asinaria a écrit:bonjour Pascal,
je découvre seulement ton post, m'étant absenté du forum pas mal de temps...
Je ne peux m'empecher de faire le rapprochement entre toi et le cas d emon frere et de mon ami...
ils sont tous les deux hyperacousiques severes, et avec de forts acouphenes.
Mon frere est intoxiqué aux ml (12 amalgames en bouche) et EHS+++ même à l'electricité domestique et tres positif à lyme...
Mon ami n'est selon lui pas intoxiqué aux ml (pas par les amalgames dentaires en tous les cas, par conter vu le nombre de vaccins qu'il a eu...........hum), il n'a pas pu faire le test pour lyme mais il en a tous les symptomes et s'est fait mordre par des tiques à plusieurs reprises aux etats unis.
Je comprends ton calvaire vraiment.
ça me fait mal de lire tes post car j'imagine que cela pour etre l'un d'eux...
j'ai envie de t'envoyer tellement de courage, de te dire de tenir bon, je sais que les mots ne sont que des omts mais lorsque l'on n'a que ça il faut s'y rattacher.
Tu prends ta vie en main, c'est ça qui compte.
le chemin est peut etre long, peut eter encore plus que ce à quoi tu t'attends mais tu as deja fais plus que le premier pas, et peu importe le nombre de pas restants, tu es sur le bon chemin et c'est à ça qu'il faut penser.
Je te trouve bien courageux.
Mon frere ne pourrait pas à cause de son hyperacousie se farcir des llaers retours de 600 km comme tu le fais et se faire fraiser une dent.
Il ne peut deja pas aller chez le dentiste en bas de chez nous...
Dans ton malheur essaie de penser que tu as mis le doigt sur une etape importante de ta vie : ton cheminement personnel vers un retour à la santé.
Il faut que ça te porte.
Courage,tiens bon!
ps : peux tu m'en dire plus sur les spheres de terre dont tu parles? tu trouves cela efficace?
Mon frere a essayer bcp de chose pour pouvoir aller un peu sur le pc mais rien ne l'aide, aucun filtre, protection ou je ne sais quoi...
il ne supporte pas l'ecran une minute...
Bonjour Asinaria,
Mon hyperacousie s'est un peu calmé car je vis seul et me préserve des agressions sonores. Par contre les acouphènes ne me laissent aucun répit.
Je suis également EHS à l'électricité, ça me provoque un douleur au coeur et des troubles du battement cardiaque.
Quand à Lyme, elle me laisse un peu tranquille depuis quelques temps mais c'est pour mieux revenir après.
Je comprend ce que vit ton frère
Je te remercie pour tes encouragements, ça fait du bien dans le calvaire qu'on vit.
J'essaie de faire au mieux et d'essayer de faire le moins d'erreurs possible contrairement à ce que j'ai pu faire par le passé et qui m'ont amené dans l'état ou je suis maintenant.
Pour ne pas agraver mon hyperacousie, j'ai un casque Peltor Optime III que je mets en voiture car en plus à cause de la MCS je suis obligé de rouler fenêtres ouvertes et l'air fait bcp de bruit :
http://www.audilo.com/Peltor-Optime-III.htmlJe ne sais pas si on peut mettre des liens vers internet, si c'est assimilé à de la pub, nos modérateurs supprimeront mes liens internet
LEs sphères de terres rares :
http://www.emf-bioshield.com/howfr.html Oui ça atténue (en tout cas pour moi) mais j'ai aussi mis un filtre Canopia
http://www.canopia.fr/produit-8.html et enfin j'ai dernièrement testé des orgonites. Pour les orgonites je ne suis pas zncore sûr que cela me fasse quelque chose pour l'écran d'ordi.
Par contre, depuis que j'en ai placé sous mon lit, je dors plus longtemps et ça, ça a été flagrant.
Pascal.