salut Renaud!
un_ptit_gars a écrit:Salut soizic!

Content d'avoir de tes nouvelles! Je suis d'ailleurs navré mais j'ai mille an de retard pour tes mail privé, entre tout j'ai bcp de mal a suivre et le forum me prend énormément de temps

Mais dès que je peux je te réécris, je ne t'ai d'ailleurs pas oublié t'en fais pas.
Concernant ton histoire de magnétiseur qui se frotte les mains

j'ai deja lu que cette technique était classique, car les deux mains étant de polarité différentes (positive a droite et négative a gauche il me semble), le fait de les joindre et de frotter est un des premiers exercices "classiques" afin de faire grandir le champs magnétique /d'énergie vitale qui sera ensuite projeté sur la personne que l'on va traiter. D'ailleurs chacun peut en faire facilement l'expérience, en frottant ses mains assez vite pendant 30 secondes, après si on les sépare et qu'on les laisse assez proche, on peut ressentir ce champs, un peu a la manière des deux face d'un aimant qui se repousseraient ou s'attireraient en fonction des poles mis face a face.
Cela dit je ne sais pas si ça va t'avancer + sur ton problème de douleur a la pulpe des doigts....? Enfin si ça peux t'aider a remettre une partie du puzzle dans le bon ordre, j'en serai ravi!

Merci aussi a toi tes mots d'encouragement et bravo pour ta volonté malgré les douleurs et souffrances quotidiennes.... continue a te battre surtout, même si c'est dur, il ne faut jamais lacher... courage a toi!
Pti gars
merci Renaud pour ton message , il me fait très chaud au coeur
Au sujet des séances avec la thérapeute qui utilisait le physioscan dans le morbihan, j'ai donc finalement décidé d'arrêter au bout de la 4ème , contact assez sympa, mais déçue en définitive . j'aurais aimé plus d'ouverture de sa part , plus d'explications sur ce qui apparaissait à l'écran. ,heureusement que tu m'avais donné quelques infos la dessus ...elle ne m'a dit qu'a la fin de la 4ème séance qu'elle avait eu elle même une intox aux ML et fait détox avec le produit xénosulf. sans me parler un peu de sa propre expérience ...moi , pas le temps de poser des questions ...désolée, j'ai quelqu'un après vous.
conseils diététiques pas applicables pour ma sensibilité idem pour les compléments proposés
d'après elle selon les données de l'appareil, les problèmes venaient uniquement de la vésicule biliaire. Je n'ai ressenti aucune amélioration sur aucun plan .
Du coup ça m'a quand même encouragé à poursuivre les cures du foie : celle d'hier s'est bien passée , merci Sherpa pour les conseils !
![bien [img]smile/thumb.gif[/img]](./images/smilies/thumb.gif)
plus cool pour moi aussi / méthode Clarck ou Moritz question tolérance des produits , horaires, organisation , réactions.
Pour la liste des thérapeutes et dentistes en Bretagne et Pays de loire , est ce que je peux m'adresser à hazy?
Pour ce qui est des douleurs des doigts et du magnétiseur , comme je le disais il restait perplexe , A ce propos,sachant que j'avais entre autre une intox aux ML, il évoquait juste une idée qui lui venait à l'esprit ; il disait que certaines chimios provoquaient une modification de coloration des extrémités des doigts... accumulation de toxiques ?
j'en profite pour reposer la question: certains d'entre vous ont ils ,ou ont ils eu,des
douleurs violentes dans la pulpe des doigts ?
bonne journée
soizic
.