Nouvelle au club !

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede un_ptit_gars » Sam 30 Avr 2011 09:43

Salut wlad,

Pour le moment j'ai juste copier/coller les derniers échanges dans un nouveau sujet: http://forum.aceboard.net/177758-1943-1 ... niques.htm , ces échanges étant constructifs et avec des informations peu connus, ils peuvent deja aider du monde...parfois un message nous "parle" et produit le déclic que l'on attendait, alors c'est deja bien dans ce sens.

Ensuite si tu veux produire un message plus complet et plus facile a comprendre pour tous, tu as la solution de créér un message que l'on mettra dans le regroupement des "synthèses" ( http://forum.aceboard.net/177758-1997-0 ... lation.htm ). Ici on essai aussi d'avoir une syntaxe d'écriture un peu formaté afin que les personnes soient habités a ce fil directeur d'une synthèse a l'autre.

Le travail est plus forcément plus soigné dans ces sujets la, mais l'aide qu'apporte les sujets qui y sont créés est largement plus accessible que le reste des messages du forum dont il faut se débrouiller pour aller chercher au fond des milliers de pages... si tu te sens la motivation pour écrire cette synthèse, sois sur qu'elle sera très grandement apprécié, par nous les admins, mais aussi par l'ensemble des participants, inscrits et non inscrits! :)

Merci beaucoup a toi wlad, et fais moi signe qd tu aura avancé pour qu'on la mette en ligne par la suite! :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede annie » Sam 30 Avr 2011 18:41

Ptit gars,
j'ai apporté quelques précisions à mon message du 29/04 19h27 et j'ai essayé de le re-copier/coller dans le nouveau sujet dont tu as donné la référence dans le post qui précède, mais je n'y suis pas parvenue. Peux-tu m'expliquer comment faire et/ou y remédier toi-même ? Merci !

Wlad,
merci pour les précisions pour le cataplasme d'huile de ricin. J'aurais aimé connaître ses vertus quand on a opéré mon tendon, mais il n'est jamais trop tard pour bien faire. Il doit falloir une grosse quantité d'huile pour faire ces soins sur le long terme. Habituellement j'achète chez Aroma-zone. As-tu d'autres coordonnées plus intéressantes à nous communiquer pour s'en procurer ?
annie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede wlad » Sam 30 Avr 2011 19:27

Non, je me la procurais en pharmacie en Hongrie. L'huile était moins chère et moins raffinée. Ses propriétés étaient au rendez-vous, contrairement à la même huile achetée en France !

Sinon, j'achetais aussi sur le net en Amérique (www.baar.com), bien que le change soit intéressant aujourd'hui, les frais de port sont exorbitants. A vérifier. Il est possible qu'ils se soient trompés. En tout cas, j'ai annulé ma dernière commande à cause de ça. Sinon, profite-en pour prendre de l'Atomidine (très très bon pour réguler la thyroïde).
On peut aussi en trouver en pharmacie pour 20 euros le litre. C'est pas la meilleur que j'ai trouvé, mais je fais avec ça pour l'instant.
Dans tous les cas, il ne te faut pas plus de 500 ml, même avec ton vieux genou ;)

Dis, le produit Aromatica, tu l'as commandé où ?
wlad

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede annie » Sam 30 Avr 2011 21:50

Wlad-t-y pas qu'il "traite" mon "vieux" genou, le ptiot :no: ? Un peu d'respect, mon ptit, un peu d'respect !
Allez, j'm'en va mettre un ptit peu d'huile dans les rouages !
Au fait, où trouver d'la flanelle ? On en f'sait des caleçons y a 100 ans mais j'ai pas gardé ceux du pépé !

Aromatic : 31 euros le flacon qui dure 90 jours à raison de 8 gouttes par jour.

Laboratoire Jema / BJHSA
BP 65 - 627 Chemin de la Charrette
73209 Albertville cedex
Tél : 04 79 37 02 14
info@alpinessences.com ou jema@jema.fr

Commander par téléphone

Il faut en même temps drainer et désacidifier l'organisme. Jema propose des produits spécifiques mais on peut en utiliser d'autres.
annie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Sam 30 Avr 2011 22:44

Annie a dit : Ptit gars,
j'ai apporté quelques précisions à mon message du 29/04 19h27 et j'ai essayé de le re-copier/coller dans le nouveau sujet dont tu as donné la référence dans le post qui précède, mais je n'y suis pas parvenue. Peux-tu m'expliquer comment faire et/ou y remédier toi-même ? Merci !

En fait tu ne peux pas le modifier toi même la bas annie! Comme tu le sais, une grande partie du forum est fermé a l'heure actuelle, et seul les administrateurs peuvent créér de nouveaux sujets ou modifier les anciens.
J'ai donc recopié le message que tu as modifié la bas, c'est bon! :)
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Re: Nouvelle au club !

Messagede annie » Dim 3 Juil 2011 21:36

Coucou à vous les amis ! [img]images/icones/icon10.gif[/img] [img]images/icones/icon10.gif[/img] [img]images/icones/icon10.gif[/img]

Heureuse de vous retrouver sur le vaisseau mélodien ! Je suis prise par plein d'occupations familiales (prépa mariage : ma fille surtout + le mien en "petites pompes" [img]images/icones/icon10.gif[/img] [img]images/icones/icon10.gif[/img] [img]images/icones/icon10.gif[/img]). Je n'ai donc pas trop de temps pour venir sur le forum mais je pense bien à vous :love: :love: :love: . Que de retard je vais prendre pour lire tous vos posts ! J'ai intérêt à supplémenter mes neurones !

Quelques nouvelles :
L'état général continue globalement à être meilleur mais j'ai par moments des passages à vide (épuisement, état de type "grippal). Je continue à miser sur un traitement de fond pour remonter le SI : après la micro-immunothérapie (2LEID), Aromatic (en continu), l'extrait de papaye fermentée couplée au glutathion (forme liposomale préconisée par Ptit Gars), actuellement je prends de l'Immunoplex (interféron alpha naturel) et de la zéolite.

Je n'ai toujours pas commencé de chélation et pourtant il va falloir m'y mettre car ce n'est pas le top côté problèmes dentaires. Après extraction d'un amalgame avec précautions adéquates il y a 1 mois et demi '(attente de couronne), un scan vient de révéler des granulomes à la racine de 3 dents dont celle-là. Une molaire couronnée en céramo-métallique + support laiton-mercure a un granulome sur 2 racines et fait effraction dans le sinus. Elle est hypertoxique et pourrait expliquer nombre de mes symptômes. Il va falloir l'extraire puis faire un bridge avec nécessité pour cela de traiter une dent support en enlevant un amalgame : THE BIG ONE qui diffuse +++ !!! Il y a des moments où on voudrait enfouir sa tête dans le sable [img]images/icones/icon5.gif[/img]

Je vous embrasse.
Annie
annie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Dim 3 Juil 2011 23:19

le sable chélate mal...enfin, ça dépend de la granulométrie .
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede annie » Lun 4 Juil 2011 06:35

Mince... :/ Alors je vais essayer de mordre la poussière ! :roi:
annie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede annie » Lun 4 Juil 2011 19:25

Zavez-vu mon nouvel avatar ? C'est pour donner plus de cré-débilité à mes propos ! :crazy:
annie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Lun 4 Juil 2011 19:57

Pourtant quand on lis tes post on peux pas dire que tu fasse l'autruche ...

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede annie » Lun 4 Juil 2011 21:11

C'est vrai, en plus, finalement, elle aurait plutôt l'air éveillée et curieuse, cette autruche !

Mais je me demande si on ne passe pas tous par une phase (ou des cycles) où on se sent un peu dépassé par le côté multifactoriel de nos pathologies.
Je ne suis pas du genre à baisser les bras, heureusement. Mais on navigue à vue et ce n'est pas très confortable.

On a aussi le sentiment de devoir faire un Marathon alors qu'on est épuisé. J'essaie de profiter des moments de "forme" relative pour avancer dans recherches et réflexion. Mais parfois la réalité nous rattrape. Par exemple, je vais être confrontée à nouveau à des urgences dentaires qui vont m'obliger à poser assez rapidement des actes puisque dents toxiques +++ il y a. Cela ne me permet pas de prendre le recul que je souhaitais concernant le choix de la chélation. Je suis toujours aussi effrayée par le DMPS (que ma dentiste pourtant branchée naturopathie me conseille vu mon cas) et je crains que la chélation naturelle soit insuffisante dans le contexte qui sera le mien : gros relargage de mercure actuel et à la clé. Cela dit, elle me propose d'extraire rapidement la dent toxique (infection + laiton-mercure) et de rester ainsi un an pour faire une chélation avant d'enlever l'amalgame problématique sur la dent support.

C'est cette situation dans laquelle je ne vois pas de solution qui me donne un sentiment d'impuissance (d'où la tête dans le sable...). Quand je sais quoi faire, je fonce !
annie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Lun 4 Juil 2011 22:11

je suis pas un maniaque du DMPS. Mais c'est vrai que tu n'as pas besoin d'une aggravation ;)

Dommage qu'on ait pas plus de retour sur la zeolite. Il n'est pas possible d'en laisser dans la bouche pendant les soins ?

tu comptes faire une IV de vit C ?

bises

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede annie » Lun 4 Juil 2011 23:22

Pour la zéolite, je pense que ça doit être possible d'en faire des bains de bouche comme avec le charbon... Le charbon, c'est bien, mais il y a mieux comme sourire de star !!!
Les IV de Vit C, ça se pratique comment ? Je suppose qu'il faut une ordonnance pour le produit et ensuite trouver un médecin qui fasse les injections ?
Bises
annie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Lun 4 Juil 2011 23:27

annie a écrit:Zavez-vu mon nouvel avatar ? C'est pour donner plus de cré-débilité à mes propos ! :crazy:

Oui, très sympa annie, j'aime bcp! :lol:
Mais comme le dis hazy, tu connais deja bcp de choses, alors l'autruche.... à d'autres hein!! ;)

A bientot et garde le cap surtout :)

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede hazy » Mar 5 Juil 2011 00:39

Je dis sans doute une grosse connerie hein . :hic:

pourquoi ne pas mettre de la zeolithe en poudre dans la bouche ? Ca absorbera les fuites restantes après l'aspi si il y en a, les ML avec... et si par malheur on en avale, il y a de bonnes chances que la zeolite soit deja liée ? Après reste à demander à ton dentiste si ça le dérange, mais de petites quantités devraient tapisser la bouche, je suis pas sur que ça le gène beaucoup. Demandes à ton doc, mais de ma part, comme ça c'est pas sur toi qu'il gueulera :)

oui, je sais, "c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait"!!

pour la vitamine C tu passeras par un médecin je pense... sauf si tu prépares toi même ta solution de L-ascorbique... mais bof bof hein. Reste plus qu'a en trouver un qui accepte...

++

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres