de Allfeel » Jeu 30 Aoû 2012 16:10
Vu que le médecin est overbooké je n'ai eu que sa secrétaire c'est elle qui m'a parlé de la manière de travailler du médecin
Mais la je suis parti pour un rendez vous fin septembre juste pour que le médecin juge de la pertinence d'un test de provocation
et ensuite il faudra que je reprenne rendez vous dans un mois si il pense qu'un test se justifie
Mais d'après elle il fait de l'homéopathie atypique, moi ca me fait penser aux dilutions d'urine lol
Bon si ces prochains jours ca continue d'aller mieux je pourrais un peu bosser ca me permettra de patienter.
Pour ce qui est de la chelation elle m'a dit qu'il ne fallait pas manger de poisson un jour avant ... Là je me demande si c'était pas 15 jours avant d'après d'autres protocoles
de toute manière je ne mange plus de poisson enfin c'est normal que j'appréhende vu les spécimens que j'ai vu comme médecins avant qui m'ont plus fait de mal que de bien
je vais voir le médecin du 13 si vous le connaissez sinon tant pis je verrai bien...
Pour ce qui est de faire le test moi -même je veux bien mais je préfère quand même avoir un suivi du début à la fin, car l'intoxication ne semble pas reconnue et manque de crédibilité
on peut toujours dire tu vas mieux mais tu n'a jamais rien eu, même si le suivi d'un médecin ne fais pas le poids face au scepticisme de certains , je préfère ne pas m'en passer.
Pour l'instant je fais le plein de vitamine et de minéraux
et je vais en profiter pour rassembler les analyses ou les exams que j'ai fait et reconstituer une chronologie des maux de dos et autre.
j'aimerais pas qu'il essaye de me désintoxiquer a l'homéopathie , ca me semblerais bizarre de croire que prendre des granions de métaux lourds pourraient m'aider a me détoxifier
vu qu'on en bouffe tous les jours des métaux lourds a toutes les niveaux de dilutions, un peu plus un peu moins....
Je suis inquiet sans être inquiêt mais ca me rappelle des mauvais souvenirs quand j'allais de médecin en médecin, c'était toujours plein d'espoir
d'avoir un interlocuteur plein de ressource, et intelligent et ce n'était jamais le cas, je partais avec des myorelaxants ou des antispasmo,des antalgiques ou des inhibiteurs de recapture de sérotonine,
après un exam par dessus la jambe, parfois même pas la prise de tension..plein de certitudes aucune argumentation des hypothèses, des incantations , franchement
j'ai mis du temps a renoncer a les voir mais j'ai compris payer pour se faire prendre pour un con , j'ai donné, j'ai mis plus d'un an a me remettre de leurs traitements aux myorelaxants toutes mes vertèbres se désalignaient,
quand j'y repense j'en reviens toujours pas une médecin du sport qui ne m'a pas beaucoup aidé m'a quand même fait remarqué que c'était pas malin de donner des myorelaxants...
J'ai bien l'impression qu'ils payent de mot les plus crédules et que quand on pose des questions précises on se fait jeter, ca m'est arrivé ...(c'est vous le patient , c'est moi le médecin..lol)
Faudra aussi que je me guérisse de ce quasi dégout de la profession...
Enfin mon dermato est super calé en verrues plantaires il a été super efficace quand c'est leur domaine ils sont souvent bon...