loulette

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: loulette

Messagede un_ptit_gars » Mar 11 Oct 2011 14:31

loulette a écrit:oui merci Pierre
je l'ai lu et je me suis décidée car je suis très sensible à tout les matériaux; vêtements; ressorts des matelas; bijoux; ordis...
mais pourquoi çà ne va pas avec lyme??
loulette

Loulette,

Le coté pervers de la chose c'est que certains orgonite, pendentif, etc...emettent une énergie cohérente, bénéfique, mais que ton corps est tellement sensible et affaibli que cette énergie est assez souvent trop forte....au final avec certains de ces colliers on a tendance a être plus nerveux et tendu alors que quelquepart ils protège aussi des ondes...mais nos corps fatigués peuvent ne pas les supporter. Je te le dis car ça m’ait arrivé plusieurs fois dans le passé, même si ça ne veut pas dire que ça sera le cas pour toi non plus...

A+
Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede pierrotzen » Mar 11 Oct 2011 14:45

loulette a écrit:mais pourquoi çà ne va pas avec lyme??
loulette

Je me suis mal exprimé,j' ai fais l'aquisition d'une orgonite afin de régulariser mes bonnes et mauvaises énergies,comme j'ai fais cet achat avant de savoir que j'étais largement positif à lyme,je sais maintenant qu'il ne s'agit pas d'aura ou corps éthérique en fallite mais de bactéries à éradiquer de mon corps.
:hello: Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hiti » Mar 11 Oct 2011 19:03

Oui je comprends il y a beaucoup de choses imbriquées :dans quel sens je démêle?
pour moi aussi ce serait pareil alors: je fais du reiki et ma kinésiologue travaille sur les énergies transgénérationnels et avant même [img]images/icones/icon12.gif[/img]
peut être il faut que je cherche dans infections mais je n'ai toujours pas trouvé le médecin a qui parler de tout çà je ne sais plus ou mettre ma tête et mon argent...
Merci pour vos réponses et à bientôt
loulette
hiti

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Mar 11 Oct 2011 22:06

d'abord une chose : avec les pierres, ce que tu ressent est important . si tu sens une gène, enlève la.

essayes de te procurer des cavansites et des jaspes kambara, touches les, vois si ça te convient ?
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hiti » Mar 11 Oct 2011 23:02

OUi c'est ce que je fais souvent
je ne connais pas ces pierres ...merci :hello:
hiti

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede pierrotzen » Mer 12 Oct 2011 08:27

loulette a écrit:je fais du reiki et ma kinésiologue travaille sur les énergies transgénérationnels et avant même [img]images/icones/icon12.gif[/img] loulette

Es-ce que tu penses que cela te fais du bien?
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hiti » Mer 12 Oct 2011 13:49

Oui je sens que c'est ce qui m'a fait le plus avancer :le reiki pour lâcher le mental et accepter ce qui est de l'autre ordre...spirituel,intuition [img]images/icones/icon13.gif[/img]
et la kinésiologue aussi j'en vois les effets sur moi très simplement.elle est super...
mais on rentre dans ce qui serait ésotérique ! ;)
il y a un article dans biocontact sur le docteur Attias (médecine supervibratoire)la morathérapie... la médecine énergétique.

Je crois qu'ici nous avons du chercher à tous les niveaux à cause de nos métaux:la psycho,la chimie,la médecine quantique c'est peut être notre chance ?
loulette
hiti

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede pierrotzen » Mer 12 Oct 2011 14:14

Merci de ton témoignage,pour moi cela avait plutôt été le bid ,la preuve que nous sommes tous différends.
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hiti » Mer 12 Oct 2011 14:25

Oui tu avais essayé le reiki??
Je crois que cela aussi dépend de beaucoup de choses
je n'ai pas seulement reçu ce que j'attendais (le calme, la guérison) mais d'autres choses.
si tu rencontres de bonnes personnes au bon moment...des gens positifs car soigner est une forme de pouvoir et l'égo peur être fortement là dans le soin.(enfin pas plus que docteurs et cie)
Ceci dit je suis ici pour chercher aussi les bons produits qui m'aideront à éliminer les mauvais métaux... ;) tout est lié non?
à bientôt
loulette
hiti

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Mer 12 Oct 2011 14:39

loulette a écrit:Ceci dit je suis ici pour chercher aussi les bons produits qui m'aideront à éliminer les mauvais métaux... ;) tout est lié non?

Tu as tout a fait raison loulette...tout est lié! Il n'y a pas d'un coté le mental, l'évolution de la personne, la sagesse et la manière d'appréhender la vie; et de l'autre coté la maladie et les métaux lourds. La médecine holistique est celle qui englobe l’être dans toutes ces facettes, et c'est cette pluridisciplinarité qui permet aux personnes de guérir leur corps mais aussi leurs corps subtils / l'émotionnel / le mental... ces derniers étant souvent le siège des racines du mal physique que l'on ressens.
Se poser les questions du "pourquoi nous?" et pas les autres est salutaire en soi, c'est cette démarche qui mène vers les différents aspects de l'être et l'interconnexion étroite qu'il y a entre nous, nos énergies, notre environnement, les autres, le monde... les lois de la génétique ne permettent pas et ne permettront a mon sens jamais d'expliquer a elles seules pourquoi certaines personnes sont malades et d'autres non...

La maladie n'est-elle pas aussi étymologiquement le "Mal a dit" ? ;)

A+

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede pierrotzen » Mer 12 Oct 2011 14:51

loulette a écrit:Oui tu avais essayé le reiki??loulette

Juste la kinésio.
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hiti » Mer 12 Oct 2011 14:58

Oui je dis kinésio mais je crois qu'elle est spéciale ...je ne sais pas comment elle se présente mais c'est plus que tester des produits! [img]images/icones/icon15.gif[/img]
hiti

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hiti » Sam 15 Oct 2011 12:52

Bonjour
je vais dans toutes les directions je cherche une maison...(et un chien peut être)
-[u]je viens de trouver une maison à louer près de la voie ferrée est ce un problème par rapport à la ligne électrique??[/u]
-Sinon une autre bioclimatique super mais plus loin plus cher et il me faudrait coloc car plus grande ;)
et c encore dur de conduire angoissée ou fatiguée.
-j'ai reçu ornithine et arginine sur les conseils de Hazy; B12 [img]images/icones/icon7.gif[/img] ,sunghite,klamath:des gélules partout...
a bientot
loulette
hiti

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Sam 15 Oct 2011 13:25

pour le train, désolé, je sais pas.

Personellement, coloc pour se soigner, je préfèrerais pas. En plein heirx, je me vois mal me taper les 14 potes du coloc qui font la bringue :(

a++
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Sam 15 Oct 2011 19:48

loulette a écrit:-[u]je viens de trouver une maison à louer près de la voie ferrée est ce un problème par rapport à la ligne électrique??[/u]

A mon avis ça dépend que l'envergure de la voie ferrée...si c'est une petite ligne régionale, c'est même pas dit qu'il y a le réseau électrique...c'est mon cas depuis 2 ans avec ma copine ou une petite ligne est juste au dessus de la maison et perso je ne vois pas de différence. Mais si c'était plus gros et avec circuit électrique central, la je réfléchirais a deux fois (et surtout je mesurerais tout ça avec des appareils de basse fréquences pour voir les niveaux relevés).

A+

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres