Je remet ça sur ma page car ça n'était pas au bon endroit ailleurs :
Là je suis en pause forcée car je fais un irm aujourd'hui. On va m'injecter du gadolinium ou un truc du genre. Je flippe un peu car j'ai pas trop la patate.
Mais je me rappelle plus je crois que j'ai fait une irm récemment, enfin ct ptetre un autre truc ^^ On m'avait injecté un produit qui donne chaud.
Mais je vais ptetre changer la façon dont je me traite, j'essaierai ptetre à partir de demain. En fait j'avais pas envie d'essayer car je ne voulais pas perdre du temps
Mais j'ai l'impression que je prend trop cher avec l'ozone. D'ailleurs tu as essayé?
En fait je veux tester l'effet de l'argent colloidal sur les spirochètes dans le sang, avec mon microscope. Faut que je regarde tt à l'heure ou demain si j'en trouve. C'est compliqué à expliquer tout ça.
Mais en fait l'argent colloidal détruit les toxines, dont celles de lyme. Je l'ai vérifié j'en suis quasiment sur. J'ai déjà pris de l'argent pendant 3 mois. Ca ne m'a pas guéri, 0 amélioration. Néanmoins ça me donnait des réactions très violentes au début avec des doses de l'ordre de quelques gouttes. Et à la fin 30mL d'un coup ça ne me faisait quasi plus rien.
Je pense que l'argent n'agit pas profondément dans le corps. Mais j'ai imaginé une technique pour le prendre (des petites doses rapprochées très fréquentes dans la journée. Avec une diminution vers la fin de la journée) qui s'est révélée très efficace pour limiter les herx. Je n'avais quasi plus de herx. Et je vérifiais que je progressais en prenant ponctuellement une grosse dose. Et pour avoir un herx progressivement la dose à prendre augmentait.
Enfin bref donc je sais que l'argent peut limiter les réactions herx. Donc j'imagine un combo ozone/argent, pris de la bonne facon. L'argent ferait le ménage dans les parties facilement accessible. Une fois ça fait l'ozone agirait plus en profondeur. Si l'argent ne tue plus rien il devrait limiter les herx de l'ozone.
C'est ça que je veux tester.
Et sinon j'ai de bonnes raisons de penser que le traitement il faut ptetre le prendre en continu. Quitte à baisser les doses quand ça ne va pas.
Et donc aussi je veux tester quelle dose d'argent va me donner un herx, voir si de ce point de vue là j'ai progressé.
D'ailleurs histoire marrante, l'autre jour j'avais laissé des oeufs trainer dans ma voiture au chaud. C'était des oeufs bio alors je voulais pas les jeter, lol. Du coup j'ai fait une omelette et j'ai mis de l'argent colloidal dedans pour désinfecter. J'en ai versé plein direct de la bouteille, rofl. J'ai pas du tout réfléchi que ça pourrait me donner un herx. Mais ca m'en a donné un, lol. Enfin bon par contre j'avais mis la blinde ^^
PS : pour appuyer la thèse comme quoi l'argent colloidal neutralise bien les toxines. Au moment ou tu faisais les pauses, tu n'as jamais remarqué que c'est le lendemain voir le surlendemain de l'arrêt de l'argent que tu prenais les plus gros herx? Moi c'est ce que j'ai pu observer. Enfin pas en début de traitement car là il y a vraiment une trop forte réaction dès le début, mais quand ça s'est un peu stabilisé.