Présentation Romain

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation Romain

Messagede d59 » Lun 2 Sep 2013 13:43

Merci Romain

Je vais regarder et qd je reprends les produits laitiers, j'essairai pour voir ce que ça donne!
Pour l'instant je garde le cap du sgsc... mais les produits laitiers me manquent!!! :ouin:

A bientôt!
d59

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede romzor » Lun 2 Sep 2013 14:07

OK. Moi j'avais essayé le régime SGSC ya longtemps. Mais je pense que je craquais trop souvent pour avoir un vrai résultat.
Et pas trop envie de réessayer, la flemme. ^^ Quand tu sors tout ça moi je trouve ça trop galère. [img]images/icones/icon9.gif[/img]

Bon courage;)
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marelle38 » Lun 2 Sep 2013 17:59

Pendant 2 ans j'ai fait une alimentation stricte mais j'ai gardé au ptit déj un peu de beurre et une tranchette d'emmenthal
(conseil d'un toubib) le fait de pouvoir en manger enlève la frustration, comme le chocolat noir au gouter.
maintenant je remange parfois le fromage que j'aime et je n'ai pas eu de problème.

Romain, il ne faut pas parler de régime mais une modification de son alimentation, un peu dur au début, mais à la longue on s'y fait, surtout parce que les bienfaits sont immenses. Essaie de diminuer un max les laitages et les sucres raffinés, et si tu peux, le blé. bon courage [img]images/icones/icon10.gif[/img]
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede romzor » Lun 2 Sep 2013 19:11

Salut,

Ouais pour le sucre j'ai quasi arrêté, il n'y a que dans le café du matin où je met un demi sucre de canne. Et le yahourt une coupe un demi sucre aussi. Ca fait un sucre par jour. A part ça c'est tout, plus de boissons sucrées ou gateaux sucrés ou autre. C'est ça qui m'a bien fait maigrir je pense, en plus du yahourt.
C'est clair que c'est de la cochonnerie le sucre. On est pas faits pour en manger autant.
D'ailleurs parfois quand je remange certains trucs du commerce ça me brule la bouche tellement que c'est sucré. Quand on a perdu l'habitude d'en manger on s'aperçois comment c'est hallucinant la tonne qu'ils mettent. Sinon quand j'ai un creux à des fois à 4 heures je mange un bout de pain avec du paté, lol. Ou une pomme quand j'en ai (lol, mieux) Et j'ai maigri en faisant ça ^^
Enfin en tout cas moi ça me manque pas vraiment le sucre, j'ai pas de fringales de sucre ou autre. Moi c'est plutot le gras ^^

Pour le lait naturellement je n'en bois pas trop, j'en ai pas spécialement envie non plus. Un petit chocolat au lait de tps en tps mais c'est tout. Après je mange mon yahourt tous les jours. Mais pour moi il est bénéfique pour ma santé, plutot que maléfique ( [img]images/icones/icon14.gif[/img] ) Du fromage pas très souvent sinon. Mais avant de manger du yahourt quasi pas de lait.
Après mon frère est intolérant au lactose ou un truc du genre et quand il boit du lait ou mange n'importe quel produit laitier il a des symptomes. Moi j'ai jamais remarqué ça pour moi.

Après pour le blé c'est une autre histoire... Je pense quasi impossible de m'en passer. Je mange souvent chez mon père par contre on mange très peu de pates, il fait de la bonne cuisine. Mais on mange tous les jours du pain. Du bon pain de la boulangerie. Je ne peux pas m'en passer. [img]images/icones/icon9.gif[/img]
Sinon à des fois de la semoule, mon aliment préféré!

Quand je faisais le sgsc je m'étais acheté du quinoa, par contre ça m'a arraché le bide, lol. J'en ai plus jamais remangé ^^ Aussi du millet mais je trouve ça immonde. Faudrait que je mange plus de legumineuses en fait je pense, genre lentilles. Mais bon selon le régime on va te dire un truc différent. Genre yen a qui font le régime paléo c'est encore différent.

Mais bon c'est clair que ça me soule d'être dans cet état là. Je fais rien en ce moment. Là je suis allé chercher un truc à pieds à la pharmacie et je me sentais mal, faible. C'est dans ces moments là que tu te rend compte que ça va pas terrible. Et que t'es encore loin du compte en fait. :sarcastic:

En fait ce qu'il me faudrait c'est un truc super efficace contre les réactions de herxheimer, comme ça je pourrai bombarder dans mon traitement. Là je suis vraiment limité, je ne sais même pas si je tue assez de bestioles chaque jour par rapport à celles qui naissent.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede romzor » Mar 3 Sep 2013 21:45

Je remet ça sur ma page car ça n'était pas au bon endroit ailleurs :

Là je suis en pause forcée car je fais un irm aujourd'hui. On va m'injecter du gadolinium ou un truc du genre. Je flippe un peu car j'ai pas trop la patate.
Mais je me rappelle plus je crois que j'ai fait une irm récemment, enfin ct ptetre un autre truc ^^ On m'avait injecté un produit qui donne chaud.

Mais je vais ptetre changer la façon dont je me traite, j'essaierai ptetre à partir de demain. En fait j'avais pas envie d'essayer car je ne voulais pas perdre du temps [img]images/icones/icon9.gif[/img]
Mais j'ai l'impression que je prend trop cher avec l'ozone. D'ailleurs tu as essayé?
En fait je veux tester l'effet de l'argent colloidal sur les spirochètes dans le sang, avec mon microscope. Faut que je regarde tt à l'heure ou demain si j'en trouve. C'est compliqué à expliquer tout ça.
Mais en fait l'argent colloidal détruit les toxines, dont celles de lyme. Je l'ai vérifié j'en suis quasiment sur. J'ai déjà pris de l'argent pendant 3 mois. Ca ne m'a pas guéri, 0 amélioration. Néanmoins ça me donnait des réactions très violentes au début avec des doses de l'ordre de quelques gouttes. Et à la fin 30mL d'un coup ça ne me faisait quasi plus rien.
Je pense que l'argent n'agit pas profondément dans le corps. Mais j'ai imaginé une technique pour le prendre (des petites doses rapprochées très fréquentes dans la journée. Avec une diminution vers la fin de la journée) qui s'est révélée très efficace pour limiter les herx. Je n'avais quasi plus de herx. Et je vérifiais que je progressais en prenant ponctuellement une grosse dose. Et pour avoir un herx progressivement la dose à prendre augmentait.
Enfin bref donc je sais que l'argent peut limiter les réactions herx. Donc j'imagine un combo ozone/argent, pris de la bonne facon. L'argent ferait le ménage dans les parties facilement accessible. Une fois ça fait l'ozone agirait plus en profondeur. Si l'argent ne tue plus rien il devrait limiter les herx de l'ozone.
C'est ça que je veux tester.
Et sinon j'ai de bonnes raisons de penser que le traitement il faut ptetre le prendre en continu. Quitte à baisser les doses quand ça ne va pas.
Et donc aussi je veux tester quelle dose d'argent va me donner un herx, voir si de ce point de vue là j'ai progressé.
D'ailleurs histoire marrante, l'autre jour j'avais laissé des oeufs trainer dans ma voiture au chaud. C'était des oeufs bio alors je voulais pas les jeter, lol. Du coup j'ai fait une omelette et j'ai mis de l'argent colloidal dedans pour désinfecter. J'en ai versé plein direct de la bouteille, rofl. J'ai pas du tout réfléchi que ça pourrait me donner un herx. Mais ca m'en a donné un, lol. Enfin bon par contre j'avais mis la blinde ^^

PS : pour appuyer la thèse comme quoi l'argent colloidal neutralise bien les toxines. Au moment ou tu faisais les pauses, tu n'as jamais remarqué que c'est le lendemain voir le surlendemain de l'arrêt de l'argent que tu prenais les plus gros herx? Moi c'est ce que j'ai pu observer. Enfin pas en début de traitement car là il y a vraiment une trop forte réaction dès le début, mais quand ça s'est un peu stabilisé.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede romzor » Mar 3 Sep 2013 21:48

Ca va le produit ne m'a rien fait de spécial. Par contre examen inutile, comme dh'ab. [img]images/icones/icon9.gif[/img]

Mais je réfléchissais en fait l'irm c'est un mag pulseur géant, hahaha [img]images/icones/icon14.gif[/img]
Je regardais, 1.5 T le machin

En fait après j'avais mal au crane un peu comme un herx. Là j'ai fait du sport et c'est temporairement passé. Mais peut etre que ça a agit ^^
Je serai le tech qui fait les irm et j'aurai lyme je ferai trop d'expériences avec :hic:
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede romzor » Mar 3 Sep 2013 21:52

Sinon apparemment il y a des gens en rémission avec l'argent. Mais les américains ils prennent des doses massives de mésosilver. Ca doit couter ultra cher. Ils prennent genre 2oZ 3X par jour. C'est énorme, un oZ c'est 30mL. moi je devais prendre grand grand max 60 mL je pense à la fin, mais le plus souvent je pense 30mL par jour.
D'autres ont dit qu'ils ont atteint un espèce de plateau avec. Moi c'est la sensation que j'en ai eu.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede romzor » Mer 4 Sep 2013 14:25

Bon je continue mes expériences ici pour si ça intéresse quelqu'un. Faut que j'écrive mes trucs quelque part ^^

J'ai pris direct une big dose d'argent colloidal. 30mL
Parceque normalement il y a un phénomène d'accumulation avec l'argent faut en prendre qqs jours avant que ça agisse. Mais là ça agit direct ^^
Je commence à avoir un herxeuu.
J'ai regardé mon sang. Il y a toujours des spiros. Mais la bonne nouvelle c'est qu'ils ont l'air de morfler, ils se tortillent dans tous les sens, lol. (crevez!!!! :lol: :gla: )
Bon après c'est du sang que j'ai écrasé donc c'est des spiros qui étaient bien au chaud dans les globules rouges. Et donc quand ils sortent par écrasement ils sont direct au contact de l'argent qui est dans le plasma. Ce qui veut dire que je ne sais pas si l'argent agit en intracellulaire, c'est à dire dans les globules rouges par ex.
Pour savoir ça je vais être obligéd'en prendre pendant quelques temps et voir l'évolution. Il n'y a pas d'autre moyen.

Sinon j'étais quand même dubitatif sur le fait que les spirochètes soient dans les globules. Mais j'ai trouvé une vidéo ou on les voit clairement dedans, elle est hyper impressionnante et la résolution du microscope est ahurissante. Je ne sais pas quelle technique a été utilisée pour filmer ça. Ca n'a pas l'air d'être du DF.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede romzor » Mer 4 Sep 2013 14:29

Par contre la mauvaise nouvelle c'est que quand je prenais l'argent à la fin 30mL ça ne me faisait plus rien. Là ça me fait quand même quelque chose, j'ai les prémices de gros mal d'un crane.
J'ai l'impression que l'eau ozonée agit à tellement d'endroits dans le corps qu'il est difficile d'en prendre suffisamment finalement. Du coup dans les endroits de base, genre le sang, c'est dur de maintenir le "couvre feu". Enfin c'est dur à expliquer. Mais l'ozone serait ptetre limite trop puissante. Mais avec une durée de demi vie trop courte.
J'espère juste que je n'ai pas perdu mes plus de 3 mois de traitement. :(
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marelle38 » Mer 4 Sep 2013 16:25

Tu prends de l'argent à quelle concentration ?
pour moi à 15 ppm, 30 voire 50 ml, aucune réaction, par contre je ne sais pas ce qui s'est passé dans mon sang !
encore une preuve, s'il en faut que chaque individu réagit différemment et qu'il n'y a pas de dose ni de remède universels.
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede romzor » Mer 4 Sep 2013 16:54

Moi c'est du homemade. Donc je ne sais pas précisément, mais il tourne autour de 20ppm.
Je l'ai déjà comparé avec du mésosilver, c'est du lourd [img]images/icones/icon14.gif[/img]

Moi je le sens bien passer là, arg. :gla:
Mais quand j'en avais pris longtemps 30mL ça me faisait plus rien ou plus grand chose. Et j'étais toujours malade pourtant. Donc ce qu'on peut ressentir c'est vachement variable selon le nombre que l'on a dans le corps. Et là mon sang en contient encore plein, grrr. J'arrive plus à les limiter avec l'ozone, trop gros herx.

Par contre j'en ai vu mourir ou quasiment moribonds là. Et d'autres qui se tortillaient dans tous les sens. Ca me met de bonne humeur :D
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede romzor » Mer 4 Sep 2013 17:07

Et toi quel est ton parcours?

J'ai l'impression que tu galère pour avoir un diagnostique précis?

Faudrait vraiment que je fasse des journées portes ouvertes microscope ^^ Je voulais venir à la réunion chez hazy mais la flemme ça faisait vraiment loin. En ce moment pas trop l'envie de trop bouger. Ca serait cool si dans chaque région quelqu'un en avait un.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede romzor » Lun 16 Sep 2013 11:52

Si ça intéresse quelqu'un, j'ai continué l'argent colloidal/ionique.
J'ai rechecké mon sang hier. J'ai l'impression qu'il y a moins de spirochètes. Je préfère rester prudent là dessus, car je ne connais pas la fiabilité pour voir le nombre. Mais en tout cas j'ai eu plus de mal à en trouver.

Les réactions de herxheimer se sont un peu calmées, mais si je ne prend pas le charbon le soir j'ai encore des migraines de fou le lendemain matin et je suis dans un ale état. Donc c'est pas encore gagné mais bon.
J'espère que j'arriverai à bout de ce truc un jour, j'en ai trop marre.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede romzor » Lun 16 Sep 2013 11:58

Aussi je teste une technique évoquée par Pandore, aller aux WC dans une autre position.
Ca m'a amené à trouver un autre truc : la dysfonction de la valve iléo caecale. C'est une valve qui sépare l'intestin grele du colon, et si elle ne marche pas on a un retour de bactéries tout ça dans l'intestin grêle, et ça peut poser plein de problèmes. Et si on traite lyme, je suis sur que ça peut donner des herx plus violents si cette valve marche mal.
Comme j'ai toujours le ventre gonflé je me demande si je n'aurai pas ce souci. Du coup j'essaie de faire des massages dessus pour voir si ça va faire quelque chose ou pas.

Et apparemment aller aux wc dans la position accroupie ça peut éviter d'avoir ce problème en mettant trop de pression sur la valve.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede romzor » Lun 23 Sep 2013 14:33

Salut à tous,

Je poste ici pour ceux qui sont intéressés par la médecine électrique. J'ai trouvé des choses vachements intéressantes.
En fait le moyen de faire rentrer un produit dans le corps sans l'avaler, et sans piqure. On fait rentrer le produit par un courant électrique qui va transporter les ions constituant le produit sous la peau, et donc dans la circulation sanguine.
Ca s'appelle l'iontophorèse.

Du coup j'ai pensé que ça pourrait être pas mal d'utiliser cette technique pour faire rentrer des ions d'argent directement dans le corps. En gros ça serait l'équivalent d'intraveineuses d'argent, mais sans aiguile, et pour beaucoup moins cher!

J'ai fait des tests, et ça a l'air de marcher :gla:

Je suis en train d'essayer de faire un petit circuit électronique qui va réguler tout ça. Avec un réglage qui permet d'envoyer de très petites doses pour pas trop prendre de risques.

Donc en gros le but de l'appareil ça serait soit d'injecter des très petites doses d'argent dans le corps, en continu, H24. Comme un goutte à goutte en IV.
Soit d'injecter une grosse dose d'un coup, comme une IV en injection directe.
En contrôlant le courant et le temps pendant lequel on transfère le produit, on peut doser précisément quelle quantité on "injecte".

Et la iontophorèse est une technique déjà utilisée pour injecter certains produits dans le corps, par exemple anesthésiants. C'est surtout utilisé par les kinés, mais il existe aussi un petit boitier qui sert à injecter un anesthésiant, et ça remplace les piqures en IV. L'argent se prête bien à cette technique car il en faut peu pour agir. Ce qui permet de faire un circuit facilement, avec des courants très faibles. (donc pas de risque de ce côté là). Les courants sont de l'ordre de la dizaine de microampère.

Enfin voilà, si j'arrive à faire marcher ça je pense que ça peut être une tuerie, car les IV d'argent c'est surpuissant et ça guéri plein de maladies. Plus que de l'avaler. Ou alors il faudrait en avaler des tonnes. Là avec moins ça devrait être plus efficace.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres