Shini,
C'est un vrai parcours du combattant et nous manquons de forces. C'est quand nous commençons, enfin, au bout de tant d'années de souffrances, à entrevoir l'origine de nos maux que tout le travail reste à faire.
Et, alors que nous sommes épuisés, que notre cerveau est amoindri, il faut nous mobiliser pour étudier de nombreuses pistes et trouver en tâtonnant celles qui semblent nous convenir puis les expérimenter.
Sur ce chemin, nous connaissons des améliorations, puis des rechutes (c'est mon cas aujourd'hui) et on a du mal à penser qu'on va y arriver, on se sent dépassé... Et puis, hop, l'espoir revient, les amis du forum sont là avec leurs conseils, leurs propres expériences, on essaie de regarder autour de soi ce qu'il y a de bon, ceux qu'on aime, ceux qui nous aiment, on pense aussi à ceux qui vivent ce que nous vivons et qui n'ont pas la chance encore d'avoir compris l'origine de leurs maux.
Quand je ne vais pas bien, je me dis que nos recherches et notre vécu seront utiles à d'autres, nos enfants, petits-enfants, ceux qui viendront après nous... Et je rêve d'un monde meilleur que préfigure ce forum d'entraide et de partage où chacun ne restera plus indifférent à la souffrance des autres. Et j'y crois !
Courage, Shini...