Chez OBST on trouve aussi de la vitamine C pure lévogyre, avec les frais de port il me semble que j'en étais à 20 euros.
Mais je le répète, le kiwi est 100x plus puissant si on supporte et si on a un tout petit peu de sous. Le kiwi est antioxydant+++ et antiparasite+++ (c'est l'un des rares fruits qui n'a pas besoin de pesticide)
Merci Matoch
Je pense que je vais opter pour le kiwi mais quand et-il du sucre qu'il contient ?
D’ailleurs, comment fait-on pour connaitre la teneur en gluten des aliments car j'ai commencer le régime SGSC et je dois dire que ça à l'air asser compliqué tout de même.
Il samblerai que les indications données sur les emballages ne soient pas très claire à se sujet.
Je me suis procuré un tableau qui peu aider dans ce sens mais pour une majorité des aliments il préconise de se fier à l'emballage et là c'est pas gagné.
Matoch,
Que penses-tu sur le délais d’absorption du mercure après dépose d'amalgame ? est-ce la durée est variable ou est-elle à peu de choses prés la même pour tout le monde ?
J'ai lu qu'il vaut mieux attendre 3 à 4 semaines avant d'envisager une autre dépose.
Pour mon cas je me suis fait extraire trois dents porteuse d'amalgame il y a 4 semaines environ et pour l'instant, mise à par les trois jours qui ont suivit la dépose mes symptômes ont l'air d’être stables.
Je dirai même qu'aujourd'hui je me sens un peu mieux, je suis à mon deuxième jour SGSC et il semblerai que j'ai des résultats, je ne veux pas crier victoire trop tôt mais bon c'est encouragent.
Je sais aussi que j'ai un métabolisme est très réactif alors peut être que ceci explique cela, espérons !!!
José