présentation de Shazz

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: présentation de Shazz

Messagede shazz » Ven 14 Juin 2013 14:56

Ahlà là,

Marelle et p'tit gars , j'espère que cette jeune médecin aura plus de carte en mains parce que là, c'est un chouïlle l'enfer... :/

Marelle, tu y étais allée il y a combien de temps dans ce service ?

Et si eux ne peuvent me donner aucune réponse le naturopathe que je dois voir ne peut me recevoir que ....fin aout !!

Je peux à peine conduire sur de petits trajets, je ne peux plus bosser en ce moment, je ne peux plus monter 2 étages sans m'arrêter, il me devient difficile de communiquer à cause des CEM, bref, y'a d'la joie...

Et dire qu'il y a une 10aine de jours, ça allait... c'est un vrai cauchemar !

Je ne sais plus comment remonter la pente...
Avatar de l’utilisateur
shazz

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 36
Inscription: Mer 29 Mai 2013 23:28
Localisation: LYON

Re: présentation de Shazz

Messagede xavier » Ven 14 Juin 2013 16:29

Marelle et p'tit gars , j'espère que cette jeune médecin aura plus de carte en mains parce que là, c'est un chouïlle l'enfer... :/


Cette jeune médecin a été formée à la faculté de médecine, où on lui enseigne que Lyme chronique n'existe pas.
Elle appliquera les méthodes qui sont préconisées dans le service d'infectiologie où elle exerce, c-à-d qu 'elle te fera un test Elisa qui, dans 99%
des cas (pour une borréliose chronique) revient négatif, et ça s'arrêtera là. C'est ce qui est arrivé à tout ceux qui ont fait cette démarche, mm lorsqu'ils présentaient une sérologie positive du labo Schaller. C'est un peu comme si tu allais voir un médecin à l'hôpital pour lui parler de l'intoxication chronique aux M.L.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Re: présentation de Shazz

Messagede marelle38 » Ven 14 Juin 2013 17:02

Marelle, tu y étais allée il y a combien de temps dans ce service ?


non justement, j'ai annulé mon RDV, ayant appris que les praticiens hospitaliers ne s'intéressaient qu'au Lyme récent, donc aucun intérêt pour moi.
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
Avatar de l’utilisateur
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1400
Inscription: Mer 22 Fév 2012 11:23

Re: présentation de Shazz

Messagede shazz » Mer 19 Juin 2013 09:29

Bonjour !

ouf, je sors un peu de la brume !

Plus de 10 jours de crise, il était temps ! (et en même temps, vu comme je suis anxieuse, je suis sûre que ça crée des "prolongations")

Bref, l'un de mes soucis est sans doute dû à des parasites , je vais commencer une cure de déparasitage après 15 jours d'ail intensif (mais cette fois je sais doser !) :D

Ma question est toute simple : quelqu'un a t il déjà pris ses produits pour la cure de clark chez santé detox ? en êtes vous satisfait ?

Merci !

+++
Avatar de l’utilisateur
shazz

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 36
Inscription: Mer 29 Mai 2013 23:28
Localisation: LYON

Re: présentation de Shazz

Messagede jibouille » Mer 19 Juin 2013 10:13

Quelle cure?

Les produits sont cher sur santé détox, mieux vaut les commander sur le site US :/
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: présentation de Shazz

Messagede shazz » Jeu 20 Juin 2013 11:29

Hello everybody !

Merci Jibouille (je parlais d'e la cure de déparasitage au brou de noix & co) pour l'info !

En ce qui concerne mes dosages à l'ail, il va falloir que j'y aille encore encore plus mollo : réaction de fatigue accrue et électrosensibilité hier soir et je suis encore vaseuse et molle ce matin...

Concernant l'hôpital de la X rousse , secteur "maladies infectieuses et tropicales", merci P'tit Gars et Marelle de m'avoir prévenue, effectivement, je pense que ça ne servira strictement à rien... Médecine classique de chez médecine classique, test WB fait par acquis de conscience mais ne m'a même pas demandé mes symptômes habituels... j'aurais dû fermer ma gueule plutôt que de dire que j'avais déjà été diagnostiquée "fibromyalgie " et "SFC" ; à partir du moment où j'ai lâché les "mots qui fâchent" , j' ai entendu parlé de ce bon vieux aveu d'impuissance, d'incompétence et de méconnaissance, j'ai nommé : le suivi psy !! :crazy:

Je me suis pas mise en colère, ça sert à rien, j'ai ravalé cette x-ième humiliation en concluant mollement sur le fait que le psy n'expliquait pas tout , me suis sagement laissé donner quelques recommandations à deux balles, suis allée docilement me faire charcuter le bras par une infirmière débutante pour ma prise de sang, et je vais attendre gentiment mon rdv avec un médecin lyonnais plus sensibilisé (enfin j'espère !!) au problème fin août... (c'est long!!)

PS : en allant aux urgences lundi soir (trop mal partout), je suis tombée sur un médecin qui m'a donné 2 adresses de soignants intéressants.
Je pense que c'est du sérieux parce qu'elle-même est revenue d'une spondylarthrite ankylosante (je crois que c'était sa patho) (et pas grâce à un parcours classique...et pourtant elle est méchamment bien placée !) grâce à l'un d'eux , basé à Rouen. Perso, je vais aller voir celui de Saint Etienne, pour avis , c'est moins loin !

Pour ceux que ça intéresse, donc, je donne les coordonnées en MP.

+++
Avatar de l’utilisateur
shazz

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 36
Inscription: Mer 29 Mai 2013 23:28
Localisation: LYON

Re: présentation de Shazz

Messagede shazz » Jeu 20 Juin 2013 11:38

PS 2 : 'doit être très demandé le doc de St Etienne, je n'ai obtenu de RDV que pour le 3 octobre !! (arrrrggghhh) [img]images/icones/icon9.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
shazz

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 36
Inscription: Mer 29 Mai 2013 23:28
Localisation: LYON

Re: présentation de Shazz

Messagede xavier » Jeu 20 Juin 2013 12:05

Tu devrais aller voir, si tu ne l'as pas déjà fait, le Dr Cozon à Lyon en Immunologie.
Il est chercheur à l'Inserm et travaille sur SFC et Fibro. il a ses limites mais
Il te fera des examens plus intéressants que ceux qu'on va te faire dans ce service.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Re: présentation de Shazz

Messagede shazz » Jeu 20 Juin 2013 14:47

Merci Xavier mais j'ai déjà vu le docteur Cozon en novembre 2011: c'est lui qui a diagnostiqué la fibro partielle et l'encéphalomyèlite myalgique (SFC).

Je ne vais pas cracher dans la soupe, parce que s'il n'avait pas été là pour poser un diagnostique je serais encore plus dans l'embarras pour faire valoir mes "droits" ( léger aménagement du temps de travail) et je pataugerais grave pour une reconnaissance sociale, pour nommer la pathologie auprès des proches et collègues...
mais j'ai trouvé l'histoire du trauma initial (voire dans une vie intra utérine) la "boîte de Pandore" provoquant la maladie hautement fantaisiste et le régime prescrit, impossible à suivre dans un premier temps, quant au protocole médical à base d'homéopathie...

Forcément, avec le temps, je suis plus ouverte à certaines choses : traitement par phyto ou homéo, par exemple...

Et puis à l'époque, j'étais très arrêtée sur le traitement au DMPS que je voulais faire et lui m'a répondu "on a jamais vu quelqu'un guérir par chélation ", bon...

Bref, on était pas parti sur de très bonnes bases...

Tiens , à ce propos, est-ce qu'il y a des témoignages de gens sur ce forum qui ont été guéri en passant par H.E.H et Cozon ?

+++
Avatar de l’utilisateur
shazz

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 36
Inscription: Mer 29 Mai 2013 23:28
Localisation: LYON

Re: présentation de Shazz

Messagede xavier » Lun 24 Juin 2013 11:52

C'est surtout par rapport à la batterie de tests qu'il fait, dont le TAL aux C.A. et staphylo que je te l'ai conseillé ,une fois que tu as fait ça,
et éventuellement testé ses ttts,si tu n'as pas de résultats, ça n'a plus grand intérêt de continuer avec lui, il a aussi ses limites.

Je ne connais pas l'histoire du trauma intra utérin, il ne m'en a jamais parlé et ça n'est pas mentionné dans son livre : "La Fatigue Chronique".
Une nouveauté ?
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Re: présentation de Shazz

Messagede Marmotte » Lun 24 Juin 2013 14:05

Serait-ce chez le Doc A... que tu as rdv en octobre ? :??:
Marmotte

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 194
Inscription: Sam 21 Juil 2012 10:32
Localisation: Ouest lyonnais

Re: présentation de Shazz

Messagede shazz » Lun 24 Juin 2013 20:15

Bonsoir !

@Xavier : ( autant pour moi, je me suis trompée sur la date de visite à Cozon : mai 2012)
ah bon, tu n'as pas eu droit au A4 recto verso sur la boîte de Pandore ?!
Pourtant je suis branchée psycho depuis l'adolescence, mais là, vraiment, j'ai eu du mal...Ecoute, si tu ne l'as pas eu, réparons à l'occasion cette grande injustice (en m^me temps, il a peut-être jugé que j'en avais besoin et d'autres pas, mais bon, quand m^me , je le sentais rodé sur son histoire...), je te ferai une photocopie et ou un scan et je te l'enverrai si tu veux... :lol:

...et pour le TAL au CA et Staphylo, si je regarde un peu la paperasse, à l'examen urinaire, ces deux là étaient absents et au test d'activation lymphocytaire,
il est indiqué "n'est plus réalisé aux hospices civils de lyon" puis , ligne suivante :
activation T spontanée N inférieur à 1%
TAL C. albicans N inférieur à 1%
TAL S.Aureus N inférieur à 1%

Du coup, je ne comprend même pas s'il a été fait ou non...

et les ttts, c'est quoi [img]images/icones/icon4.gif[/img]


@ Marmotte : oui Marmotte, c'est bien chez lui ; ça vaut le déplacement ? ;)

+++
Avatar de l’utilisateur
shazz

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 36
Inscription: Mer 29 Mai 2013 23:28
Localisation: LYON

Re: présentation de Shazz

Messagede shazz » Lun 24 Juin 2013 20:21

PS : aujourd'hui j'ai repris le boulot, c'était hard niveau douleurs, mais bueno niveau moral !

Allez, 'faut que je tienne 2 semaines et après c'est la cure en Auvergne (d'où je participerai via tablette si celle-ci ne me grille pas les 3 neurones qui me reste ...A-Gah... :sarcastic: )
Avatar de l’utilisateur
shazz

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 36
Inscription: Mer 29 Mai 2013 23:28
Localisation: LYON

Re: présentation de Shazz

Messagede shazz » Lun 24 Juin 2013 20:31

PS 2 :

Si j'oublie de publier les bonnes nouvelles, alors...

des news du grand monsieur qui a réussi à faire passer au Sénat cette année la loi qui protège les lanceurs d'alerte de scandales médicaux :

http://roumegas.fr/loi-hamon-3412


(Attention, je ne donne pas dans la politique, il serait de n'importe quel bord je trouverai la démarche toujours excellente) [img]images/icones/icon17.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
shazz

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 36
Inscription: Mer 29 Mai 2013 23:28
Localisation: LYON

Re: présentation de Shazz

Messagede beacam » Lun 24 Juin 2013 22:29

normalement le TAL c'est une prise de sang , non ?
et c'est quoi sa theorie de la boite de pandore, il en parle pas dans son bouquin ???
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités