Suis une grande rêveuse....en effet
mais ça n'a jamais tué personne

et je rêve que mon analyse rT3 soit une grande avancée pour moi
![baille [img]smile/yawn.gif[/img]](./images/smilies/yawn.gif)
marelle38 a écrit:et je rêve que mon analyse rT3 soit une grande avancée pour moi
xavier a écrit:C'est la méthode de calcul qui est proposée sur les sites américains( STTP etc...) pour diagnostiquer une dominance en RT3, c'est totalement impossible, en tous cas avec les valeurs qu'on a dans les labos français.
J'ai trouvé une autre calcul qui me paraît plus cohérent et qui est possible avec nos chiffres :
T3/RT3X100 : N: 1,06 à 2,2 (il faut convertir T3 et RT3 en la même unité si elle est différente au labo).
Si on est en dessous de 1,06 , on est en dominance RT3
marelle38 a écrit:
et je rêve que mon analyse rT3 soit une grande avancée pour moi
Comme de toute manière aucun médecin ne voudra te la prescrire, tu peux simplement aller voir ton labo (enfin ceux qui sont sympa, pas les gros c**** de la dernière fois ) et tu demande a faire cette analyse par toi même (en même temps que la T3L que ton médecin aura, je l'espère, accepté de te prescrire!)
J'ai eut des retours et c'est de l'ordre de 80 euros pour la RT3 malgré tout....
Pti gars
Re: moi aussi, intoxiqué ML
de kate » Jeu 14 Mar 2013 20:51
Marelle t'as pensé à demander aussi le dosage de la T3L pour faire le ratio avec des valeurs du même jour ?
kate
Chercheur de vérités
Re: moi aussi, intoxiqué ML
de marelle38 » Jeu 14 Mar 2013 21:19
ben non,
je fonce au labo, aux aurore,s pour le faire joindre à l'envoi, j'espère qu'à un jour près ça ira
Si j’ai bien compris , en cas d’excès de rT3 il est possible d’avoir des niveaux de T3 et t4 dans les normes, et dnc une thyroide qui fonctionne bien tout en ayant des symptômes d’hypothyroidie
Tu as commencé à suivre les idées de traitement conseillé ? : T3 à libération lente
Marelle, j’espère aussi que ce sera une avancée pour toi, au moins un indicateur de plus
Un mois d’attente si j’ai bien compris, un peu long et un peu cher , mais je crois que je vais le faire aussi.
qu’il est difficile d’y voir clair !
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités