Présentation Romain

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation Romain

Messagede tuchiana » Jeu 13 Juin 2013 19:07

peut-etre ce n'est par hasard que tu as trebuche sur le cable de ton ozonateur, il me semble que tu disais avoir des petits problemes cote poumon/respiration, laisse tomber donc pour l'instant [img]images/icones/icon10.gif[/img]
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Ven 14 Juin 2013 13:52

romzor a écrit:Bon j'ai pas encore vu de "midichloriens" dans mon sang ^^

D'autres les ont vu avant toi ;) , en dehors de star wars on les appelle les "mycrozymas" ou "somatides"... :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede romzor » Ven 14 Juin 2013 13:56

tuchiana a écrit:peut-etre ce n'est par hasard que tu as trebuche sur le cable de ton ozonateur, il me semble que tu disais avoir des petits problemes cote poumon/respiration, laisse tomber donc pour l'instant [img]images/icones/icon10.gif[/img]

Hum ouais mais bon si je n'avais pas eu à redébourser du fric ça aurait été aussi bien :(

Je vais voir si je ne peux pas le réparer.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Ven 14 Juin 2013 13:57

tuchiana a écrit:peut-etre ce n'est par hasard que tu as trebuche sur le cable de ton ozonateur, il me semble que tu disais avoir des petits problemes cote poumon/respiration, laisse tomber donc pour l'instant [img]images/icones/icon10.gif[/img]

Tout a fait d'accord avec toi tuchiana... faire des herx massif démontre juste une chose: que le protocole a absolument inadapté et qu'il faut rectifier la manière de procéder et pas insister dans ce sens la...
Peut-etre que "tes guides" t'ont alors aidé d'une manière qui peut paraitre surprenante a tes yeux ;)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede romzor » Ven 14 Juin 2013 13:59

un_ptit_gars a écrit:
romzor a écrit:Bon j'ai pas encore vu de "midichloriens" dans mon sang ^^

D'autres les ont vu avant toi ;) , en dehors de star wars on les appelle les "mycrozymas" ou "somatides"... :)

Pti gars

Ok, je ne connaissais pas. Par contre j'ai vu tout un tas de trucs chelous dans el sang, laisse tomber.
Sinon j'ai fait du trampo hier. Et une heure après il n'y avait pas plus de spirochètes.
Par contre il me semble que j'ai vu des kystes de spirochètes. Mais je pourrai pas l'affirmer.
Mais j'ai vu plein de ces trucs à un endroit ou il y avait beaucoup de spirochètes.
Des espèces de ronds, avec une toute petite queue qui bougeait comme un spiro.
Et j'en ai vu certains qui bougeaient dans tous les sens. Je ne sais pas s'ils cherchaient pas à se métamorphoser.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede romzor » Ven 14 Juin 2013 14:03

un_ptit_gars a écrit:

Tout a fait d'accord avec toi tuchiana... faire des herx massif démontre juste une chose: que le protocole a absolument inadapté et qu'il faut rectifier la manière de procéder et pas insister dans ce sens la...
Peut-etre que "tes guides" t'ont alors aidé d'une manière qui peut paraitre surprenante a tes yeux ;)

Pti gars

Le bon coté c'est que j'ai vu un appareil que je n'avais jamais vu, qui va me permettre de faire de l'ozonation plus poussée ^^
Non mais j'ai juste trébuché sur le cable ^^
normalement les herx devraient diminuer au bout d'un moment. C'est juste que c'est long, là je commence à en avoir marre sévère. Je crois en fait que si j'ai vu plein de spirochètes c'est que comme j'avais pas pris de traitement depuis longtemps ils se sont développés. Et quand il n'y en avait quasiment plus c'est parceque j'avais pris de l'ozone pas longtemps avant.

Je suis un peu en déprime aujourd'hui, j'ai l'impression que je vais jamais m'en sortir.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Ven 14 Juin 2013 14:14

romzor a écrit:Je suis un peu en déprime aujourd'hui, j'ai l'impression que je vais jamais m'en sortir.

Bien sur que si tu va t'en sortir!
Tu es un battant et tu cherche a avancer, coute que coute... tu fais des essais, apprend des choses, fais des correspondances, il n'y a pas de raison que tu n'avance pas... Ca n'enlève pas le coté "très complexe" de nos pathologies, n'enlève pas non plus les phases de découragement (que l'on vis tous, sois en sur!), mais tu as cette volonté en toi... et elle te portera tant que tu continuera de penser que RIEN n'est joué et que tu veux te battre pour aller mieux.

Aller courage! :)

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede romzor » Lun 8 Juil 2013 12:56

Ouais bah je te remercie Ptit gars! [img]images/icones/icon10.gif[/img]

J'essaie, j'essaie.

En ce moment je vois un kiné, il est vraiment bien.
Je le vois pour les tiraillements que j'ai dans le cou.
De lui même il m'a expliqué que je ne respirais pas bien. Il m'a expliqué le role de bien respirer sur la posture et le fait que ça agit sur le système lymphatique. Ca fait plaisir un mec qui te dit ça de lui même!
Moi je respire quasi que de la cage thoracique, normalement faut respirer plus avec le ventre.

J'ai un exo à faire tous les jours pour me réapprendre à respirer par le diaphragme.

D'après lui c'est ça aussi qui m'apporte les tensions et la mauvaise posture. Quand on respire par la cage thoracique on est obligé de contracter les muscles du cou tout ça et ça entraine des blocages. Bon c'est ptetre la maladie de lyme qui me paralyse des muscles aussi. Mais ça veut dire que c'est réparable en tout cas. Il me soulage bien.
Donc je vais faire ça. j'ai pas eu l'occasion de continuer mes exos de redressement posturaux car je me suis fait mal au dos. Mais je pense que je vais continuer aussi à les faire quand je pourrai pour accélérer les choses.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede romzor » Lun 8 Juil 2013 13:00

Sinon j'ai mes petits neveux qui ont probablement chopé la maladie de lyme. Ca m'énerve!
Purée pourtant le médecin de famille connait le problème. mais de base ils ont eu 5 jours d'antibios, grrrrr.
Et de l'amoxicilline. malheureusement on peut pas leur donner de cyclines car ça jaunit les dents en dessous de 8 ans.
Donc voilà ça me soule, rien ne bouge, les médecins ont toujours les mêmes consignes. Et aussi ma soeur a fait un test sur un des petits mais 5 jours après la morsure. Les tests sont pas fiables et en dessous de 20 jours il n'y a pas encore d'anticorps.
Le petit a eu 40 de fièvre et s'est plaint de diverses douleurs très fortes, pourtant il est pas douillet. Aussi il a une partie gonflée sur le crane...
J'ai pas envie que leur vie soit ruinée à cause de cette cochonnerie. [img]images/icones/icon11.gif[/img]
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede nakyla » Lun 8 Juil 2013 15:48

romzor a écrit:J'ai pas envie que leur vie soit ruinée à cause de cette cochonnerie.

A mon avis, si c'est confirmé, et pris à temps, il n'y a pas de raison de s'alarmer.
Une morsure de tique ne débouche pas à chaque fois sur la maladie de Lyme, heureusement.
Par contre, c'est sûr, il ne faut pas laisser s'installer la maladie et surveiller de très près la zone des morsures, les symptômes, ...
Il faudrait le noter dans leur carnet de santé, parce que peut-être dans 10, 20 ou 30 ans, ils ne s'en souviendront plus des ces morsures.

C'est déjà un gros plus que toi-même tu connaisses les risques, tu pourras certainement les orienter complémentairement à ce que fera le médecin.

romzor a écrit:Aussi il a une partie gonflée sur le crane...

Est-ce que ça correspond avec l'endroit de la morsure ?
nakyla

Support et modération
Support et modération

Messagede romzor » Lun 8 Juil 2013 17:26

Oui la grosseur correspond a l'endroit ou il a ete pique. Plus fievre a 40 et des douleurs fortes qui l'ont fait pleurer a des moments. Alors kil est pas douillet. Je l'ai deja vu se cogner super fort et pas pleurer. Donc voila :-S
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede nakyla » Lun 8 Juil 2013 18:54

romzor a écrit:Oui la grosseur correspond a l'endroit ou il a ete pique. Plus fievre a 40 et des douleurs fortes qui l'ont fait pleurer a des moments. Alors kil est pas douillet. Je l'ai deja vu se cogner super fort et pas pleurer. Donc voila :-S

Oui, tu as raison, il a du avoir une forte réaction.
Il faudra bien surveiller l'endroit de la morsure pour voir s'il n'y a pas un érythème migrant (grosse rougeur concentrique autour de la morsure).
L'absence d'EM ne veut pas dire qu'une maladie de Lyme n'est pas installée, mais la présence est un signe de début de maladie de Lyme.
Par contre, ce ne sera peut-être pas facile à voir si c'est dans les cheveux.
Mais le médecin doit savoir tout ça.
nakyla

Support et modération
Support et modération

Messagede romzor » Lun 8 Juil 2013 19:15

Non il sait pas tout ça justement. Sinon il aurait pas donné que 5 jours d'antibios.
Pourtant je suis allé le voir plein de fois en lui en parlant, c'est le médecin de famille si on peut dire.
La plupart des médecins appliquent ce qu'on leur a dit de faire.
En plus il est proche de la retraite, je pense qu'il a pas envie de se prendre la tête.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede nakyla » Lun 8 Juil 2013 19:35

romzor a écrit:En plus il est proche de la retraite, je pense qu'il a pas envie de se prendre la tête.

Alors, il faut changer de médecin.
nakyla

Support et modération
Support et modération

Re:

Messagede nemo » Lun 8 Juil 2013 19:39

dune a écrit:Bonjour,

J'aimerais juste vous indiquer de ne jamais mais jamais prendre de la coriande ou tout produit a base de coriande si vous avez encore des métaux en bouche.
la coriande retirera les metaux lourds de vos plombages ou couronnes et les deplacera ailleurs dans le corps
je ne sais pas ou.. . mais très grand risque de sclerose en plaque
Pour la chlorella ... surtout vérifier le lieu de production car si elle a été cultivée dans un environnement contaminé (celle de chine) vous risquez d'être encore plus mal.
voir aussi la possible contamination par le fluor . qui donne les même symptômes que le mercure . le dmps ou le dmsa ne sont pas efficaces pour le fluor.
verifier l'eau en demandant si la ville ou l'on reside met du fluor et changer son dentifrice par un dentifrice bio a l'argile.
A bientôt.

DUNE

J'avais pas capté ce point sur la coriandre. Quelqu'un peut-il m'en dire plus? Cela ne concerne que la teinture mère je suppose?? Ayant 9 couronnes, la coriandre serait exclue pour moi? [img]images/icones/icon9.gif[/img] [img]images/icones/icon11.gif[/img]

Pour le fluor, il s'agit d'un paramètre analysé dans le cadre du contrôle sanitaire officiel régulier des eaux. Chaque distributeur envoit normalement aux abonnés (réclamer sinon), chaque année, une fiche d'information du public globale (sur une ou plusieurs années) sur la qualité de l'eau distribuée. Les résultats d'analyses doivent aussi être affichés en mairie (réclamer sinon là aussi). Enfin, le distributeur doit aussi répondre lorsqu'il est sollicité par un abonné, of course. La limite de qualité (norme) en France est de 1.5 mg/l pour le fluor. Rares sont les eaux non conformes sur ce plan, en France.

Voici les normes applicables pour l'eau potable :

http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/com ... eFin=02187
nemo

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres