bonjour kiki
je comprends ton questionnement suite au test de mobilisation ,peut être faut il quand même relativiser l'importance de ce délai d'une heure 30; car il s'agit en fait d'évaluer seulement l'excrétion des ML à un moment donné avec un produit donné et compte tenu aussi des capacités de ton corps à utiliser le produit chélateur; de plus , si les métaux lourds ont migré au niveau cérébral par ex, le DMPS si j'ai bien compris ne peut se charger de le capturer et donc les taux qui apparaissent sur les résultats ne reflètent pas l'importance de l'intoxication .
C'est peut être mieux ainsi d'ailleurs , car personnellement je n'ai pas envie de savoir la quantité de ML stockés la haut
Quant aux réactions après l'iv , comme toi je n'ai rien ressenti de particulier dans les jours qui ont suivi, mais quelque temps après la 2ieme IV, j'ai souffert horriblement de crampes pendant plusieurs semaines ( peut être par fuite conjointe des minéraux? ).
Etant arrivée à ce moment seulement sur le forum, j'ai pu y trouver de nouvelles informations,... personnellement j'ai décidé de ne pas poursuivre ce traitement pour l'instant mais plutôt de "réparer les émonctoires " même si c'est très difficile d'attendre des signes d'amélioration quand on est au fond du trou ...enfin c'est juste mon chemin ,j'espère ne pas avoir été trop hors sujet kiki
bonne route sur le forum
françoise