besoin d'aide et de réponses!

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: besoin d'aide et de réponses!

Messagede hazy » Mer 20 Juil 2011 14:59

Traiter lyme, c'est vague. Tu auras toujours moins de symptômes en traitant lyme qu'en ne le faisant pas.

A défaut de guérison tu peux viser une rémission à vie. Pour cela, il est nécessaire de prendre en compte les métaux lourds, pas uniquement pour lyme. Mais tout est important, pesticides, perturbateurs endocriniens, hormones et antibiotiques... Approche globale requise !!
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede albus » Mer 20 Juil 2011 15:17

"Adéfaut d'une guérison, tu peux viser une rémission à vie"....? alors on ne peux pas guérir complétement?
albus

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Mer 20 Juil 2011 15:26

on tombe dans la sémantique là !! :lol:

Guérir c'est quoi ? Si tu veux éliminer le dernier spirochète et la dernière molécule de mercure, tu ne guériras jamais. Si tu veux ne plus être malade, et que ton corps gère bien les exogènes, tu seras guéri... quand tu ne seras plus malade.

Si tu es dans une dynamique de guerre, d'opposition, de clivage entre toi et ton environnement, tu échoueras, car c'est une vision contre nature. La disbiose est un problème, pas une solution.

Guérir, c'est réussir à maintenir chaque jour la symbiose.

Ne t'inquiète pas, tu vas y arriver. Tu as choisi de prendre ta santé en main, donc tout va bien. Tu es sur un bon chemin :)

a ++

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede albus » Jeu 13 Oct 2011 23:04

Bonjour,

Voilà je reviens après 3 mois pour donner quelques news (les dernières news étant le résultat du test de lyme)...

Je continu mon chemin vers la guérison...

Ce que je continu : Tant bien que mal le régime SGSC, avec également la prise de compléments alimentaire (nigari avec jus de carotte et jus de pomme, lithotamme de calcium), ainsi que la cure de rappel déparasitage clark, les bains dérivatifs. Je continue également le sport....

Les nouveautés : un jus de citron chaque matin, la prise de charbon activé (pendant 2mois), et l'alternance probiotiques et EPP...

Je dois dire que la prise de charbon m'a fait beaucoup de bien...les premiers jours c'est comme ci je me nettoyer de quelque-chose qui persisté depuis longtemps, je sais pas bizarre à expliquer...Les bains dérivatifs me permettent également d'être plus "zen". Parfois je fais ca après une séance de sport intensive (la température du corps est élevé)...et je suis plus détendu...

J'ai également eu mon premier rendez-vous avec mon mora hier !!! Alors pour faire un petit résumé, je lui ai d'abord bien montrer l'importance pour moi de ce rendez-vous, marre des généralistes et marre de cet état de santé.... j'ai enchainé en exposant mes problèmes, tout ces symptomes qui me bouffait un peu la vie pour finir sur les différents test effectués (porphyrines, lyme, EBV...)...Il m'a écouté dans un premier temps et a voulu entrer dans les détails en me posant des questions (plus sur le coté psy : pourquoi j'étais maniaque? pourquoi j'avais pas confiance en moi, pourquoi le désir de se faire aimer ect...pour dire au final que je voulais ressembler à mon père!)....Il a finit son discours par dire que ce n'est pas l'extérieur qui nous agressait mais c'est nous qui agressions notre corps (en gros c'est nous les premiers responsables!!)
Je peux dire avant toute chose que ca fait grave du bien de se sentir compris notamment sur l'évocation des sujets tels que le gluten et la caséine, les métaux, les candidas et leurs effets dévastateurs...
Voilà, donc après ce petit entretien (comme je l'ai dis, il a insisté qur le coté psychologique des choses, que je devais prendre le dessus, d'être en pâix avec moi même), il a décidé de tester avec son appareil les différents points et les différents métaux. Il a trouvé un point qui ne fonctionné pas bien (le système nerveux central et a évoquer un souci avec l'iridium...rien pour lui niveau mercure (petite intoxication selon le test des porphyrine). J'ai donc un traitement homéopathique et il ma fixer un nouveau rendez vous dans un mois.
Après le rendez-vous je me suis senti un peu mieux surtout niveau mental...

Je reste un peu décu car il m'a dit que les cures de foie clark n'arrangerais pas mes problèmes et n'a pas évoqué la maladie de lyme...
Cependant, une personne très ouverte d'esprit, à l'écoute, qui inspire la confiance....

Je vais prendre son traitement et continué les différents protocoles de mon coté...je compte faire les cures de foie même si pas nécessaire pour lui et compte traiter lyme et métaux lourd également...

Voilà....je ne baisse pas les armes, même si parfois c'est dure!!!

Bonne journée à tous!
albus

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Jeu 13 Oct 2011 23:17

salut albus

cool de venir donner de tes nouvelles,ça fait toujours plaisir :)

le nigari, tu fais 21 jours de prise, 7 jours de pose ?

le jus de citron, tu peux augmenter progressivement les doses. Bon pour le foie, et pour l'équilibre aciso basique.

Je reste un peu décu car il m'a dit que les cures de foie clark n'arrangerais pas mes problèmes et n'a pas évoqué la maladie de lyme...

tu ne trouveras jamais toutes les réponses au même endroit, prends ce qu'il a à donner :)

organises toi bien dans tes traitements, prends ton temps, on gagne beaucoup de temps à ne pas faire des choses inutiles, au mauvais moment, antagonistes...

tu bois de la bonne eau ?

Bises

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede pierrotzen » Ven 14 Oct 2011 08:36

Bonjour Albus
Il est évident que l'on ne peut pas étre bien psychologiquement quand on est pas bien dans le corp,donc la morale à propos du fait que l'on doit se prendre en main,c'est un peu dépassé ,ou ça permet au doc de ne pas assumer ses responsabilités et culpabiliser le patient .Je témoigne que la cure du foie c'est bien ,j'ai lyme carabiné,ça m'a redonné du tonus,pas autant que je voudrais mais c'est trés appréciable et je n'en suis qu'au début ,dans dix cures je grimpe aux arbres :crazy: .
:hello: Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede albus » Ven 14 Oct 2011 09:34

Merci pour vos réponses...
Non hazy, je ne fais pas de pause dans le nigari, je le prend tous les matins : 1 cuillère à café dans un verre de jus de pomme carotte...
Et non je ne bois pas de la bonne eau :/ : je bois des marques basique (cristalline, evian...)...
Ensuite, il est clair que je suis un peu perdu dans les traitements....entre la cure de rappel déparasitage clark, l'EPP (citronplus 800 : j'ai pris 30 gouttes 2 x par jour pendant 1 mois), les probiotiques (lactibiane, que je prend pendant 15 jours après la cure d'EPP), et le charbon que je prend le matin à jeun le matin (30 min plus tard, je mange et je prend les compléments)...le lithotamme et le jus de citron je les prends après le pti déj...Je ne sais pas si je peux associer tout ca, les prendres à des moments différents, alors je prends tout au matin, ca facilite la vie...

Tu as raison pierrerotzen, c'est ce que je m'efforce à expliquer à tout le monde, tu ne peux pas être bien dans ta tête alors que le corps ne suit pas (avant rien ne pouvais m'arrêter, maintenant je suis fatigué ou déprimé pour un rien...)

Faut-il que je commence par les cures de foie avant de passer à un éventuel traitement pour lyme?

Bizzz
albus

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Ven 14 Oct 2011 10:01

Faut-il que je commence par les cures de foie avant de passer à un éventuel traitement pour lyme?

je ferais dans cet ordre oui .

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede albus » Jeu 9 Fév 2012 19:00

Voilà c'est décidé, je me lance car je me sent prêt (car je retarde, je retarde, et je me rend compte que j'avance pas!!!) dans la première cure de foie le weekend prochain...pour être au top, j'ai repris toute la semaine la cure de déparasitage clark + desmodium pour le préparer ! Ayant fait la cure des reins en Avril, je ne sent pas le besoin de la refaire !
Que faut il faire pour savoir si on est allergique au sel d'epsom ? une cuillère dans un verre d'eau ?

Malgré la multitude d'infos sur ce forum, je me sent toujours un peu perdu et donc déprimé car j'avance pas ! je change tellement de fois de traitement, entre le mora qui me donne de l'homéopathie, les compléments alimentaires, les cures clark, le charbon , la chlorella ...mais qui a la formule magique pour s'organiser ?

J'ai recu également de la chlorella, es ce que je peux me permettre de la prendre le matin et à quel dose... et le charbon au soir ? (pour le charbon, en cas de constipation, faut-il que je réduise les doses ou l'arrêter complétement ?)

Et après la cure de foie, par quoi je dois commencer pour lyme et les métaux lourd ? Faut-il voir le doc du Nord ?... :??: En même temps je me sent tellement seule face à tout ca que des jours j'ai vraiment envie d'abandonner et de me laisser guider par ces symptômes et arrêter de me battre car pour être honnête, c'est la maladie qui guide ma vie !! :(
albus

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede pierrotzen » Ven 10 Fév 2012 09:34

albus a écrit: Faut-il voir le doc du Nord ?... :??: En même temps je me sent tellement seule face à tout ca que des jours j'ai vraiment envie d'abandonner et de me laisser guider par ces symptômes et arrêter de me battre car pour être honnête, c'est la maladie qui guide ma vie !! :(

Le doc du nord n'y connaît rien en lyme.Faut se lancer,nous ne pouvons le faire à ta place,tu vas faire des erreurs comme nous tous,mais c'est comme ça que tu vas avancer.
Bises. :hello: Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede albus » Dim 12 Fév 2012 11:29

Oui tu as raison Pierre, il faut que je me lances...mais comme parfois je me sent mieux, alors je remet à plus tard mais les symptômes reprennent vite leur place et là je regrette de ne pas avoir commencer avant !
Ok je repost dés que les cures de foie ont avancés !
albus

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede xavier » Dim 12 Fév 2012 12:55

par quoi je dois commencer pour lyme et les métaux lourd ?

Les 2 en même temps.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede albus » Mer 22 Fév 2012 22:20

Première cure de foie prévu pour ce weekend...j'ai fait un rappel déparasitage (2 cuillères à soupe de TM, 3 clous de girofle et 7 absinthe) toute la semaine dernière et aujourd’hui également !
J'ai arrêté le nigari, commencé depuis mardi environ 1L de jus de pomme par jour + un peu de jus de carotte...et citron le matin, matières grasses limitées !
Allez c'est parti ! :top:
albus

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede albus » Mer 22 Fév 2012 23:44

Petite Question :

Quel est le dosage exact du sel d'epsom par prise, 8 ou 16 gr ?

Car on peut lire soit 32 gr au total ou 64 gr....pouvez vous m'éclairez ?
Merci !
albus

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede yoki » Jeu 23 Fév 2012 00:22

Salut ,

C'est 16 gr par prise , pour ma part je n'avais que les sachets de 30 gr donc j'ai pris 15gr par prise, ça suffit largement à 1 gr près.

Pour le mauvais gôut des sels d'epsom je rajoutais un peu de citron pour aidé un peu.

J'ai vu que t'avais des corps flottants , as tu eu une amélioration suite à ce que tu as entrepris jusqu'à présent ?

J'ai moi aussi des corps flottants qui sont apparus très peu de temps après vaccin hep B et pour l'instant rien n'y fait.

Bon courage

Yoki
yoki

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres