marelle38 a écrit:J'ai eu connaissance d'un praticien Physioscan vers chez moi,
comment ça marche ?
que peut-on en espérer : bilan seulement( c'est mon souhait) ou doit-on obligatoirement poursuivre d'autres séances ?
y a t il des interférences avec mes séances énergétiques chaque mois ?
merci pour vos réponses
map-73 a écrit:1ère séance en 2010 chez ce monsieur : http://www.mednat.fr/ qui connait bien le forum Mélodie d'ailleurs.
En fait ces appareils sont programmés à partir de "modèles de santé optimum" cela n'est pas du tout personnalisé. Donc le programme de soin envoyé via le casque ou autre moyen selon les appareils, correspond à une régulation en fonction de ce "modèle type". En fait c'est comme de dire que tous les être humains devraient fonctionner exactement pareil dans leur métabolisme. ça ne me semble pas juste du tout.
un_ptit_gars a écrit:Permet moi une petite correction tout de même map, car ce que tu dis la mérite une précision...
Certains appareils fonctionne sur ce modèle la, et c'est principalement le cas de la gamme des physioscan/biospect/introspect, etc.... mais ce n'est pas du tout vrai pour toutes les machines de biorésonnance.
Certains sont plus basées l'étude spectrale de la voix (système LIFE par exemple), d'autres sur les mesures electrogalvaniques (Galvanic skin response) tel que le Asyra ou Zyto, etc. Il y a des grandes "familles" et j'avoue que pour ma part la gamme des physioscan et compagnie n'est pas ma préférée (du tout!) mais que je men sers qd même parfois pour voir l'état énergétique de certains organes (bcp moins pour corriger en effet).
A+
Pti gars
marelle38 a écrit:merci Map, c'est vraiment comme pour tout praticien, alternatif ou médecine classique.
par contre, je me suis plantée, il s'agit du physioscan séance à 65€
quelle est la différence ?
marelle38 a écrit:pour l'AC, comme pour le reste du ttt, c'est 2 mois, donc jusqu'à mon rdv de mai,
1 càc 2 fs/jr loin des repas,à garder qques ' ds la bouche avant d'avaler.
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités