![smile [img]images/icones/icon10.gif[/img]](./images/smilies/icon10.gif)
romzor a écrit:Bon j'ai pas encore vu de "midichloriens" dans mon sang ^^
tuchiana a écrit:peut-etre ce n'est par hasard que tu as trebuche sur le cable de ton ozonateur, il me semble que tu disais avoir des petits problemes cote poumon/respiration, laisse tomber donc pour l'instant
tuchiana a écrit:peut-etre ce n'est par hasard que tu as trebuche sur le cable de ton ozonateur, il me semble que tu disais avoir des petits problemes cote poumon/respiration, laisse tomber donc pour l'instant
un_ptit_gars a écrit:romzor a écrit:Bon j'ai pas encore vu de "midichloriens" dans mon sang ^^
D'autres les ont vu avant toi, en dehors de star wars on les appelle les "mycrozymas" ou "somatides"...
Pti gars
un_ptit_gars a écrit:tuchiana a écrit:peut-etre ce n'est par hasard que tu as trebuche sur le cable de ton ozonateur, il me semble que tu disais avoir des petits problemes cote poumon/respiration, laisse tomber donc pour l'instant
Tout a fait d'accord avec toi tuchiana... faire des herx massif démontre juste une chose: que le protocole a absolument inadapté et qu'il faut rectifier la manière de procéder et pas insister dans ce sens la...
Peut-etre que "tes guides" t'ont alors aidé d'une manière qui peut paraitre surprenante a tes yeux
Pti gars
romzor a écrit:Je suis un peu en déprime aujourd'hui, j'ai l'impression que je vais jamais m'en sortir.
romzor a écrit:J'ai pas envie que leur vie soit ruinée à cause de cette cochonnerie.
romzor a écrit:Aussi il a une partie gonflée sur le crane...
romzor a écrit:Oui la grosseur correspond a l'endroit ou il a ete pique. Plus fievre a 40 et des douleurs fortes qui l'ont fait pleurer a des moments. Alors kil est pas douillet. Je l'ai deja vu se cogner super fort et pas pleurer. Donc voila :-S
romzor a écrit:En plus il est proche de la retraite, je pense qu'il a pas envie de se prendre la tête.
dune a écrit:Bonjour,
J'aimerais juste vous indiquer de ne jamais mais jamais prendre de la coriande ou tout produit a base de coriande si vous avez encore des métaux en bouche.
la coriande retirera les metaux lourds de vos plombages ou couronnes et les deplacera ailleurs dans le corps
je ne sais pas ou.. . mais très grand risque de sclerose en plaque
Pour la chlorella ... surtout vérifier le lieu de production car si elle a été cultivée dans un environnement contaminé (celle de chine) vous risquez d'être encore plus mal.
voir aussi la possible contamination par le fluor . qui donne les même symptômes que le mercure . le dmps ou le dmsa ne sont pas efficaces pour le fluor.
verifier l'eau en demandant si la ville ou l'on reside met du fluor et changer son dentifrice par un dentifrice bio a l'argile.
A bientôt.
DUNE
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités