Lolo38, Etiquetée "fibromyalgique"

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Lolo38, Etiquetée "fibromyalgique"

Messagede hazy » Jeu 28 Juil 2011 19:04

salut lolo

bon tu nous a joins deux test.

Elisa ( qui ne détecte rien) ... n'a rien détecté. Normal, c'est un test qui ne vaut rien pour lyme.

Le western blot en revanche est positif. voilà, bienvenue au club quoi.

Ne t'inquiètes pas, ce n'est pas très grave. Il faut le savoir, et le prendre en compte dans tes traitements. Sache aussi qu'entre le mercure et lyme, les symptômes "psy" sont nombreux, mais ne viennent pas forcément de toi, et ne sont pas définitifs.

Comme tu dois le savoir vu que tu bosses dessus, lyme vient toujours avec des amis ( jusqu'a 40 selon un texte trouvé par un-ti-gars !! ) Espérer combatre et éliminer toutes ces co-infections est illusoire, tu devras en passer par une approche globale pour pouvoir vivre bien avec elles. Il faut les matter, qu'elles restent à leur place de passager clandestin :) . Prise en compte du corps, du mental, du spirituel...

Régime alimentaire strict indispensable !!!

bises, a++
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Lolo38 » Jeu 28 Juil 2011 19:28

Merci Yazi,
"Ne t'inquiètes pas, ce n'est pas très grave." Ce que j'aime en toi, Yazi c'est ta positivité [img]images/icones/icon13.gif[/img]
"Il faut le savoir, et le prendre en compte dans tes traitements" : Qu'est-ce à dire ?
"Sache aussi qu'entre le mercure et lyme, les symptômes "psy" sont nombreux, mais ne viennent pas forcément de toi" : Bon, ben ça c'est déjà pas mal [img]images/icones/icon10.gif[/img]
"tu devras en passer par une approche globale pour pouvoir vivre bien avec elles" : Donc en gros, on ne peut pas vraiment s'en débarrasser ?
"Régime alimentaire strict indispensable" : Ca veut dire quoi ? Régime Seignalet ?
Merci Yazi de ta patience,
Lolo38

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Lolo38 » Jeu 28 Juil 2011 19:30

Re,
Je reçois les cures de Clarck demain.
Pas d'interférence en cas de Lyme ? :??:
Merci
Lolo38

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede mika370 » Jeu 28 Juil 2011 19:38

hello,

je suis au travail, j'arrive pas à voir clairement ton fichier de résultats, je regarde à nouveau quand j'arrive chez moi

pour Clark, non pas de souci,

c'est la question que je m'étais posée aussi au debut [img]images/icones/icon13.gif[/img]

si tu regardes les récommandations Klinghardt pour Lyme (oui je sais, c'est beaucoup.. moi j'avais tout regardé qd j'ai appris que j'ai Lyme... Burrascoano, Klinghardt etc..).....
=> il préconise de commencer le ttt Lyme en attaquant les parasites

Donc tu commences pas la cure de parasites Clark et c'est tout bon

Justement, dans Aromatric (HE contre Lyme) il ya des huiles essetielles de clous de girofle par exemple... donc, tu auras ces clours girofle dans Clark
mika370

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Lolo38 » Jeu 28 Juil 2011 20:10

Merci beaucoup Mika.
Je vous tiens au courant pour la cure...
Je flippe un peu quand même.. Pourvu que je ne sois pas plus mal encore :??:
Bises à tous
Lolo38

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede mika370 » Jeu 28 Juil 2011 21:36

oui je sais moi aussi j'avais cette crainte..

mais tu ne crains vraiment rien si tu commences petit à petit... suis le protocole et ça va bien se passer

j'ai vu tes résultats, sont semblables aux miens.

les IGG P41 ou IGM P41 ne sont pas caractéristiques à Lyme

tu as une prédominance d'iGM donc c'est vraiement actif => donc il faut les attaquer ces borrélies....sans hésitation
mika370

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Jeu 28 Juil 2011 22:07

coucou lolo :)

"le prendre en compte dans les traitements" : si tu traites lyme, tu vas générer un flux de toxines et de mercure issue des déchets des borrélies et des coinfections. Intestin, foie, reins opérationels exigés :) si tu traites le mercure, les biofilms de lyme seront en partie attaqués et relargueront des borrélies et co . Soutien du système immunitaire recquis. Et ce n'est qu'un exemple :)

"donc en gros on ne peux pas s'en débarrasse" pourquoi ?? Ce n'est pas la borrélie le problème. Le problème c'est que nos organismes sont tellement pollués que nous dépensons toute notre énergie à lutter contre les symptômes. Ex: plus le bateau percé se remplit d'eau, plus tu écopes. En attendant le trou s’agrandit gentiment ... et le bateau se remplit de plus en plus vite :) Le but est de remettre la borrélie à sa place : cachée, en position de faiblesse, et qui fait pas chier. non mais [img]smile/fouet.gif[/img]

oui un seignalet dans les grandes lignes. Mais il a aussi dit des conneries, à chacun de faire son syncrétisme.... je n'ai pas relu ta présentation, mais par exemple si tu travailles sur tes candidas en ce moment tu devras éliminer tous les sucres. Alors que seignalet les autorise ... Disons, plus strict que seignalet quoi. Je sais que ça parait extrême, mais notre alimentation est notre plus grand pouvoir. Nous devons utiliser ce pouvoir en proportion des pollutions que nous subissons.

N'hésites pas à poser toutes tes questions, peut être une par une. Sinon, je n'ose pas entrer dans les détails :)

Grosses bises, à bientôt :)

Sinon moi c'est hazi, pas yazi ;)

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Jeu 28 Juil 2011 23:48

Bon j'ai rien a rajouter, les copains t'ont tout dis...trop fort cette équipe du nouveau forum, ils nous machent tout le boulot! :D

hazy a écrit: Le but est de remettre la borrélie à sa place : cachée, en position de faiblesse, et qui fait pas chier. non mais [img]smile/fouet.gif[/img]

Excellent celle la....tu m'a bien fais rire hazy! :lol:

Sinon moi c'est hazi, pas yazi ;)

Ha ben même si toi tu sais plus quel est ton nom (ou comment l'écrire ;) ), on est mal barré.... :lol:
J'aimais bien yazi aussi, ça fais samourai, épées et cri japonais...shinigami apprécira si elle lis ces quelques lignes! :D

A+!
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede dolce vita » Ven 29 Juil 2011 13:30

Lolo
Ne t'inquiète pas pour Clark, je suis positive Lyme 14 points, et pas de soucis avec mes cures Clark.
Cela dit, si tu vois que tu ne supportes pas un produit, baisse d'abord les doses et arrête complètement si vraiment ça va pas.
Petite correction à un message posté ci-dessus : l'ordre des cures est le suivant : colon - parasites - reins - foie.
Dès la fin de la cure parasites, il faut faire un rappel antiparasitaire une fois par semaine jusqu'à la cure du foie, c'est super important !
Bises, bon courage
DV
dolce vita

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Lolo38 » Ven 29 Juil 2011 20:13

Merci dolce vita.
Quand tu dis : "Dès la fin de la cure parasites, il faut faire un rappel antiparasitaire une fois par semaine", est ce que les produits que j'ai vont suffire ou il faut recommander ?
Pour la cure "colon" c'est raté, je ne l'ai pas commandée... Le budget explose [img]images/icones/icon9.gif[/img]
Merci à tous pour vos encouragements :clap:
Demain matin, début de la cure...
Bises
Lolo38

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede mika370 » Sam 30 Juil 2011 00:29

Les produits que tu as suffisent pour les 18 jours de cure

Mais pour la cure d'entretien une fois pas semaine, ça va pas suffire (il va en rester peut-être pour une semaine.. mais pas sûr)

compte tenu de délais de livraison des Etats-Unis, je pense quil faut que tu passes dores et déjà commande.
(à moins que tu ne commandes sur un site français)
mika370

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede mika370 » Sam 30 Juil 2011 00:30

dolce vita a écrit:Lolo
Ne t'inquiète pas pour Clark, je suis positive Lyme 14 points, et pas de soucis avec mes cures Clark.
Cela dit, si tu vois que tu ne supportes pas un produit, baisse d'abord les doses et arrête complètement si vraiment ça va pas.
Petite correction à un message posté ci-dessus : l'ordre des cures est le suivant : colon - parasites - reins - foie.
Dès la fin de la cure parasites, il faut faire un rappel antiparasitaire une fois par semaine jusqu'à la cure du foie, c'est super important !
Bises, bon courage
DV

Dolce Vita a raison,
il faut normalement commencer par la cure du colon

mais moi je l'ai pas faite celle-ci
mika370

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Lolo38 » Lun 1 Aoû 2011 18:59

Bonsoir à tous,
Cure antiparasitaire commencée samedi. Rien de notable si ce n'est un chti mal de tête hier soir (mais léger) des douleurs articulaires hier soir également (mais est ce que c'est ça, pas sûr...). Par contre aujourd'hui, je suis à la ramasse. A l'heure où je vous parle j'ai du mal à garder les yeux ouverts. Je suis dans un état d'épuisement total ! Je me demande parfois où je trouve seulement l'énergie pour bosser...
C'était long aujourd'hui, très très long...
Voilà, pour les nouvelles,
Bises à tous...
Lolo38

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Lun 1 Aoû 2011 20:24

courage, c'est que ça travaille dur !! :)

A bientôt

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Mar 2 Aoû 2011 08:42

Courage Lolo, au début c'est souvent le cas pour la fatigue, mais tu verra qu'au fur et a mesure qu'on avance dans les traitements, on réagi moins fortement aux produits... va y a ton rythme, l'essentiel est de ne pas "stresser" ton corps en en prenant trop, chaque personne est différente et chacun doit y aller selon ses capacités. C'est un peu comme un marathon, on demande pas aux 10 000 personnes de le faire sans s’arrêter et d’être premier, le but est d'atteindre la ligne d'arrivé, et pour les personnes fatigués comme nous, la marche est souvent plus apprécié que la course sur 40 km !!! ;)
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres