Tuchiana: je vais essayer d'être plus précise. Je fais en 1) un lavement de café en 2) 5 minutes après le café, je fais un lavement à l'eau dans laquelle j'ai saupoudré la moitié d'une gélule de glutathion de bonne qualité. j'espère que comme ça c'est mieux!

Kate: oui! les effets sont assez incroyables sur moi! tout comme la maladie est apparu avec des symptômes complètement diffus et rocambolesque, autant chaque chose que j'entreprends pour guérir à ce même effet "kiss-cool". Et oui j'en tire vraiment des bénéfices sur le long terme. Avant je mettais une gélule entière de glutathion dans cette eau, l'heure d'après j'avais l'impression d'être guéri de tout mais le lendemain matin j'étais "accroché au plafond": herx ++ . Maintenant je mets qu'une demi gélule et ça se passe beaucoup mieux et j'ai vraiment l'impression que beaucoup de chose se joue dans ma "gorge" car je pense thyroide met aussi toutes les glandes salivaires et autres. J'ai de moins en moins l'impression d'être étranglé et je sens de moins en moins de poid à la base de mon cou et les humeurs sont plus stables, avant je regardais un documentaire d'arte avec une vache et je pleurais! je ne dis pas que je suis guérie mais ma thyroide à l'air de dire chouette un peu d'amour!

. Je fais ces lavements 6 jours post-round de DMSA.
Stanis: La québécoise d'adoption ne l'est plus pour très longtemps, je rentre cette été en France mais je vois tout à fait ce que tu veux dire!

j'espère ramener avec moi cette "tranquilité aimable" québecoise pour la nourrir en France! peut être aura tu l'occasion d'y revenir en vacances dans la belle province parce qu'on dit qu'on y reviens toujours?

Pour les lavements, oui c'est pas évident. J'ai du m'y préparer mentalement pendant plusieurs mois à cette idée de tuyau

Mais maintenant je trouve que c'est un moment à moi au même titre que la méditation, un moment pour rentrer dans ma douleur et l'a visualisé partir, sans mauvaise interprétation. Je médite pour laver l'eau trouble de mon esprit, je fais un lavement pour rejeter le trouble intérieur intestinale. L'un sur le corps subtil l'autre sur le corps physiologique, c'est des démarches complémentaires et à la fois semblables pour moi. Prends bien le temps de la réflexion avant tout. Mais je reconnais qu'on est pas forcément obligé de passer par la case lavement. 3chacun sa route, chacun son chemin, passe le message à ton voisin" comme dit la chanson.

Voilà; message passé!

A bientôt
Lili