Ne perdez pas espoir : le dernier neurologue consulté m'avait prédit le fauteuil roulant à brève échéance si je ne prenais pas immédiatement de l'Endoxan : http://sante-az.aufeminin.com/w/sante/m ... oxan.html*
je suis tout à fait d'accord avec Ptit gars : ils n'essayent pas de soigner mais d'appâter leur clientèle avec des médicaments miracles malheureusement complètement inefficaces puisqu'ils ignorent volontairement la vraie cause des maladies pour ne pas avoir d'ennuis avec les autorités qui ont décidé que le mercure était anodin dans les bouches des gens même s'il est très dangereux dans les thermomètres
![colere [img]smile/mad.gif[/img]](./images/smilies/mad.gif)
"par leur prescription inconsidérée de médicaments surpayés, financés par les citoyens soit directement soit indirectement (via l'assurance maladie et les mutuelles mais aussi par tous les mécanismes de réduction d'impôts sous prétexte de "recherche"..) les médecins sont aujourd'hui des agents essentiels de la perversion moderne qui consiste, aux antipodes du seul choix qui puisse fonder une démocratie, à rançonner les plus pauvres au bénéfice des plus riches (Dr Marc Girard : Médicaments dangereux : à qui la faute? Editions Dangles,2011)