne la fais pas simplement soigner, et bien parceque d'un point de vue de la dentisterie "normale" elle va très bien, et que c'est deja la 2ème fois qu'on me met un inlay-core + couronne sans metal dessus...ce qui m'a bien entendu deja couté bien cher de ma poche, pour un résultat qui n'est pas satisfaisant. Au final j'ai le sentiment (plus une intuition perso, plus des tests kinésio) que celle ci me pose soucis, mais les différentes solutions actuellement envisageables présentent toutes d'autres soucis, a divers degrés.
Je vais donc continuer a y réfléchir et prendre le temps de faire murir tout ça... merci en tout cas de ce retour d'expérience :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Cinderelle » Ven 2 Jan 2015 20:47

As-tu lu le très intéressant témoignage de hg80 à ce sujet?
Cinderelle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Ven 2 Jan 2015 23:34

Cinderelle a écrit:As-tu lu le très intéressant témoignage de hg80 à ce sujet?

Tout à fait, rien ne m'échappe sur le forum! :D

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Cinderelle » Dim 4 Jan 2015 18:58

Béa,

J'ai déjà fait des tas de tests d'allergies alimentaires, mais celle-ci sont très variables et donc les résultats aussi. Il y a des constantes, comme le jaune d'oeuf ou le coco, mais la plupart du temps je fais mes constatations moi-même.

Malheureusement, beaucoup de fruits et de légumes. Tous les fruits africains ( et aussi l'élasthane donc le caoutchouc) et tout ce qui vient d'Amérique du Sud (y compris maïs, tapioca), je peux oublier. Mais aussi des trucs bien de chez nous comme pommes, chicons, chou, châtaignes, beaucoup de noix.

Bref, comme je ne veux plus manger de viande pour des raisons éthiques, je dois me creuser la cervelle pour m'alimenter. Mais j'espère que justement l'arrêt de la viande va changer qq chose et que je pourrai remanger des légumes.

Autre idée, qui paraîtra certainement loufoque à beaucoup, je ne suis jamais allée en Afrique et en Amérique du Sud et comme je suis allergique à tous les aliments venant de l'hémisphère sud, je me dit que je devrais y aller. Qu'il se produirait peut-être un truc magnétique ou quoi qui inverserait les choses. Enfin, pas qui inverserait totalement et que je deviendrais allergique à tout ce qui vient de l'hémisphère nord hein [img]images/icones/icon17.gif[/img]

Bon aller, j'arrête mes digressions, je sens que je vais me décrédibiliser là :crazy:
Cinderelle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres