Voilà c'est décidé, je me lance car je me sent prêt (car je retarde, je retarde, et je me rend compte que j'avance pas!!!) dans la première cure de foie le weekend prochain...pour être au top, j'ai repris toute la semaine la cure de déparasitage clark + desmodium pour le préparer ! Ayant fait la cure des reins en Avril, je ne sent pas le besoin de la refaire !
Que faut il faire pour savoir si on est allergique au sel d'epsom ? une cuillère dans un verre d'eau ?
Malgré la multitude d'infos sur ce forum, je me sent toujours un peu perdu et donc déprimé car j'avance pas ! je change tellement de fois de traitement, entre le mora qui me donne de l'homéopathie, les compléments alimentaires, les cures clark, le charbon , la chlorella ...mais qui a la formule magique pour s'organiser ?
J'ai recu également de la chlorella, es ce que je peux me permettre de la prendre le matin et à quel dose... et le charbon au soir ? (pour le charbon, en cas de constipation, faut-il que je réduise les doses ou l'arrêter complétement ?)
Et après la cure de foie, par quoi je dois commencer pour lyme et les métaux lourd ? Faut-il voir le doc du Nord ?...

En même temps je me sent tellement seule face à tout ca que des jours j'ai vraiment envie d'abandonner et de me laisser guider par ces symptômes et arrêter de me battre car pour être honnête, c'est la maladie qui guide ma vie !!