nouvelle sur site EHS et un peu intoxiquée aux ML

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: nouvelle sur site EHS et un peu intoxiquée aux ML

Messagede gail » Dim 28 Avr 2013 17:07

tu as réussi à avoir la prescription du groupage HLA par ton médecin alors marelle........ je vais essayer de la demander quand je retournerai en consult on verra bien !!
gail

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede beacam » Dim 28 Avr 2013 20:29

Concernant ta demande sur le test cortisol, le mieux est de faire cortisol salivaire 8h -16h, moi je le fais à mon labo du coin, et il est bien de faire aussi cortisol urinaire 24h, quoique à mon avis il y a une dimension renale
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede gail » Dim 5 Mai 2013 21:27

Re bonsoir tout le monde.......

J'ai eu mes résultats d'Allemagne...

Pour le test Melisa ML : je suis allergie au nickel.... et à l'argent... pour le nickel c'est précisé les sources dont les cosmétiques, les bijoux et les couverts casseroles en inox !!!! alors j'ai besoin de conseil en quelle matière dois je prendre ma vaisselle ???? et est ce que d'autres personnes sont dans ce cas ?

ensuite pour le test Melisa Lyme : sur trois types de borrelia une est positif, donc c'est confirmé j'ai Borrelia burdorferi sensu stricto : réaction positive c'est précisé : "réaction positive à borrelia l'antigène entier et réaction positive à borrelia peptid mixe indiquant une maladie de lyme active..........

est ce que d'autres personnes ont ce type de borrelia ??? est ce que mes examens fait en Allemagne sont valables pour une reconnaissance en France, tout est traduit c'est très bien fait.......???
gail

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede tuchiana » Dim 5 Mai 2013 21:54

je ne crois pas que Melisa Lyme soit reconnu en France, ici c'est Elisa et WB.

tu peux montrer tes resultats a ton medecin et on ne sait jamais [img]images/icones/icon10.gif[/img]

comment as-tu fait la prise de sang pour l'Allemagne ?
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede kryss781 » Dim 5 Mai 2013 22:05

Bonsoir gail,
Je vois que tu reviens parmi nous..! Toujours plein d'énergie pour te soigner après cette semaine de repos..!
Ma question du jour : quel laboratoire a fait ton test mélisa lyme. Ha, ha, ha je vous l'avais bien dit que c'était mélisa lyme sans ordonnance. Rusée cette gail..!
Bise et à +
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede gail » Dim 5 Mai 2013 22:12

au laboratoire cohen...... mais on peut la faire et l'envoyer au labo en Allemagne .... aller sur le site du labo pour demander un kit il me semble que c'est possible à vérifier le labo c'est INVITALAB il font aussi le test MELISA CANDIDA.....
gail

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede tuchiana » Dim 5 Mai 2013 22:34

gail a écrit:au laboratoire cohen...... mais on peut la faire et l'envoyer au labo en Allemagne .... aller sur le site du labo pour demander un kit il me semble que c'est possible à vérifier le labo c'est INVITALAB il font aussi le test MELISA CANDIDA.....

si pas d'ordonnance et qu'il il faut envoyer l'echantillon qq part, le probleme c'est la prise de sang :ouin:
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede kryss781 » Dim 5 Mai 2013 22:37

n'est-il pas mieux de se rendre au cabinet d'infirmières? Ca existe? Ou bien de faire venir une infirmière à domicile en payant le déplacement..!
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede kryss781 » Dim 5 Mai 2013 22:50

c'était combien ce test SVP? Es-tu remboursée ou pas du fait que tu ais une ordonnance?
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede gail » Dim 5 Mai 2013 23:03

http://invitalab.de/wir-ueber-uns/laborleistungen/ il faut traduire le lien en francais avec google, oui je pense qu'on est pas remboursé de l'infirmière à domicile et le test 220 Euros pas remboursé non plus c'est envoyé en allemagne
gail

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Lebowski » Dim 5 Mai 2013 23:07

tuchiana a écrit: si pas d'ordonnance et qu'il il faut envoyer l'echantillon qq part, le probleme c'est la prise de sang :ouin:

Pas nécessairement. J'avais fait appel à un infirmier libéral pour une prise de sang à domicile (je ne sais plus pour quelle analyse, mais une pour laquelle je n'avais pas d'ordonnance!), et si mes souvenirs sont bons ça ne m'a coûté que... 4€!! Il m'a quand même demandé de quoi je souffrais pour nécessiter tant d'échantillons (y'avait environ 5 ou 6 tubes à remplir!), je lui ai dit que j'étais intoxiquée aux ML, il ne m'a pas jugé :D ...

Sinon, demander à son médecin une prise de sang pour vérifier un truc banal, genre vitamines ou fer (ça marche bien pour les femmes, suffit de dire qu'on craint l'anémie à cause de règles abondantes/fatigue,etc.), aller au labo, et hop, leur demander de remplir d'autres tubes au passage. C'est ce que j'ai fait pour les CD57. J'avais conservé une ordonnance du mois de mars, lorsque j'étais allée voir un médecin pour ma grippe, au passage je lui avais parlé de mon endométriose, elle m'a donc dit "Votre dernier bilan remonte à quand? On va juste vérifier vos taux de fer et TSH alors". Je n'avais aucune intention de faire ces analyses (sachant très bien que le TSH seul ne montrerait rien de toute façon), mais je suis bien contente d'avoir conservé cette ordonnance, ça m'a donné un prétexte! [img]smile/thumb.gif[/img]
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede gail » Dim 5 Mai 2013 23:18

oui en effet 4 euros ca reste plus que faisable...... même si c'est un peu plus cher ca vaut le coup d'appeler une infirmière en libéral pour le faire.....
gail

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede kryss781 » Dim 5 Mai 2013 23:23

ici en R.P. une prise de sang au laboratoire coûte un peu plus de 7 €. Glups [img]images/icones/icon16.gif[/img]
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede gail » Dim 5 Mai 2013 23:30

http://www.intolsante.com/documents/pub ... aux-12.pdf

on peut le faire en FRance !!! lire entre la page 4 et 5 du lien et contacter le laboratoire...... [img]images/icones/icon14.gif[/img]
gail

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Lebowski » Dim 5 Mai 2013 23:30

gail a écrit:oui en effet 4 euros ca reste plus que faisable...... même si c'est un peu plus cher ca vaut le coup d'appeler une infirmière en libéral pour le faire.....

C'était peut-être 8€, mais certainement pas plus de 10, en tout cas le chiffre 4 est gravé dans ma tête...toujours vérifier au téléphone pour éviter les mauvaises surprises :jap: (et surtout ne jamais faire confiance au mélodiens, c'est bien connu, avec notre brain fog/problèmes de mémoire, on sait plus trop ce qu'on dit :roi: )...
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres